Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
s
24 novembre 2015 11:42
des nouvelles ?
Citation
la courneuve a écrit:
Le message est automatique moi je le recois sachant que mon dossier n est pas encore enregistré a la prefecture.
t
24 novembre 2015 11:46
Bjrs saraf,
je voudrais juste te dire pour n'importe quel changement de situation il faut prevenire l'offi n'est pas la prèfecture.car sont eux qui jouent le rôle d'intermediare.
Et ,pour roubben est ce que tu peux me citer stp.le numero avec laquelle tu as appelè l'offi,moi il n'ya personne qui me rèpond et merci infinment....
r
24 novembre 2015 11:54
0149725400
Citation
tiddas a écrit:
Bjrs saraf,
je voudrais juste te dire pour n'importe quel changement de situation il faut prevenire l'offi n'est pas la prèfecture.car sont eux qui jouent le rôle d'intermediare.
Et ,pour roubben est ce que tu peux me citer stp.le numero avec laquelle tu as appelè l'offi,moi il n'ya personne qui me rèpond et merci infinment....
s
24 novembre 2015 12:12
Oui oui je sais, mais comme j'ai pas l'adresse de mon logement sur mon titre de sejour, il faut que je le mette à jour, donc mon passage c'est pour declarer mon changement d 'adresse, et t inquiete pas, je mets l'ofii au courant des que possible c'est obligé meme
Citation
tiddas a écrit:
Bjrs saraf,
je voudrais juste te dire pour n'importe quel changement de situation il faut prevenire l'offi n'est pas la prèfecture.car sont eux qui jouent le rôle d'intermediare.
Et ,pour roubben est ce que tu peux me citer stp.le numero avec laquelle tu as appelè l'offi,moi il n'ya personne qui me rèpond et merci infinment....
t
24 novembre 2015 12:14
Ok merci khouya
n
24 novembre 2015 14:17
Voua avez questionner la préfecture il traitent quel mois ?
t
24 novembre 2015 14:19
Rebonjour roubben,
tu vois, j'ai essayè de contacter l'offi mais je n'ai pas reussi à les rejoindre, en tout cas,moi, j'ai dèposè le 23janvier parcontre la visite de logement ça était26 mai......
r
24 novembre 2015 14:32
Slt, à mon avis ton dossier est déjà envoyé à la préfecture, essaye de les rappeler jeudi ils répondent généralement, c'était un coup de chance aujourd, d'habitude ils répondent pas
Citation
tiddas a écrit:
Rebonjour roubben,
tu vois, j'ai essayè de contacter l'offi mais je n'ai pas reussi à les rejoindre, en tout cas,moi, j'ai dèposè le 23janvier parcontre la visite de logement ça était26 mai......
s
24 novembre 2015 14:53
de rien ya kho smiling smiley

nini tu as 3 témoignages : " LA PRÉFECTURE TRAITE LES DOSSIERS DU MOIS DE JANVIER "

Citation
tiddas a écrit:
Ok merci khouya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 14:54 par saraf93.
s
24 novembre 2015 14:59
QUESTION:

le dossier passe à la mairie avant la visite ou apres la visite ?

merci pour vos réponses
t
24 novembre 2015 15:51
Bjrs saraf,
gènèralement le transfert du dossier vient après
la visite du logement, d'un enqêteure envoyè soit de l'ofii ou bien d'un agent du mairie.....
s
24 novembre 2015 15:58
c'est pas clair,

moi quand j 'ai préparé mon dossier pour mon mari,

j'ai du remplir 3 cerfas: une pour l'ofii, une pour la mairie, et une pour la prefecure,

concerant qui fait la visite je sais que ca depend des mairies y en ou c'est l'ofii et d'autres c'est la marie,,

tu reponds pas à ma question, smiling smiley

mais merci quand meme
Citation
tiddas a écrit:
Bjrs saraf,
gènèralement le transfert du dossier vient après
la visite du logement, d'un enqêteure envoyè soit de l'ofii ou bien d'un agent du mairie.....
n
24 novembre 2015 17:14
Mais comment ça que la préfecture traitent les dossiers de mois de janvier ? Moi c'est septembre et j'ai rien reçu encore , il y a tlihamohamed le même parcours que moi et aucune réponse ? Je pense pas qu'il traitent le mois de janvier
l
24 novembre 2015 18:42
Moi la date de depot est 22/11/2014 et mon dossier est en cours en traitement a la prefecture et je me suis renseigner ca fait 2 jours et ils m ont dis que je dois compter 1an a 1,5 an apres la visite de logement
y
24 novembre 2015 18:53
Salam j ai dèpose le 17/11/2014 et ma famme mchat lyoma la préfcture galoliha rahom khdamin f les dossier dyal le moi 10/2014
n
24 novembre 2015 19:51
Mais je comprends rien mes amis , moi attestation de dépôt 17 septembre 2014 et j'ai rien reçu comment ça ils traitent le mois d'octobre j'arrive pas khouti walah c'est trop
24 novembre 2015 20:30
Bonsoir,

de mon cote,je suis parti 2 fois à la préfecture , la première fois il y a un mois et demi, la dame m'a dit qu'ils sont entrain de traiter les dossiers de Fin juillets début août, et la seconde fois il y a 2 semaines, je me suis arrangé pour ne pas tomber sur la même Dame, cette fois-ci la seconde Dame m'as confirmé qu'ils sont entrain de traiter les dossier de Août.

je ne pense pas qu'au bout de 2 semaines ont réussi à traiter les dossier de Août,Septembre.
r
24 novembre 2015 20:35
ils ont juste envoyé les dossiers de janvier à la préfecture, ça veut pas dire qu'ils ont commencé à les traiter.
Citation
ni ni 900 a écrit:
Mais comment ça que la préfecture traitent les dossiers de mois de janvier ? Moi c'est septembre et j'ai rien reçu encore , il y a tlihamohamed le même parcours que moi et aucune réponse ? Je pense pas qu'il traitent le mois de janvier
n
24 novembre 2015 21:05
C'est yassine qui a dit qu'ils traitent le mois d'octobre w khal3oni , par ce que moi attestation de dépôt 17 septembre 2014 et j'ai rien reçu jusqu'à maintenant walah vraiment c'est trop dure d'attendre Comme ça presque 15 mois c'est loooooooong
s
25 novembre 2015 10:17
"khouya" Saraf93 lol, l instruction des dossiers dont la visite est faite soit par l Ofii ou par la mairie et d apres mes informations la quasi totalité des mairies ne le font plus..

Nini, comme a dit Roubben le fait qu ils ont envoyés les dossiers de Janvier a la préf ne veut pas dire qu ils les traitent directement et selon les dires de coucoumaroc la préf traite les dossiers du mois Aout, sachant qu ils mettent entre 3 et 6 mois pour envoyer leur reponse.. je pense et je te le souhaite sincèrement que d ici fin Décembre tu auras ton AF incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook