Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
14 mai 2015 20:34
Radia d'après ce que j'ai lu sur les forums comme quoi ils te répondent maaax 1 mois après le complément ! Je peux savoir stp qcqu'ils demandent comme complément ??
r
18 mai 2015 12:38
Oh ايديرو المرض
radya
A
ANJ
19 mai 2015 19:19
Salamou Alaykoum à toutes et à tous, Je vous explique ma situation pour que vous me donniez vos avis. Pour ma venue en France, j'ai convenu avec mon mari de passer par un visa étudiant car c'est plus rapide et facile. Malgré que j ai trouvé une formation j'ai eu un refus à deux reprises (2 refus) en mois de septembre 2014. Après nous nous sommes mariés en octobre 2014. Mon mari a déposé un dossier en janvier 2015. Nous avons reçu une attestation de dépôt et on m a fixé un rendez vous pour passer le test de français en ce mois ci (mai 2015). Mon mari a reçu un courrier de la mairie pour fournir un ensemble de documents (assurance, quittance de loyer, contrat de travail ...). Et là nous sommes en train d attendre. Merci de me donner votre avis si le refus du visa étudiant pourra avoir un impact sur notre procédure.
n
19 mai 2015 23:26
Citation
radia1967 a écrit:
quel est le lien entre les vacances et les dossiers vous voyez on voit personnes a eu son avis mm qui ont plus q'un an c bizarre pourtant c écrit sur l'attestation de dépot sa prend 6mois d'instruction ou bien ils ont des milliers du dossiers mon dossier à la prefecture plus que 2 mois

salam faut savoir que les délais pour lessonne sont compris entre 1 et 1an et demi, ce sont les délais REELS donc c normal si vous avez pas eu de réponse; En faite normalement c pas normal mais que voulez vous, allah yatekoum sbar
un mois apres la demande de complément vous aurez l'avis de votre RF
22 mai 2015 18:02
Les gens de 91 vs avez des nouvelles de vos dossiers. ??
r
22 mai 2015 20:36
walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les dossiers s'endorment
22 mai 2015 20:59
Hada howa l3jen tgouli on demande la nationalité!
s
23 mai 2015 04:41
Pour moi walou
Toujours dans l'attente ,,,
r
23 mai 2015 15:32
allah laytrabah eli wasalna lihom laklab wjouh alham
evil
r
27 mai 2015 20:33
toujours aucune nouvelle SOS
27 mai 2015 20:39
Citation
radia1967 a écrit:
toujours aucune nouvelle SOS
c partt sur le forum tjr pas de nvelle..... ce silence me fait peuuur vraiment
27 mai 2015 21:12
Allah y7fed w safi !! Mon dossier est tjr dans la mairie depuis mars et ils ne sont pas prés à le lâcher d’après ce qu'on a compris .
r
27 mai 2015 21:21
mon dossier à la prefecture sa fait 3mois et tjrs rien à ce point sont nombreux les dossiers pourtant et tt informatiser wallah c vraiment dingue
1 juin 2015 06:23
Bonjour les amis inchallaaaah que cette semaine nous apporte de bonnes nouvelles ! Allah yshel 3la ljami3 ...
s
2 juin 2015 00:28
Amine inchallah
S
2 juin 2015 14:11
Salam Oualaikom

nchallah ils vont vous répondre bientôt ( pour ceux qui ont leur dossiers a la pref d'evry )
pour moi ça ma demandé 2 semaines pour envoyer mon dossier a l'ofii au maroc ( par l'ofii de creteil )
Du coup attention il faut les appeler a casablanca si vous voulez avoir un rdv de visite médicale si non eux ils s'en moquent ...

Si non svp si quelq'un sait exactement combien de temps il faut encore attendre entre la visite médicale et l'obtention du visa et comment ça se passe
laah yshl likoum jmi3

Salam
2 juin 2015 15:24
Salem tous le monde
toujours pas de nouvelles de la part de la préfecture d’Évry?
s
3 juin 2015 00:19
Salam,
L'obtention du visa se fait à Casablanca juste après la visite medical le jour même,et biensur faut prendre rdv à l'offi de casa et généralement ça met 2 semaines pour que le dossier arrivent au Maroc comme ton cas aufet, tu es dans les temps, moi j'attend toujours l'avis du préfet ce que je raconte la est l'histoire des autres,et il paraît aussi qu'il fait prévoir environ 1000dhs environ c'est peut-être les frais pour le visa(peut-être ).
S
3 juin 2015 15:40
Salam Salam_91
Merci bcp pour les infos
wyarebi tshl lik w li ba9in inchallah ( a chaque fois que je leur envoie un mail ils me répondent ... essaie de le faire aussi winking smiley )

[email protected]

Cdt
s
4 juin 2015 12:29
samir c'est l’émail de la préfecture?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook