Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial dep93 tunisie--->france
C
3 mars 2016 12:17
Bonjour tout le monde,

Je suis tunisienne.Mon mari tunisien résident depuis 5 ans, il a toujours une carte de séjour de 1 an. Il a fait un depot de dossier pour regroupement familial en septembre 2015. Il a réçu une attestation de depot en octobre 2015. En nouvembre 2015, j'ai passé un test de VR dans l'OFII avec succès.
Jusqu'à maintenant, rien ne se produit. Pas de viste de logement. Est ce que c'est normal?
une deuxième question: mon mari m'a envoyé une attestation de depot. Il est écrit dessus que je dois déposer une demande de visa. est ce qu'il faut vraiment faire tte de suite? Parce que je veux passer une demande de visa touristique.
Merci de m'éclaircir le chemin que je dois procéder.

A+
p
4 mars 2016 20:04
si ton mari travaille en attendant tu peux toujour demander un visa touristique cela sera peu etre un plus pour toi car il yaura vie comune en france . apres je ne sais pas si ca peu posser un probleme pour le visa sejour du fait quon ta deja filer un visa dans la meme annee ,
Citation
Chaima_Dep93 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis tunisienne.Mon mari tunisien résident depuis 5 ans, il a toujours une carte de séjour de 1 an. Il a fait un depot de dossier pour regroupement familial en septembre 2015. Il a réçu une attestation de depot en octobre 2015. En nouvembre 2015, j'ai passé un test de VR dans l'OFII avec succès.
Jusqu'à maintenant, rien ne se produit. Pas de viste de logement. Est ce que c'est normal?
une deuxième question: mon mari m'a envoyé une attestation de depot. Il est écrit dessus que je dois déposer une demande de visa. est ce qu'il faut vraiment faire tte de suite? Parce que je veux passer une demande de visa touristique.
Merci de m'éclaircir le chemin que je dois procéder.

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook