Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
s
11 février 2015 20:26
Citation
krimo071 a écrit:
Salam
Non j'ausq´a mtn j'ai rien recu
C l'offi qui ma dit votre dossier a été transmis a la préfecture le 09/02/2015

Il faut envoyè toujour des emails a l'offi

Bonne chance mon frère


choukrane khouya, moi j'ai envoyé une lettre aujourd'hui a créteil,et c'est l'offi d'evry qui ma conseillé de le faire.
k
12 février 2015 10:29
Salam
Oui il faut envoyè une lettre
Par ce que moi quand j'ai envoyè une lettre a l'offi de crèteil une semaine après mon dossier a été transférer a la préfecture
Alors t'as bien fait khoya salam 91
Rabi ysahalak inchallah
12 février 2015 16:40
Je ne possède pas leurs mail si quelqu'un la envoyé le a moi svp sur mon adresse mail [email protected] car y'a que le telephonne qui sonne et personne ne réponds une boite vocale te demande de renouveler ton appel car leurs lignes sont occupés bizarre
k
12 février 2015 17:19
Citation
Moietla prefecture91 a écrit:
Je ne possède pas leurs mail si quelqu'un la envoyé le a moi svp sur mon adresse mail [email protected] car y'a que le telephonne qui sonne et personne ne réponds une boite vocale te demande de renouveler ton appel car leurs lignes sont occupés bizarre

Crè[email protected]
13 février 2015 10:29
merci infiniment
13 février 2015 10:47
sa n'a pas passé avec cette adresse mail

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet :demande d'informations
Date 13/02/2015 10:38
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'Crè[email protected]' le 13/02/2015 10:38
Destinataire non valide
k
13 février 2015 15:27
Citation
Moietla prefecture91 a écrit:
sa n'a pas passé avec cette adresse mail

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet :demande d'informations
Date 13/02/2015 10:38
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'Crè[email protected]' le 13/02/2015 10:38
Destinataire non valide

Salam
Exuse moi je me suis tromper
[email protected]
e au lieu è
I
13 février 2015 16:16
Bjr mon marie il as une carte résidence renouvelable chaque 1 an mnt il a que 6 fiche de paie et il a une contrat cdd et un logement d'une superficie de 25 m² est ce qu'il peux disposer son dossier a evry ou il faut attendre les 12 fiche de paie sachant que mon marie c 'est un algerien et il habite à essone
13 février 2015 20:39
merci
cette fois ci c'est bon parait-il
13 février 2015 20:50
sa n'a pas encore marché et voila la réponse du System

This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<[email protected]>: host offiweb.alwaysdata.net[2a00:b6e0:1:200:160::1] said:
550 Unknown user [email protected] (in reply to RCPT TO command)
k
14 février 2015 12:21
Citation
Moietla prefecture91 a écrit:
sa n'a pas encore marché et voila la réponse du System

This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<[email protected]>: host offiweb.alwaysdata.net[2a00:b6e0:1:200:160::1] said:
550 Unknown user [email protected] (in reply to RCPT TO command)

Bizarre moi toujour j'ai envoyè des e-mails sur cette adresse!
Peut-être t'as un problème ???

Essaye cette adresse:

[email protected]
k
14 février 2015 12:28
Citation
Ikrmoran a écrit:
Bjr mon marie il as une carte résidence renouvelable chaque 1 an mnt il a que 6 fiche de paie et il a une contrat cdd et un logement d'une superficie de 25 m² est ce qu'il peux disposer son dossier a evry ou il faut attendre les 12 fiche de paie sachant que mon marie c 'est un algerien et il habite à essone

Salam
Chofi ma sœur il faut avoir 12 bulletins dès paies même si il avez des bulletins de chômage il peut ajouter avec
L'essentiel 12 fiches dés paies
Et concerne le logement si vous n'avez pas encore des enfants sa vas aller avec surface de 25 m pas de souci.

Bon courage
14 février 2015 23:17
ok merci
bien cordialement
k
16 février 2015 20:49
Y'a quoi de neuf svp khawti ???
S
18 février 2015 09:17
Salam Oualaikom
J'ai reçu un e-mail me confirmant le transfert de mon dossier a la préfecture .... mais je ne sais pas si ce retour est du au fait de la lettre d’information que j'ai envoyé le Vendredi 13/02 ou aux mails ( plus que 8 envoyés depuis Décembre 2014 ) . En tout cas il parait que mon dossier prend le même chemin des autres ( transfert de dossier a la préfecture après 3 mois de la visite Logement 21/11)
Bon courage a vous (Lah ysshel ljami3 )
l'adresse E-mail est : [email protected]

Cdt
k
18 février 2015 18:25
Citation
Samir__91 a écrit:
Salam Oualaikom
J'ai reçu un e-mail me confirmant le transfert de mon dossier a la préfecture .... mais je ne sais pas si ce retour est du au fait de la lettre d’information que j'ai envoyé le Vendredi 13/02 ou aux mails ( plus que 8 envoyés depuis Décembre 2014 ) . En tout cas il parait que mon dossier prend le même chemin des autres ( transfert de dossier a la préfecture après 3 mois de la visite Logement 21/11)
Bon courage a vous (Lah ysshel ljami3 )
l'adresse E-mail est : [email protected]

Cdt

Salam
On est dans le même cas alors
Transfert a la préfecture le 09/02/2015
Inchallah on attend avis favorable bientôt inchallah
25 février 2015 19:25
آه لو كان غير يهديهم الله تعالى يسهلو للمؤمنين ...رانا تغبنا خاوتي راكم شايفين شا صاير فينا
k
25 février 2015 19:45
Citation
Moietla prefecture91 a écrit:
آه لو كان غير يهديهم الله تعالى يسهلو للمؤمنين ...رانا تغبنا خاوتي راكم شايفين شا صاير فينا

Inchallah raho jayna ghir khir khti inchallah
Wach sralak khti goli balak nekdro n3awnok
b
25 février 2015 21:29
السلام عليكم
Je viens vers vous pour apporter mon témoignage et avoir quelques informations au sujet de la suite de la procédure du regroupement familial.
Envoi de dossier en date du: 03/14
Demande de complément de documents au: 05/14
Récépissé de dépôt: 08/14
Test de Français pour madame: 09/14
Visite de logement pour enquête: 18/02/2015
Ma demande est de savoir si je leur envoi une lettre d'information pour qu'il envoie le dossier rapidement serait elle possible? si c'est le cas qu'est ce que dois-je noter exactement pour leur mettre de la pression?
Merci pour votre aide, je vous souhaite à toutes est à tous une réponse favorable انشاء الله

PS: Je dépend du 91
k
25 février 2015 21:47
Citation
benzak a écrit:
السلام عليكم
Je viens vers vous pour apporter mon témoignage et avoir quelques informations au sujet de la suite de la procédure du regroupement familial.
Envoi de dossier en date du: 03/14
Demande de complément de documents au: 05/14
Récépissé de dépôt: 08/14
Test de Français pour madame: 09/14
Visite de logement pour enquête: 18/02/2015
Ma demande est de savoir si je leur envoi une lettre d'information pour qu'il envoie le dossier rapidement serait elle possible? si c'est le cas qu'est ce que dois-je noter exactement pour leur mettre de la pression?
Merci pour votre aide, je vous souhaite à toutes est à tous une réponse favorable انشاء الله

PS: Je dépend du 91


Salam
Sa ne change rien le délai pour transférer ton dossier a la préfecture c'est au minimum 3 mois
Alors essaye d'envoyer des lettres et des emails pour accélérer un petit peu sitout
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook