Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial Espagne vers France .
R
13 septembre 2012 12:05
a salam 3lykom

j'aimerais savoir si les démarches pour un marocain résidant en France pour faire venir sa femme marocaine résidant en Espagne étaient plus allégées et facilitées (délais , ressources fianacières ...) par rapport au fait de faire venir sa femme du Maroc .
ou alors il faut un regroupement familial classique comme pour tous les pays .

merci de me renseigner si vous en avez la possibilité .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
9 novembre 2012 14:18
Salamo3alikom,
Je suis dans un cas similaire.
Je souhaite faire venir en France mon futur mari résidant en Espagne (Après divorce avec espagnole, il va se voir retirer sa carte vie privée et familiale et il recevera une carte provisoire de 6 mois).
Sera-t-il obligé de retourner au Maroc pour récupérer son visa?

Merci par avance
m
22 juin 2014 01:14
Je suis espagnol je veux fair regrepement familial de ma femme riside au maroc
s
1 juillet 2016 11:25
salem w alaykoum,

je suis dans la même situation que vous, je suis algérienne et j'ai un Titre de séjour salarié de 1an, je vais me marier en septembre avec un algérien qui a un titre séjour espagnol, pouvez vous me dire est ce que les démarches sont allégées ou bien c'est un regroupement familiale classique svp, le titre de séjour de mon fiancé expire en janvier 2017 et il n'a pas al possibilité de le renouveler, peut il rester en France le temps d'avoir ses papiers en France quand même ?

je vous remercie par avance pour vos réponses.
s
2 juillet 2016 15:24
Salem saraloua,

svp, est ce que vous pouvez me renseigner sur les démarches du regroupement familiale avec un résident espagnol, sachant que le titre de séjour de mon fiancé expire dans 5 mois

je vous remercie par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook