Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
f
23 avril 2015 10:53
kitronviga t eux quelque chose repend stp
t
23 avril 2015 10:54
Citation
Nanou-M a écrit:
Bonjour tt le monde, svp tommyta ack ton dossier à été transféré à la sous préfecture de la raincy ( puisque je pense qu'on dépend de la mm sous préfecture ) mm on à déposé notre dossier en mois d'octobre pour ma part mon mari c déplacer à l'ofii la semaine passée et il n'était pas encore transféré !!

Bonjour,
oui je dépend su Raincy mais à mon avis, c'est la prefecture qui traite ce genre de dossier non pas la sous prefecture. sur les documents officiels on trouve la signature du prefet non pas du sous prefet... walahou a3lam !

est ce que vous savez ils traitent quel mois à la prefecture en ce moment SVP ??????????????????????????????

attestation de dépot de dossier RF sur place: le 7 Octobre 2014
visite logement 18 Février 2015
transfert du dossier à la prefecture le 16 Avril 2015

Bonne continuation à Tous.
N
23 avril 2015 11:22
Bonjour tommyta je pense que les gens qui dépendent de la sous préfecture de la raincy leur dossiers sont transféré à la sous préfecture et mm la réponse et plus rapide par apport aux dossiers transféré à la préfecture de Bobigny w allaho a3lam g lu ça sur le forum enfin rebi ysahel 3lina kamel et svp juste une petite question comment tu as su qu'ils ont transféré votre dossier le 16 Avril pck pour mon cas mon mari c déplacer le 15 avril à l'ofii et il n'était pas encore transféré et mnt g essayé d'envoyer plusieurs mails mais personne ne répond !!
a
23 avril 2015 15:24
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, voici mon parcours :

je dépends de la sous-préfecture raincy.

Attestation de dépôt de dossier : 09/09/2014

Visite logement : 13/11/2014

Je me suis renseigné chez L'Ofii, ils m'ont répondu que mon dossier est toujours à la marie. La réponse de la mairie est comme suite : nous n'avons pas de dossier encours à votre nom.
Le dossier n'est pas encore transféré à la sous préfecture.
Est-ce que quelqu'un à une idée, qu'est-ce que je dois faire??? Merci
S
23 avril 2015 21:02
Slt svp je suis tunisienne mon mari a eu l avis favorable le 18 avril 2015 je peux savoir la suite c koi la demarche vue que j ai dejas passe le reste francais en juin 2014
r
23 avril 2015 21:56
bsr tous le monde voila aujourdhui a 13 heur g recuperer mon passeport avec le visa D
hmd laakouba likom nchalla
voila mon parcours

Bobigny 93
07-04-2014 date du dépôt
25-05-2014 visite du logement
21-07-2014 prise de rdv pour dépôt de visa long séjour
28-09-2014 dépôt de demande de visa long séjour au centre tls Alger
13-11-2014 transfert du dossier a la préfecture
20-02-2015 avis favorable clap
10-03-2015 payement de la redevance 265 euros
23-03-2015 transfert du dossier vers le consulat de France a Alger
15-04-2015 dépôt de passeport au centre tls
23-04-2015 retrait du passeport avec visaDanse
hmd ya rabii c t trop durrrrrrrrrrrrrrrrr
laakouba likoum nchallahhhhhhhhh
merciiii pour ce forum a tres bientot nchallah
s
23 avril 2015 22:52
Mebrouk a3lik redwane merci pour ton aide
s
23 avril 2015 23:20
Félicitation redwane!!!
Tant mieux enfin t'es débarrassé
C
24 avril 2015 17:22
Des nouvelles pour ceux qui on déposer en juin 2014, nous on désespères :-(
C
24 avril 2015 21:32
Pareil on a déposé en juin 2014 , on désespères :-( cdure d'être loin de son époux ... Des News ou réponses concernant juin? Savez vous quel mois il traitent en ce moment :-(
S
25 avril 2015 10:13
Citation
tommyta a écrit:
Bonjour,
oui je dépend su Raincy mais à mon avis, c'est la prefecture qui traite ce genre de dossier non pas la sous prefecture. sur les documents officiels on trouve la signature du prefet non pas du sous prefet... walahou a3lam !

est ce que vous savez ils traitent quel mois à la prefecture en ce moment SVP ??????????????????????????????

attestation de dépot de dossier RF sur place: le 7 Octobre 2014
visite logement 18 Février 2015
transfert du dossier à la prefecture le 16 Avril 2015

Bonne continuation à Tous.
Bonjour
Je me permet juste de vous éclairer certaines choses les personnes qui sont rattachés à la sous préfecture du Raincy leur dossiers seront transférés à la sous préfecture raincy pas à Bobigny moi j'ai déposé mon dossier le 15 septembre 2015 , mon dossier a été transféré a la sous préfecture du Raincy et cette dernière ma envoyé un avis favorable le 12 Mars 2015 signé par le sous préfet, le 25 mars 2015 j'ai payé la redevance et le 30 mars 2015 dossier transféré au consulat de France a alger.
Bon courage à tous
S
25 avril 2015 10:14
Erreur de frappe j'ai déposé le 15 septembre 2014.
s
25 avril 2015 11:12
Bonjour redwane et mabrouk la3qouba a nous,svp redwane esk il faut deposé demande de visa malgre jai pas encore un avis favorable ? Merci
L
25 avril 2015 11:53
Bonjour sagittaire je pense que c le cas des algeriens qu'ils doivent deposer leurs demande de visa avant avoir eu l'af mais pour les tunisiens d'après ce que je connais c aprés avoir eu son af qu'on depose la demande
s
25 avril 2015 12:03
Merci bien lollita84 pr ta reponse,ah bon tu croix ,je suis une algerienne mais j'ai aucune idee sur ca....
25 avril 2015 12:58
Oui il faut deposer la demande de visa avant l avis favorable et avec l atestation de dépôt de dossier RF a l offi
s
25 avril 2015 13:13
Merci bien pr votre reponse
t
25 avril 2015 21:28
Bonjour,
j'ai appelé l'OFII pour savoir l'etat d'avancement du dossier et c'est eux qui m'ont dit que le dossier est transferé le 16 Avril à la prefecture (par contre ils m'ont dit à la prefecture non pas sous prefecture.... je sais pas......)
ça sert pas à grande chose de se déplacer, les appeler les lundis tt en préparant à l'avance la reference de dossier est largement suffisant winking smiley
bon courage

Citation
Nanou-M a écrit:
Bonjour tommyta je pense que les gens qui dépendent de la sous préfecture de la raincy leur dossiers sont transféré à la sous préfecture et mm la réponse et plus rapide par apport aux dossiers transféré à la préfecture de Bobigny w allaho a3lam g lu ça sur le forum enfin rebi ysahel 3lina kamel et svp juste une petite question comment tu as su qu'ils ont transféré votre dossier le 16 Avril pck pour mon cas mon mari c déplacer le 15 avril à l'ofii et il n'était pas encore transféré et mnt g essayé d'envoyer plusieurs mails mais personne ne répond !!
C
25 avril 2015 21:31
Bsr Tommyta , ils ne t'ont pas dit à quel mois ils sont arrivez à la préfecture ?
t
25 avril 2015 21:38
Bonjour,
Félicitations pour ton dossier et merci pour les éclaircissements.
serait il possible de nous résumer ton parcourt?
ça a mit combien de temps entre la date de transfert de dossier à la ss préfecture et l'avis favorable?
Merci par avance

Citation
ST93 a écrit:
Bonjour
Je me permet juste de vous éclairer certaines choses les personnes qui sont rattachés à la sous préfecture du Raincy leur dossiers seront transférés à la sous préfecture raincy pas à Bobigny moi j'ai déposé mon dossier le 15 septembre 2015 , mon dossier a été transféré a la sous préfecture du Raincy et cette dernière ma envoyé un avis favorable le 12 Mars 2015 signé par le sous préfet, le 25 mars 2015 j'ai payé la redevance et le 30 mars 2015 dossier transféré au consulat de France a alger.
Bon courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook