Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
m
25 mars 2014 19:33
mabrouk pour ton frere saounia13
il faut que ta belle soeur prenne un rdv au tls contact alger
elle prend le rdv sur internet
allah yssahal
n
25 mars 2014 21:17
salam

mes fréres et sœur je vous souhaite à tous des avis favorables que de bonne nouvelles incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/14 23:11 par nassim91.
l
26 mars 2014 18:32
slm

voila j'ai prie RDV au tls contacte alger, donc mon RDV est prévu pr le début JUINOups, " d'ici là j’espère avoir une réponse de la préfecture sad smiley " , par contre je voudrais savoir si je pourrai voyager histoire de rendre visite a mon mari pendant un moment, avant d'avoir la réponse de la préfecture,

merci de me répondre

l
26 mars 2014 21:33

inchallah nassim91

rabi yessah 3lina ga3 weyfaredj 3lina amine ya rab,

a tous ceux qui attendent le fameux AF
H
HDE
26 mars 2014 23:33
Citation
loula82 a écrit:
slm

voila j'ai prie RDV au tls contacte alger, donc mon RDV est prévu pr le début JUINOups, " d'ici là j’espère avoir une réponse de la préfecture sad smiley " , par contre je voudrais savoir si je pourrai voyager histoire de rendre visite a mon mari pendant un moment, avant d'avoir la réponse de la préfecture,

merci de me répondre


J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de 1 j'ai eu un refus pour le visa touristique de 2 ça n'a fait que tarder notre demande de regroupement familial donc je te le déconseille vivement. Et le week end dernier à l'ambassade de casablanca on a été plusieurs à nous avoir refuser le visa touristique.
Par contre tu peux essayer le visa touristique d'Espagne tu as plus de chance de l'avoir mais SANS oublier que tout est centraliser.
l
27 mars 2014 20:46

slm

oui c'est vrai, mais la j'ai fait une demande de visa long séjour ''regroupement familiale''

car pour le visa cours séjour 'visa touristique'' je l'ai déja essayé moi aussi 2 fois et j'ai eu 2 fois le refus

donc je me pose la question ''dans le cas ou on ne reçoit pas de réponse de la préfécture (AF inchallah) est ce que je peut voyager avec ce visa long séjour en attendant?? si on me répond aussi ??

s'il ya quelqu'un qui a fait ce genre de procédure, merci de m'informer s'il vous plait

merci pour votre aide, rabi yessahal 3lina amine ya rabe

o
2 avril 2014 08:11
SALAM
ANA BAGHYA NSAWALKOM ANA DOSYA RAH FLA PREFECTURE MAN CHHAR FEVRIER ANI KHAYFA ILA NKON HAMLA WYA3AKSO LI RAYHONI ALAKHOT ALLAH YAJAZIKOM GOLOLI ILA KAYAN CHI PROBLEM
e
2 avril 2014 13:30
koulchi mabrouk nassim
n
2 avril 2014 17:47
merci espoir7 lahkouba like incha allah
k
3 avril 2014 13:02
mabrok nassim91. lah ihan 3lik ou ifarahna kamline. est ce ke je peux savoir ton parcours. stp nassim91 est ce ke tu peux me contacter sur mon compte [email protected]. je veux des informations lah isahal 3lik.
b
7 avril 2014 14:41
URGENT.bjr chere amies voix la j deposer mon dossier du visa au tlscontact alger fin mars avec le dossier exiger et apres j vue que la case 4 est rester rouge la casse des document est ce que c normale .SVP reponder moi est c normale ca.
b
7 avril 2014 15:43
une chose les amies au tls a alger j trouver une person qui a eu l'attestation de dépos debut octobre et la fin janvier 2014 a eu lavis favorable.je comprend pas a chaque fois je voix que chaque departement c pas le meme delais.c pas normale.
b
7 avril 2014 15:44
a oui le departement c'etais melun 77
b
7 avril 2014 21:35
mabrouk nassim 91 je suis tres contante pr toi et inchallah pr bientot ca sera pr nous tous.SVP nassim91 tu peux nous rappeler ton parcour c ca te derange pa .et merci d'avance
b
13 avril 2014 22:59
slt les amis ya person qu a eu son visa
o
14 avril 2014 23:18
salam kayan chihad 3ando jadid
l
17 avril 2014 17:34
slm

pour moi ya tjr rien concérnant le RF, cette attente me fatigue, personne ne peut nous renseigner, les e-mail envoyer a la préfecture reste sans réponse, c'est vraimemnt dure on ne sais plus ou on va, combien de temps faudra attendre encore?? meme les question qu'on se pose au quotidien n'en finissent pas, on arrive déja au 13eme mois D'ATTENTE et TJR RIEEEENNNNNNNNNNNN

NB: VOS BONNE PROPOSITION ET CONSEILLE SONT LES BIENVENUES

je voudrai me renseigner si ya quelqu'un parmis vous qui pourra me m'informer sur les dates des RDV pour demande de visa espagne, je souhaiterais savoir si les dates sont proche ou loin, car vous savez, c'est carrément un autre systeme pour le visa en espagne malheureusement on peut pas avoir accée au dates de Prise RDV

inchallah rabi yfaredj w yssahel 3lina, AMINE YA RABI

merci a tous
b
19 avril 2014 19:42
slt loula82 aw yfaraj rabi.toi t de departement 92
b
20 avril 2014 17:52
slt mes amie ya pas de bonne nouvelle.juste une question ce que j'arrive pas a comprendre meme dans le meme departement et c pas le meme delais.ce quoi cette procedure que klk1 me repond.
l
23 avril 2014 18:34

slm

inchallah biba38 rabi yessahal 3lina adjma3ine a tous ceux qui attendent ce fameux AF

tu sais, moi mon mari est du 94 (every sur seine) et non 92, c vraiment très long, rabi yekoune m3ana we yeferedj, lahawla wa la koata ila bil'lah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook