Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial Département 33
31 août 2014 13:56
Inchallah mabrouuuuk pour azizona aussii!!
Enfin de bonnes nouvelles! Pouvez vous nous dire combien de temps exactement a pris vos procedures? Et le parcours complet comme ca on aura une idee sur les notre puisquon depend du meme departement..
Merci et el3a9ba lilli mezel eeeminnn
31 août 2014 16:10
SALAM ALIKOM allah ybarak fik khti w la3koba likom inchallah krib ana man departement 40 kima 3arfa subhan allah galouna il faut tastanaw 6 mois westanina apres faraj 3lina allah subhano w jatna avis favorable allah ysahal alikom okol fi departement 33
4 septembre 2014 16:56
Enfin hamdoullah on vient de m'appler pour passer le test français à l'Offi
ça sera inchallah pour le 29/9/2014

Mon frère souf1ane si votre femme le passe svp c'est possible de poster les questions qu'elle a eu ?

Merci w inchallah rabbi m3ana elkol!
s
4 septembre 2014 20:08
Citation
Mariem-am a écrit:
Enfin hamdoullah on vient de m'appler pour passer le test français à l'Offi
ça sera inchallah pour le 29/9/2014

Mon frère souf1ane si votre femme le passe svp c'est possible de poster les questions qu'elle a eu ?

Merci w inchallah rabbi m3ana elkol!

Inchallah t'inquit smiling smiley
13 septembre 2014 14:44
Citation
souf1ane a écrit:
Citation
Mariem-am a écrit:
Enfin hamdoullah on vient de m'appler pour passer le test français à l'Offi
ça sera inchallah pour le 29/9/2014

Mon frère souf1ane si votre femme le passe svp c'est possible de poster les questions qu'elle a eu ?

Merci w inchallah rabbi m3ana elkol!

Inchallah t'inquit smiling smiley

Alors mon frere? Ca sest bien passe le test avec ta femme? Comment cetait?
s
14 septembre 2014 17:27
Citation
Mariem-am a écrit:
Citation
souf1ane a écrit:
Citation
Mariem-am a écrit:
Enfin hamdoullah on vient de m'appler pour passer le test français à l'Offi
ça sera inchallah pour le 29/9/2014

Mon frère souf1ane si votre femme le passe svp c'est possible de poster les questions qu'elle a eu ?

Merci w inchallah rabbi m3ana elkol!

Inchallah t'inquit smiling smiley

Alors mon frere? Ca sest bien passe le test avec ta femme? Comment cetait?
SALAM,


ma femme a passé avec succès le test OFII, et d'après ce qu'elle m'as dit il est assez facile dans l'ensemble,avec une première partie le matin qui comporte un questionnaire sur les valeurs de la république ( questions que tu trouvera dans le forum). et l’après-midi un entretien individuel, où il faut juste savoir ce présenté dire ce qu'on fait dans la vie, ou on va en France...


bonne chance à toi .
15 septembre 2014 14:02
Citation
souf1ane a écrit:
Citation
Mariem-am a écrit:
Citation
souf1ane a écrit:
Citation
Mariem-am a écrit:
Enfin hamdoullah on vient de m'appler pour passer le test français à l'Offi
ça sera inchallah pour le 29/9/2014

Mon frère souf1ane si votre femme le passe svp c'est possible de poster les questions qu'elle a eu ?

Merci w inchallah rabbi m3ana elkol!

Inchallah t'inquit smiling smiley

Alors mon frere? Ca sest bien passe le test avec ta femme? Comment cetait?
SALAM,


ma femme a passé avec succès le test OFII, et d'après ce qu'elle m'as dit il est assez facile dans l'ensemble,avec une première partie le matin qui comporte un questionnaire sur les valeurs de la république ( questions que tu trouvera dans le forum). et l’après-midi un entretien individuel, où il faut juste savoir ce présenté dire ce qu'on fait dans la vie, ou on va en France...


bonne chance à toi .

Merci beaucoup mon frère,
je vous tiendrai au courant inchallah
Bonne chance à tous
25 septembre 2014 13:33
Alors, des nouvelles pour notre département ?
Moi je passe inchallah le Test des valeurs Lundi prochain, id3iwli SVP Inchallah Rabbi m3aya!!
s
27 septembre 2014 15:21
salam,
on a reçu l'avis favorable Hamhoullah
je met à jour notre parcours:


Dossier déposé le 18/03/14
Attestation de dépôt le 24/04/2014
Visite logement le 13/05/2014
Test OFII le 12/09/2014
Avis favorable 23/09/2014
s
27 septembre 2014 15:25
j'aurai une questions au gens qui on déjà reçu leur AF.

j'aimerai savoir combien de temps prends l'OFII pour envoyer la lettre pour payé la redevance ?
Merci
28 septembre 2014 01:41
Citation
souf1ane a écrit:
j'aurai une questions au gens qui on déjà reçu leur AF.

j'aimerai savoir combien de temps prends l'OFII pour envoyer la lettre pour payé la redevance ?
Merci
10000000 mabrouk mon frere pour ton AF!!
Inchallh votre femme vous rejoindra tres bientot et el39ouba lilli mezelou inchallh!
29 septembre 2014 16:12
Bonjour,

Je viens de passer aujourd'hui le Test de langues et valeur et je l'ai eu!! thumbs up

en fait pour la Tunisie ça se passe à l'Institut Francais (Avenue de Liberté)

Je met à jour donc mon parcours

15 Avril : Dépôt dossier à l'Offi de Bordeaux, accusé réception envoyé 1 semaine plus trad datant du même jour
26 Avril : Appel de l'Offi pour complément de dossier
fin Avril : Attestation dépôt du dossier
26 Mai : la convocation pour la visite du logement
14 Juillet : 1ère Visite du logement
18 Septembre : 2éme visite du logement
29 Septembre : Test de Langue pour moi en Tunisie

Inchallah ça ne tarde plus..
3 octobre 2014 16:42
Khay soufiane y'a pas de redevance pour les marocains il faut attendre 2 semaine après la réception de AF et après appeler ofii Ain borja pour avoir un rendez vous pour passer la visite médical et prendre le visa au même jour c ts il y'a seulement 1100 dhs a paye le jour de la visite au consulat de casa pour moi je suis chez moi c fai un mois que je suis sur le territoire français la3gouba likom yarrebi
8 octobre 2014 11:09
Bonjour mes frères et sœurs,

pour ceux qui ont eu l'avis favorable vous pouvez svp nous dire quel est la date de votre dépôt de dossier, comme ça on peut savoir la préfecture traite les dossier de quel mois..

J'ai essayé de chercher un peu et seul la préfecture du rhone propose ce service : [www.rhone.gouv.fr]

Merci!!
10 octobre 2014 10:10
Khti pour bordeaux le maximum 6 mois rahom mayt3adawhach
10 octobre 2014 10:20
Citation
assia2014 a écrit:
Khti pour bordeaux le maximum 6 mois rahom mayt3adawhach

Bonjour Assia, mon mari a déposé le dossier le 15 Avril, donc ça fait presque 6 mois et on attend toujours..
s
10 octobre 2014 12:17
Citation
Mariem-am a écrit:
Citation
assia2014 a écrit:
Khti pour bordeaux le maximum 6 mois rahom mayt3adawhach

Bonjour Assia, mon mari a déposé le dossier le 15 Avril, donc ça fait presque 6 mois et on attend toujours..

Bonjour,
6mois entre 2mois a l'ofii (moyennement) et 4mois a la préfecture.

si votre dossier a prit du retard a l'ofii ( comme j'ai pu lire ) faudra compté 4mois a partir de la date ou l'ofii a envoyé votre dossier à la préfecture .
i
25 octobre 2014 15:03
Bonjour ,

Pour ma part : C'est un RF Bordeaux sur place .
Dépôt 17/04/2014
Visite 17/06/2014 (Délai respecté de deux mois )
Toujours en attente . (6 mois et une semaine ) .
J'aimerais bien savoir s'il y a des personnes qui sont dans le même cas . Qui ont déposé à la même période
Merci .
1 novembre 2014 15:39
Bonjour pour information il y'a du retard pour ofii et la prefecture bordeaux à cause des étudiants il y'a bcp des demandes
29 décembre 2014 02:18
bonjours tous le monde je viens d'envoyer mon dossier à l'ofii de bordeaux ... y a t il toujours des personnes ici qui sont en attente de réponse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook