Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial ( Démarche de A à Z)
k
9 septembre 2012 01:41
Bonjour



Mon mari et moi ignorons les démarches à suivre. on ne sait pas combien de temps allons ns attendre jusqu'au jour final.

Nous comptons énormément sur vous llay khellikoum pour nous donner un coup d pouce.

Nous nous sommes mariés en Avril (à casablanca) et le temps ke je fasse tous les papiers (c à d k mn statut change de célibataire à mariée sur la copie intégrale de naissance... et que mn mari compléte le dossier à envoyer à l'offi...
Il l'a finalement envoyé le 05 Juillet. Une semaine après il a reçu l'attestation de réception de l'ofii et les jours d'après j'ai reçu une convocation pour l'évaluation de francais pour le 15 septembre.

Voilà ou on en est. On ne sait vraiment pas ce qui va passer par la suite. on Dépend de l'ofii de strasbourg. On ne peut les appeler que lundi matin. et ils ne répondent même pas.

JE souhaite vraiment se concerter entre nous et se fournir un max d'infos mutuellement. MErci.
9 septembre 2012 03:26
salam
excuse moi une quéstion hors sujet
j'ai pas compri ta frase (c à d k mn statut change de célibataire à mariée sur la copie intégrale de naissance... et que mn mari compléte le dossier à envoyer à l'offi...
parceque mon mari bientot vas déposer un dossier de regroupement familial. et je compte préparé une copie intégral de naissance comme d'habe. ( c'est celle la blanche ou bien la verte) si t'es marocaine
et je savé pas que sa s'ecri marié ou célibataire. stp comment t'a fé f mo9ata3a
allah y3awankom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 03:29 par help sos.
k
9 septembre 2012 16:35
Bonjour

La copie intégrale c une feuille blanche tandis que la feuille verte c juste un extrait d'acte de naissance.


Par contre je ne sais vraiment pas si tout le monde doit faire la même démarche que moi sachant que chui mariée à un étranger.

renseigne toi bien , packe moi je devais faire cette copie intégrale et ensuite légaliser l'acte de mariage au ministère des affaires étrangères.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook