Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial,depart 06
27 avril 2013 21:35
OUI INCHALAH
m
28 avril 2013 14:13
a oui ta raison c'est le dossier a ma maman et mon frére oui c vrai ta raison
m
20 février 2014 23:00
Bonjour pour moi ki habite nice je m'inquiète je suis nationalité française origine algérienne bientôt inchaallah marié a un algérien venu légalement avec visa allemand shegein mai périmé depui plusieurs année il vi aussi sur nice en situation irrégulière après le mariage nous irons inchaallah a la préfecture penser ke sa sera difficile pour nous kile obtient o moin un recipicer le temps kile fasse ses démarches administratives afin de pa avoir peur d'être expulsé a savoir nous avons pa 6mois de vi commune kar kar pa marier encore et lui vi chez un membre de sa famille a nice et moi chez mes parents on saime et on ve pa etre separer et il obliger daller en Algérie faire ses démarches si oui combien de temps et cela garantierai ou pa davoir un recipicer ou carte de sejour visa si il est avec conjoin française merci de maider et courage a tous dieu et gran
f
21 février 2014 00:49
salam
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner concernant la possibilitée de remplacer la quittance EDF par une attestation de titularisation de contrat EDF
le moyen de payement (Prélèvement mensuel automatisé) pour le quel j'ai opté chez EDF ne permet pas d'avoir des quittances mensuelles, est ce que une attestation de titularisation de contrat fournie par EDF permet de remplacer la quittance demandée.
svvvvvvvvvvvvp repond moi urgentttttttttttttttttt
s
6 avril 2014 12:11
salem 3alaykom
jai reçu sa par mail de la part de la préfecture

Je vous informe que votre avocat Maître RAFFA qui a introduit en votre nom un recours hiérarchique auprès du ministère contre la décision de M. le préfet en date du 06/12/2013 va se voir notifier très prochainement la réponse ministérielle datée du 25 mars dernier

mai depuis le 25 mars jai rien reçu dans ma boite lettre ?
inchallah un AF je pense ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook