Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
n
23 octobre 2012 11:07
Citation
djasou a écrit:
slt tous le monde
Aoui
bonne nouvelle bientot pour toi g eule fameux Af donc rappel du parcour
depot 7decembre
af 21 octobre

svp qsqil faut faire quznd on a un refus a cause de linsuffisance des ressources c urgent repondez vite

a bientot laakouba lelbakyinn
slm alikom mabrouk alik ma soeur 3ekouba lina inchalah
a
23 octobre 2012 11:42
Bonjour Djasou
Mabrouk ma soeur enfin wallah rtahet tawa
merci mon dieu
inchallah un avis favorable pour nous aussi
s
24 octobre 2012 12:35
salam

Mabrouk 3lik djasou,
InchaAllah 3okblna Tous .

Peux-tu stp nous rappelé un peu en détail ton parcours avec les dates?

Baraka allah fiki .
d
24 octobre 2012 21:15

les amies merci laakouba ly mazal nchalah
saibdel voici mon parcour
7decembre 2011 envoie du dossier par poste
apres 8mois attestation de depot de dossier a loffi le 4mai apres 19 juin visite de lappartement,
dossier transferer ala prefecture le 13 aout
avis favorable le 22octobre
du coup faut compter minum une annee
apres Af jcrois a peu pres deux mois le dossier sera transferer au consulat honnetement apres AF jne sais pas kskil faut faire si ya qlq renseigner pouvez vous morienter
Aoui:appel tous les jours la prefecture il parrait possible ca depasse 6mois on est dans le mem rang tu va bientot avoir la bonne nouvzllle rebi m3ak pour toys le monde et pour le reste
a toute et reby m3a sabrynn fhad la3wachirr
n
27 octobre 2012 21:47
slm alikom mon mari a reçu aujrdhuit l'attestation de dépot
rappel de mon parcours
19 juin envoi de dossier
27 juin AR
27 OCTOBRE attestation de dépot
n
27 octobre 2012 22:35
Citation
djasou a écrit:
slt tous le monde
Aoui
bonne nouvelle bientot pour toi g eule fameux Af donc rappel du parcour
depot 7decembre
af 21 octobre

svp qsqil faut faire quznd on a un refus a cause de linsuffisance des ressources c urgent repondez vite

a bientot laakouba lelbakyinn


FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi DJASOU! enfin tres heureuse pour toi maintenant comme fais partis de la nouvelle procèdure prends rendez-vous à tlscontact d'alger ok bisous et bonne continuation.
d
28 octobre 2012 12:17
slt naznaz
ou etais tu passsee tu nous as manque merci pour ton message.mais avec la nouvelle procedure ca prends 4mois non? oubien on a pas besoins de IC3? peux tu me confirmer stp?
a bientot
n
28 octobre 2012 17:44
Citation
djasou a écrit:
slt naznaz
ou etais tu passsee tu nous as manque merci pour ton message.mais avec la nouvelle procedure ca prends 4mois non? oubien on a pas besoins de IC3? peux tu me confirmer stp?
a bientot
slm ma soeur la nouvelle procedure ta pas besoin de ic3 si tu et algerienne
n
28 octobre 2012 18:12
Citation
djasou a écrit:
slt naznaz
ou etais tu passsee tu nous as manque merci pour ton message.mais avec la nouvelle procedure ca prends 4mois non? oubien on a pas besoins de IC3? peux tu me confirmer stp?
a bientot



Welcome Welcome Welcome

bonjour djajou alors si tu as déposé ton dossier après le 6 septembe 2011 donc je te confirme que tu n'as pas besoin de ton IC3, fait maintenant ta demande de visa long séjour au tlscontact d'Alger inchallah c'est maintenant une question de quelques jours l'attente est derrière toi maintenant. BON COURAGE on attend donc la suite de ton parcourt je te suis sur le forum à + yawning smiley
s
30 octobre 2012 18:04
bonsoir tt le monde
j'ai une nouvelle aujourd’hui j'ai reçu l'avis favorable de regroupement famililale sur place de la préfecture d'evry
voila mon parcours .. dépôt de dossier 27/06/2011
visite de logement 13/09/2011
2eme visite de logement 15/04/2012
complément de dossier 10/10/2012
lettre d'avis favorable 30/10/2012 signé le 23/10/2012
je pense maint que il faut attendre la visite médical de OFII ??si quelqu'un peux m'expliqué svp le reste ??
merci d'avance
bonne chance a tout le monde
d
30 octobre 2012 18:46
naznaz merci bcp
si jai bien compris si je depose avec la lettre AF du prefet jattends pas 4mois c cela?
merci ma soeur et toi de ton cote czva?
boncourage tous le monde sberr c tout
n
5 novembre 2012 10:42
slm alikom vous ete au koi de 9
s
5 novembre 2012 12:48
salam
y'a quelqu'un qui peux me dire ca prend combient de temps le transfert de dossier a ofii et la visite médical après avis favorable ???
d
5 novembre 2012 16:59
said
moi aussi jsuis dans la meme situation jne sais mem pas c koi les prochaines procedures apres lavis favorable wahad ykoul hmd had essaaa le reste doucement le plus gros est passee c vrai reste bonne paprass mais c dans le bon sens nchalah reby yfarah koul wahed avec un avis favorable en un temps tres restreint
s
5 novembre 2012 20:54
bonsoir
merci djasou pour ta réponse
moi j'ai trop attendu 1 ans et 4 mois meme si je suis en france avec ma femme parce que elle a un titre séjour étudiante
aujourd’huit j'ai était a OFII de Créteil il m'ont dit que avie favorable est bien enregstré maint j'attend la lettre pour la visite médical
voila bon chance a tout le monde
d
5 novembre 2012 21:09
SAID
comment que ca se fait quil ont poursuivi la procedure sachant que votre femme a un titre de sejour etudiant
car le principe du regroupement familial c faire ramené un conjoint dun autre pays,puisque tout est informatisé en france le titre de sejour etudiant annule la prcedure regroupemnt familial mais c une autre procedure au niveau de la prefecture car je te parle en connaissance de cause sauf si vous avez obtenu l'avis favorable ava,nt le depot du titre de sejour etudiant
peux tu me repondre par rapport a cela cad quand es ce que tu as deposé le dossier de regroupemnt et quand es ce que ta femme a eu le titre de sejour etudiant? peux tu me clarifier les choses par rapport a cela
parce que au faite mem moi jsuis ici en France avec un visa touristique et j'ai reussi a avoir une inscription mais le blém c que pour le titre de séjour je ne veux pas le demander pour ne pas annuler la procedure du regroupement recement là j'ai eu la reponse du regroupement alors es ce que je depose tout de meme titre de sejour etudiant en faisant l'inscription ou je rentre au pays et faire la demande pour visa D regroupemnt familial ?
merci Said pour tes precieuses informations
s
5 novembre 2012 21:34
djasou
voila mon parcours .. dépôt de dossier 27/06/2011
visite de logement 13/09/2011
2eme visite de logement 15/04/2012
complément de dossier 10/10/2012
lettre d'avis favorable 30/10/2012 signé le 23/10/2012
et ma femme rentré en france en 2008 en statut étudiante donc avant 3ans que je commencé la procédure
mais la déférence entre moi et vous c'est que moi je déclaré de départ que c'est un regroupement familiale sur place ca veux dire que nous les deux ici en france avant le dépot de dossier et j'ai fourni les deux titre séjour au dossier de OFII
mais pour vous il faut que vous retourné au bled pour avoir un visa D car a la prefcture il faut avoir un visa D pas C (touriste)

et pour moi dans la lettre de l'avis favorable si marqué regroupement familiale sur place il faut juste attendre lettre de OFII pour visite médical après passé a la préfecture pour changé le titre séjour.
k
5 novembre 2012 21:47
Bonsoir tout le monde,

Je me permets de revenir vers vous pour vous rappeler mon parcours de demande du regroupement familial et de vous conseiller de bien suivre votre dossier que se soit au niveau de l'OFFI ou au niveau de la préfecture. En effet mon dossier été bloqué au niveau de l'OFFI plus de 5 mois après la visite de mon logement et été toujours en état d'attente d’enquêteur. Le 23 octobre dernier, j'ai signalé le problème qu niveau de l'OFFI d'Evry du coup ils ont envoyé un mail au chef du bureau pour résoudre le problème et ainsi mon dossier a été envoyé le 25 octobre à la préfecture.

Mon parcours est :

18/09/2011: Envoi du dossier à l'OFFI d'Evry
18/03/2012 : Signature du dossier
07/05/2012 : Visite du logement
25/10/2012 : Envoi du dossier à la préfecture d'Evry
n
6 novembre 2012 20:53
slm alikom svp la visite de logement loffi vous infomre par téléphone au pas courrier urgent
s
7 novembre 2012 00:30
salam nora91
la visite de logement loffi vous infomre par courrier
le RDV toujours pour un delai au moins2 semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook