Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
i
8 juin 2016 19:04
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui à eu lieu le rendez-vous avec la CIMADE dans le cadre de notre action ( vendredi n'arrangeait personne). Le rendez-vous à durer près de 2h on a évoqué avec eux tout ce qui ne vas pas dans le département du 93. Il en est sorti les éléments suivants:

* un courrier sera adresser à l'OFII pour tout les dossiers qui y sont encore.
* Un autre courrier sera adresser à la Préfecture de Bobigny pour les dossiers qui se trouvent déjà chez eux.
A noter que les deux courriers seront écrits et envoyés par la CIMADE et qu'une copie de chacun de ces courriers sera publier sur le groupe, dans un soucis de totale transparence.

En revanche la CIMADE était assez claire avec nous, elle ne peut aider QUE les personnes ayant fournis les coordonnées, elle ne peut défendre que du concret et à ce titre elle nous a demandé:
* Numéro de dossier OFII pour les dossiers qui sont à l'OFII
* Numéro de titre de séjour du demandeur pour les dossiers deja à la préfecture.

Afin que les choses se déroulent sans encombre et dans l’intérêt de tout le monde, merci de communiquer ces informations à moi même ou SamIdi Ait Abbas en rappelant votre nom et prénom pour que chaque numéro soit associer au bon dossier.
On est tenu par des délais, on a jusqu’à vendredi soir pour communiquer la liste DÉFINITIVE à la CIMADE.
Les deux courriers seront envoyés Lundi matin joint les informations qu'on vous demande.
Dans ces courriers un rendez-vous sera demandé au préfet et au responsable de l'OFII afin d'obtenir gain de cause.

Les amis l'heure est grave! On a la chance de pouvoir faire bouger les choses, c'est maintenant ou jamais!

Les personnes ayant déjà communiqué leurs coordonnées merci de renvoyer avec vos numéros.
Les personnes qui n'ont rien fait jusqu’à l'heure, c'est le moment!

PS: tout dossier incomplet sera écarté par la CIMADE.
Tout dossier envoyé après vendredi 17h sera également écarté.

Merci de votre lecture... Ensemble on vaincra! #AdminLahna
i
9 juin 2016 20:16
Bonjour tout le monde
avis favorable pour deux personne du raincy 93 signété le 7 juin
khir inchalah pour tout le monde
Ramadan karim et saha ftourkoum
m
9 juin 2016 20:43
Merci pour cette nouvelle
Sachant que Bobigny a n as tjr pas traité les dossier de mois de janvier c est là le problème que raincy sa va encore
Citation
ilYa93 a écrit:
Bonjour tout le monde
avis favorable pour deux personne du raincy 93 signété le 7 juin
khir inchalah pour tout le monde
Ramadan karim et saha ftourkoum
r
10 juin 2016 01:28
Bonsoir ilya93 est ce que tu peux me donner l adresse de la Cimade ? Merci par avance
i
10 juin 2016 13:56
#Bobigny Bonjour à tous, pour l'action en cours avec la CIMADE, s'il vous plaît les amis, il ne reste plus que quelques heures avant l'envoie de la liste définitive à la CIMADE, j'ai encore des dossiers auxquels il manque des informations, les personnes concernées merci de faire le nécessaire! Svp soyons organisés, aujourd'hui j'ai pas trop la forme, je suis malade, je puise dans mon énergie pour finaliser tout! Faites un effort! C'est le dernier poste à ce sujet! Merci à ceux qui ont déjà tout envoyé! Ya une solidarité formidable, vous êtes au top! Ensemble on vaincra c'est sure! #votreadmiLahna
r
10 juin 2016 14:21
ilYa93, c'est quoi l'adresse du CIMADE que vous avez contacté?
b
11 juin 2016 03:00
ALHAMDOULLAH AVIS FAVORABLE reçue signer fin mai
préfecture de Bobigny
date de dépôt le 18 novembre 2014
A
11 juin 2016 03:22
Alf mabrouk el 3a9ba 3ana nchallah
11 juin 2016 05:11
Mebrouk laakouba Lina inchlh
i
11 juin 2016 22:52
mabouk 3lik 3kouba lina inchallah
A
13 juin 2016 23:43
Sa7a chribetkom pas de nouvel les amis?
s
14 juin 2016 01:46
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je suis algérienne et mon mari réside en France et il a un titre de séjour de 10 ans et voici notre parcours attestation de dépôt le 28/11/2014 visite du logement 15 jours après transfert à la préfecture le 22/07/2015 et j'ai pas de nouvelles bonne courage à tous
i
14 juin 2016 01:48
Salam y'a rien khouya c tro calme
A
14 juin 2016 03:35
Rabi ysehel leljami3 vraiment l'attente me tue
m
14 juin 2016 16:29
salam nchaalah o5ti pour nous tous des bonnes nouvelles bientôt nchalah
stp o5ti ton dossier est transféré a la perfecture ou pas encore?
i
14 juin 2016 17:32
Salam medo votre parcours svp
14 juin 2016 18:15
Slm ls amis
A
16 juin 2016 00:05
Sa7a chribetkom nès lkol , medoaris mon dossier est encore à l'ofii j'ais un bébé qon ajout au dossier de RF
r
18 juin 2016 00:01
Salam je vois que tu as reçu avis favorable est ce que tu peux me renseigner sur les date s visite de ton logement et j envoi de ton dossier a la préfecture merci .
Citation
belkheir93 a écrit:
ALHAMDOULLAH AVIS FAVORABLE reçue signer fin mai
préfecture de Bobigny
date de dépôt le 18 novembre 2014
s
20 juin 2016 13:22
Bonjour cava voilà mon dossier de RF 21avril 22016 et le 9 juin 2016 jai reçus un courrier de la part de loffi de complète le dossier les document sont attestation de la CAF et un papier qui confirme mon divorce parce que jai divorce déjà en 2010 SVP répond moi le papier qui confirme u jujement ou je peux mon acte intégrale de mariage qui mencion mon divorce svpppp aide moiiii jazakom allagou khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook