Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
y
27 mai 2011 00:09
non j aia pa encor envoyé l courrier à l offi , demain inchalah , j l envoyerai inchalah

bizou les filles

bon8
y
27 mai 2011 13:20
bonjour chérs soeurs et fréres alors lyly layla et zara cava les filles ?? y a des nouvelles bons nouvelles

pour moi tjr y a rien , svp les filles rapelé moi le parcour de chacune de vous

____________________________________________________________________________________________________

depot de dossier le : 31/ 01/2011 _ test de langue reussi : 05/ 03/ 2011 _ complément de dossier : 27/ 04/ 2011..........
y
27 mai 2011 13:24
na3asat mazal mafa9to hhhhhhhhhhhhh
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
l
27 mai 2011 14:14
on a eu la visite le 17 janvier
y
27 mai 2011 14:45
Citation
layla_tun a écrit:
hamdoullleh mon mari a reçu l'Avis Favorable du préfet le samedi. je suis tres heureuse hmdhhhhhhhhhhhhhhh!!!! j'espere que vous auriez bientot de bonnes nouvelles. mnt je sais pas quoi faire, quels sont les documents necéssaires pour demander le visa. Lyly tnkt pas faut etre patiente nchalah rabi m3ak toi et said. moi j'ai attendu 4 mois apres la visite du logement.
voila mon parcours:
depot dossier : 1/9/2010
testling: 4/10/2010
visite logement: 17/4/2011
Avis favorable: 21/5/2011

on attend payer la redevance on a pas enccore reçu une lattre de l'offi. j'espere que ça va pas tarder.

et voila

oui layla alor c etai le 17 janvier pas avril hhhh G pens ke cété tap de clavier

alor tené nou au courran cheri et bon chance

bizz
l
27 mai 2011 19:15
c'etait une faute de frappe, je m'exuse les amis!!! bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne chance a tous
y
27 mai 2011 22:08
cé pa grave layla ca arrive

alors lyly tu dor ou koi hhhh

à tt
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
l
28 mai 2011 22:05
salem les filles
désolé yas hou j'ai pa pu me connecter plutot des petit soucis à régler ca fait plaisir de me dire que layla a eu une reponse en 4 mois ca donne de l'espoir
mon parcours yas hou

depot de dossier 28/12/10
enquete ressources 08/03/11
test de frabcais pour mon mari 30/03/11
visite appartement 13/05/11
maintenant j'attend la reponse de la pref
voilou voilou et toi yas hou t'a envoyer le courrier ? ZARA at Layla des new ?
tenais moi au courant a bientot lyly
y
29 mai 2011 02:40
salam lyly alor 3la slama , non j ai pa encore envoyé le courrier mai j l apelerai lundi inchalah

bon8 les filles
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
y
29 mai 2011 21:12
coucou les filles
l
29 mai 2011 22:30
Salem ca va aujourd hui quoi de neuf? alors layla t as eue un retour pour le paiement de la tedevance? yas hou ca va zara pas de nouvelle moi toujours pareil lundi j appel l ofii biz lyly
a
30 mai 2011 02:31
suite à ton expérience de regroupement familial ,j(aimerai bien avoir qqs conseilles qui me permettent d'avancer mon dossier de R.F, voila j'ai déposé mon dossier à l'offi d'evry le :23 novembre 2010 et deouis je nai pas eu aucune suite de mon dossier ,ni visite de l'appart ,ni enquete de ressources au niveau de la mairie (massy),,
3 semaines de ça j'ai appelé l'offi de creteil et la r"ponse c"etait comme suit : que le dossier est à la mairie;voila ce que j'ai comme information de mon dossier,
maintenant si tu peux m'envoyer la copie de la lettre que t'as fait pour l'offi ça sera tres gentille de ta part et dis moi est ce que je l'envie avec un accusé de reception ou bien juste une lette simple

merci d'avance
l
30 mai 2011 08:34
Salem arezki bienvenu sur le forum si ton dossier traine pour la visite je te conseil d apper la mairie de massy et de demander la pers qui s occupe du regroupement pourquoi pas encore d enquete d apres la loi la marie a deux mois pour realiser l enquete si peut pas demande a l offi de la faire au bout de 6 mois si pas de reppnse ca vaut refus implicite et la tu peux faire un recourt gracieux aupres de la pref en leur demandant le motif du refus vu que ton dossier est complet il faut l envoyer en ar tu as deux mois pour le faire si tu veux je te transmet un exemple voila si besoin d aide n hesite pas a bientot lyly
s
30 mai 2011 14:30
Salam arezki
un petit conseil : ne reste pas passif.
va voir la mairie de massy et demande pk ce retard.
moi j'ai fait le déplacement, j'ai vu le cabinet du maire et la police municipale et j'ai meme envoyé un mail au maire de courcouronnes.

après evnoi un courrier à l'offi.

mon email :[email protected]
contactes moi et je t'enverrai le modèle des lettre et même une copie du mail à destination du amire.

ciao
l
30 mai 2011 15:24
salem said91080

tu peux me dire stp après que ton dossier soit saisi ca été rapide l'envoie a la pref est ce ton courrier qui a accélérer les choses ou est ce la procedure habituel j'ai appeler l'ofii de evry aujourd'hui mon dossier toujours en attente a l'offi de creteil pour avis du directeur de l'ofii peut stp me retourner ton courrier de recours si tu en a fais un à la pref
j'ai appeler la police municipal ils m'on dit que le retour de l'enquete logement ne leur ai pas encore revenu de la part de l'enqueteur ofii
comment je peux leur mettre la pression etant donné que mon dossier n'as pas 6 mois elle me dit la procédure c'est entre 12 et 15 mois pour le 91 mais quand je vois ton cas et celui de layla tun c'est pas focerment le cas j'ai l'impression qu'ils me menne en bateaux ca m'énerve d'tre impuissante comme ca labhi sehel a bientot lyly
l
30 mai 2011 16:00
y a quelqu'un zara yas hou layla quoi de neuf ?
y a personne d'autre dans le 91 manifestez vous donnez nous vos experiences je sais plus a quel saint me vouer
l
30 mai 2011 22:15
Y a personne ce soir ou quoi? Layla plus de news alors t as eu un rdv pour la visite et ton mari a recu la redevance je deprime grave j en ai marre de tout ca mon mari aussi la patoence c pas simple labhi yedina
y
30 mai 2011 22:43
salam cava lyly , alor j voi un nouveau yabi ki a dans le 91 merhba

alor lyly tjr pa de reponse au niveau de la viiste de logement

mai je voi ke arezki a deposé son dossier en novemebre é il a pa encore eu la visite de logement

alor layla t a pris le rdv pour la visite medical ou pas encore ?

à plus
l
30 mai 2011 22:53
salem, tnkt pas lyly. Ils disent n'importe quoi moi aussi ils m'ont dit avant 2 mois que la procédure prend de 12 à 15 mois.
ed3i lrabii isahhel nchalah. c'est une question de chance.

j'att vos nouvelles
l
30 mai 2011 22:56
Salem yas hou toujours la mm reponse dossier en attenye de sgnature ofii la dame de l ofii d evry me dit c normal je viens juste d avoir l enqueye logement faut patienter qu elle m adit cz fait 15jours qu il esy venu cet enqieyeir elle m as dit faut attendre toujours attendre grrrrrrr ca me soul et toi t as eu ton mari il a appele l ofii ou la mairie pour l enquete logement wallah c dure ma soeur de ne pouvoir rien faire de plus qu attendre ca me bouffe pfffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook