Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
4 janvier 2017 15:04
Salut Mymy15 mon mari vient de m'appeler la visite du logement sera pour demain inchallah, est ce que l'agent qui fera la visite peut nous donner son avis?comment ça va se passer?
4 janvier 2017 17:50
Salut Djnamo lui il va vérifier d'abord les documents demandés les originaux .Puis il va prendre les mesures de l'appartement.c'est mon mari qui a déposé la demande ,mon mari n'a pas demandé si c'était OK mais demandé à ton mari de demander .
4 janvier 2017 18:20
Merci Mymy15
4 janvier 2017 18:52
P
5 janvier 2017 01:57
Je aller à préfecture de Bobigny accueil di ce moi total 24 mois Jai dépôt 17/03/2015 bien temp arrivé réponse...aider moi ce dans la group ..merci .. bon courage tous...
P
5 janvier 2017 02:58
Je aller hier dans préfecture elle ma di total 24 moi procédure pour regroupement familial Jai dépôt dossier 17/03/2015 je crois arrivé bien temp réponse . Aider moi dans la group ...bon courage tous...merci
5 janvier 2017 07:23
Inchallah tu aura de bonnes nouvelles pankajkumar
L
5 janvier 2017 09:04
Merci pour l'info. Moi je suis exactement dans la meme situation que toi dépôt en Mars 2015. Je suis aussi fatigué et j'en ai marre. Encore combien de temps ?? Espérons une réponse rapide et une bonne nouvelle

Citation
Pankajkumar a écrit:
Je aller hier dans préfecture elle ma di total 24 moi procédure pour regroupement familial Jai dépôt dossier 17/03/2015 je crois arrivé bien temp réponse . Aider moi dans la group ...bon courage tous...merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 09:07 par LC17.
Z
5 janvier 2017 09:36
bonjour a tous et a toutes juste pour info si vous le saviez pas ya un groupe sur facebook qui est tres bien s appelle regroupement familial bobigny ca vous aide beaucoup moi perso je ss membre et c est grace a ce groupe et ses admin que la prefecture commence a bouger. bon courage a nous tous
s
5 janvier 2017 20:47
Bonsoir tous le monde svppp quoi de neuf dans la sous préfecture de raincy eceque lofii a fait le transfère des dossiers a la sous préfecture ou NN svvvvvpppp répond c calme a raincy attestation de dépôt septembre répond pour quoi se silence
Z
6 janvier 2017 10:14
bonjour salemafr appelle les au tel ils vont te dire si c est transferré ou pas et ols te donnent la date du transfert
Citation
salemafr a écrit:
Bonsoir tous le monde svppp quoi de neuf dans la sous préfecture de raincy eceque lofii a fait le transfère des dossiers a la sous préfecture ou NN svvvvvpppp répond c calme a raincy attestation de dépôt septembre répond pour quoi se silence
s
6 janvier 2017 12:39
Bonjour zeyzey2112 mais mon marie qui est la bas moi je suis en Algérie mon marie qui as déposé le dossier ecequee c normal moi qui fait l'appel mon marie il veux pas la appelé car i ma dit il faut compté 6mois et moi je suis trop stressé
s
6 janvier 2017 15:54
Bonsoir jai envoyé un email a l ofii ils ont envoyé un email automatique il faut envoyé fin numéro de lofi et nom et prénom sachant que moi dans mon emaail jai écris sa le numéro de dossier et le nom et le prénom jai pas compris répond moi stp
P
6 janvier 2017 16:32
J'ai envie email dans préfecture aujourd'hui j'ai trouvé à message ....
Une réponse vous sera adressée dès qu'une décision sera prise. Bonne nouvelle je crois... aider moi dans la group ...merci bon courage tous ....bonne chance tous
P
6 janvier 2017 16:40
 
Patel 0
information préfecture
Z
7 janvier 2017 11:00
bonjour salemafr quand est ce qu ils ont visité l apart? car moi ils ont visité l apartement en septembre 2016 et le dossier a été transferé a la prefecture en novembre 2016. g juste applé l ofii par telephone fin novembre ils m ont dit que le dossier est transferé le 14 novembre. c est juste un coup de fil qu il doit faire il doit donner le numéro de dossier qui se trouve sur l attestation de depot. et la date de depot du dossier c est tout.
Citation
salemafr a écrit:
Bonjour zeyzey2112 mais mon marie qui est la bas moi je suis en Algérie mon marie qui as déposé le dossier ecequee c normal moi qui fait l'appel mon marie il veux pas la appelé car i ma dit il faut compté 6mois et moi je suis trop stressé
s
7 janvier 2017 12:47
Bonjour tous d'abord merci zayeye2112 pour tas réponse oui jai reçus lattestaion de dépôt 24 septembre et 5 octobre mon marie as eu la visite de logement mais je pense c est pas pareil toi tas fait un regroupement familial sur place normalement c vite que nous moi je ne sais pas si mon dossier a transféré ou NN je peux appelé lofi et le dossier a déposé par mon marie??? Répond moi stp
Z
7 janvier 2017 18:43
non salemafr on a deposé une demande de rf classique pas sur place... mais oui biensur que tu peux appeler. moi le dossier a ete envoyé par mon mari pas moi sous son nom il demande un rf pour moi. et j ai appelé l ofii ils m ont donné l information
s
7 janvier 2017 21:16
Merci beaucoup ma chérie c gentille de ta part je vais l appelé et je vais voir inchalah
Z
8 janvier 2017 22:30
de rien ma belle et tiens moi au courant s il te plait salemafr si tu es membre ds le groupe sur facebook on peut parler sur fb si tu veux
Citation
salemafr a écrit:
Merci beaucoup ma chérie c gentille de ta part je vais l appelé et je vais voir inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook