Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
r
10 mai 2012 22:55
merci bcp houria c la copie qui j'ai déposer mais ils m'ont dit sa c pas une acte!!!
M
10 mai 2012 23:01
merci bcp houria pour ta reponse
au moins la puisque on a pas recu encore de courier on garde tjrs lespoir
pcq on a entendu parlé si on recoit rien c'est consideré comme rejet implicite
a
16 mai 2012 12:20
salam tout le monde

je viens de envoyer un dossier de regroupement a Evry et j ais lis pas malle des renonce mai j ais pas trouver une personne q as déposer en 2012 j ais dit peut être c changer depuis alors ci il y as q elle q un merci de me repondre et bonne chance a toue le monde
a
16 mai 2012 12:32
salam personne en ligne pour me repandre ??!!
h
16 mai 2012 14:55
bjr roki91
j'ai pas compris le probléme
je viens de t'envoyer un autre modéle de copie integrale qu'i m'a envoyé notre frére dida93
bon courage
k
16 mai 2012 16:42
bonjour Zinalilou
je dépend de la préfecture d'evry mais c'est à la préfecture de crétail que mon dossier se trouve en ce moment.as tu une idée sur la suite de la procédure?
Bien à vous tous .
16 mai 2012 18:27
Bj kari2012 moi je dépend de Paris après la visite du logement il faut baucoup de patience perplexe Pour avoir une réponse du préfet. Maintenent sa nous empêche pas de les arcelait pour connaître l'avancement de nos dossier, malheureuse impossible de les joindre au téléphone ils réponde pas sur les 4 lignes Grrrr
Qu'elle un a le mail de l'OFII de Paris svp?
De toute façon il faut insister pour avoir la date du transfert à la préfecture. Voilà ma belle on reste on contact pour tout infosmiling smiley
s
16 mai 2012 21:05
Salut tous le monde

Aujourd'hui j 'ai passé le test de niveau de français
et c bien passé
.

Inchallah rabbi ysahhel fi le reste des étapes.

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk Imoussem . Désolé pour le retard.
s
16 mai 2012 22:05
Salut une autre fois,

Mon mari a reçu aujourd'hui une lettre pour la date du visite du logement .
Donc mon parcours : 10 Décembre envoie du dossier par poste
25 Avril réception du lettre de dépôt datée du 18 Avril .
16 Mai test de Français réussi.
29 Mai la visite du logement


Voila hamdoullah ya rabbi ça avance.

Inchallah rabbi ysahhel lina el koll.
a
16 mai 2012 22:50
salam ma soeur

belbaraka alik..inchallah laakouba lel af inchallah pour toi et pour tout nos freres et soeur..

voila une bonne nouvelle à la télé...le nouveau ministre de l'émigration et une femme arabe (Algerienne) au moin y aura moin de racisme au niveau de regroupement familial.....
16 mai 2012 23:06
Oui adila espérons le !!! Il a l'aire bien ce nouveaux gouvernement .
k
17 mai 2012 09:50
Merci Zinalilou et patience encore.
e
17 mai 2012 11:50
Citation
sarabouba a écrit:
Salut une autre fois,

Mon mari a reçu aujourd'hui une lettre pour la date du visite du logement .
Donc mon parcours : 10 Décembre envoie du dossier par poste
25 Avril réception du lettre de dépôt datée du 18 Avril .
16 Mai test de Français réussi.
29 Mai la visite du logement


Voila hamdoullah ya rabbi ça avance.

Inchallah rabbi ysahhel lina el koll.

salam sarabouta ; moi mon mari a envoyé dossier RF le 13 avril mais on n' a pas encore recu attestation de dépot j'ai vu que votre lettre de dépot ne date pas de la date d'envoi est ce que votre demande lui manquait des pieces ou koi j'ai pas compris du 10 décembre au 18 avril ; moi aussi je suis inquiète de la situation merci de m'expliquer un peu ta situation
s
17 mai 2012 21:23
salut espoir 6648
je t'explique mon cas
mon mari a envoyer le dossier par poste le 10 Décembre 2011 et après une semaine il a reçu l’accusé de réception. c'est à dire que le dossier est chez l'offi d'Evry
Apres 4 mois il n'a rien reçu donc il a appeler l'offi et la dame a lui a informé des copies manquantes (copie integrale du mariage en arabe et mon certificat de naissance en arabe de nous deux). ila passé à l'offi et donner les copies manquants et il a signé le dossier le 18 Avril.
Le 23 il a reçu une lettre e dépot du dossier.
le 16 j'ai passé le test
le 29 sera la visite du logement
d
17 mai 2012 21:43
SARABOUBA
hamdulah que ca avance,et merci de nous avoir informer pour l'etat d'avancement du dossier
voici mon parcour:
envoie du dossier par poste le 7DECEMBRE
attestation de depôt:a ce jour rien cela fait plus que 6mois et rien dutout
jespere que ca bougera un peu,ton cas ma remonté le moral jespere qu'ils vont bientot l'appelé
mais dis moi trouve tu normal que 6mois je n'ai meme pas eu cette attestation???
quesque cava etre pour lasuite!!!!!
enfin boncourage pour nous tous
stp tiens moi au courant aprés la visite quesquon lui a demandé comme documents et quesqu'ils ont pries en consideration,je veux dire si ce n'est pas meublé es ce que cela pose probleme
merci beaucoup ma soeur
s
19 mai 2012 12:41
Salut Djasou

Pour le délai c normal parce qu’il y a quelqu'un du forum qui attendu presque 7 mois.
Mais je te conseille de les appeler et c'est mieux de programmer une visite à l'offi et de leur demander une explication.
pour les démarches ça change rien. même avec ce retard, après ils vont accélérer le dossier. donc je que j'ai compris du forum c'est que entre 11 et 13 mois de l'envoi du dossier que reçois la réponse.donc normalement au grand max le mois de Décembre 2012 tu reçoit la réponse que j'espère favorable et tous fini( toujours je parle de dossier normal sans problème et sans documents manquants.)
voila bonne courage Djasou et tous le monde.
Apres la visite inchallah je te répond ( pour le moment je peux dire que ma maison est meublée déjà) et tu peux voir avec hammachat je pense qui a eu l'accord et sa maison n'est pas meublé , il a seulement annoncé pour l’enquêteur qu'il a déjà commandé les meubles par internet.
d
19 mai 2012 21:14
sarabouba
merci infinement pour tes reponses jattends alors le 29MAY pour les news
jespere que ca se passera excellement
boncourage a nous et pour tous ceux qui sont dans le même petrin
bisou
a
20 mai 2012 15:01
salam tout le monde

je viens de envoyer un dossier de regroupement a Evry et j ais lis pas malle des renonce mai j ais pas trouver une personne q as déposer en 2012 j ais dit peut être c changer depuis alors ci il y as q elle q un merci de me repondre et bonne chance a toue le monde
m
20 mai 2012 23:56
Salam
rejoin nous frrr ou sujet regroupement familial 2012
Salam
H
21 mai 2012 14:09
salam tt le monde,
je prepare un dossier de regroupement familial, je ne suis pas de EVRY, mais peut etre vous pouvez me renseigner sur des formalités: je veux juste savoir pour le formulaire à remplir et à envoyer, est ce qu'on doit l'imprimer noir et blanc ou couleur? moi je l'ai imprimé mais j'ai un autre probleme , c'est ce que la taille du texte est tres petite, je ne suis pas sûr qu'ils vont apprecié à l'OFII, j'ai pourtant essayé de trouver une option pour agrandir un peu mais le fichier est protegé contre toute modification.
j'attend votre aide avec impatience

merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook