Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
n
28 août 2015 16:33
Toujours pas de nouvelle? Ça fait 1 an maintenant qu'on a déposé la demande et toujours rien c looooong , vous avez pas de nouvelles les amis? Ils traitent quel mois?
s
28 août 2015 19:44
Bonjour à tous pour plus d'organisation sur le groupe pour le retour d'expérience je vous propose de suivre ce modèle:
je suis algerienne .............j'habite le 93 relie à la préfecture de Bobigny dans la région Île-de-France
- Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de Bobigny ---------------------------------------18/08/2015 et attestation de dépôt après 4 jours
- Dépôt de dossier de demande de VISA TLSContact Alger : -------------------------------------Rendez vous le 13 octobre 2015
- Visite du logement et enquête ressources (31m² et Ressources > SMIC) : -----------------pas encore
- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII) : ------------------------------------------------Pas encore
- Dossier envoyé en signature le ----------------------------------------------Pas encore
-- Avis favorable reçu le ---------------------------Pas encore
Réception de la lettre pour le payement de la redevance de 265euros le :pas encore
- Payement de la redevance:----------- Pas encore
z
29 août 2015 15:35
Ni ni 900 , vous n avez jamais eu un complément de dossier au niveau de la préfecture ?
n
31 août 2015 01:46
Non on n'a jamais reçu un complément de dossier, mais le mois de janvier 2015 c'est l'ofii qui ont demandé des papiers pour mon mari et pour moi une copie intégrale d'acte de naissance et en mois de mars 2015 notre dossier s' est transfer a la préfecture c tt, la date de dépôt c'est septembre 2014 et jusqu'à maintenant aucune nouvelle c trooooooop long
l
31 août 2015 12:05
Bonjour à tous;
La galère continu
Envoi dossier: 14/04/2015
Attestation dépôt: 17/04/2015
A ce jour aucune nouvelle... toujours pas de visite logement, est ce normal?
PS:je dépends de la sous préfecture du raincy
Courage à tous, ce n'est vraiment pas évident!!!
a
1 septembre 2015 20:21
Oui c normal car c les vacances mais ça va reprendre ce mois de septembre
n
1 septembre 2015 22:46
Incha alah on espère ce mois de septembre vient avec des bonnes nouvelles par ce que ça fait 1 an mnt et toujours rien ........ c trooooooop d3iw m3ayaa svp
z
3 septembre 2015 12:11
Bonjouuuur tt l monde ,

Je pense que le service regroupement familial à la préfecture vient de reprendre aujourd'hui ..
Je vous souhaite tous une bonne chance :-)
A
3 septembre 2015 13:12
Bonjour Farah,

Moi j'ai déposé mon dossier le 4 avril (attestation de dépôt), ma famme a été convoquée au test à tunis un mois plus tard qu'elle a passée avec succès mais depuis c'est le grand WELOU ! J'ai essayé d'appeler l'OFFI de Bobigny au téléphone mais impossible de les joindre, j'ai appelé la mairie de Noisy-le-Grand car ils m'ont contacté début juin pour fournir ma dernière fiche de paie et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me renseigner c'est uniquement l'offi qui peut le faire. Il parait qu'il y a un blocage quelque part à Bobigny mais je ne sais pas si cela concerne tout le monde ou uniquement certains dossiers tel que le mien.
A
3 septembre 2015 13:15
Bonjour,

je suis dans la même situation que toi : dossier déposé le 4 avril 2015 et à ce jour RIEN
moi aussi je dépends du Raincy mais en tout cas le RF c'est l'OFII de Bobigny qui s'en occupe.
z
3 septembre 2015 13:15
Kel1 a le numero tel pr appler la prefecture ?
A
3 septembre 2015 13:19
Pour le RF c'est l'OFII qu'il faut appelé la préfecture ne vont pas t'aider.
T
3 septembre 2015 17:33
bonjour a tous
depot octobre 2014
s/p raincy
envoi du dossier juillet 2014
a ce jour rien
rebi idarej tt le monde nchlh
T
3 septembre 2015 17:44
bonjour
d ou t as u l infos stp?
t as ete les voir
n
3 septembre 2015 19:25
Zineb09 c qui qui t'a dit que le service de regroupement familial va reprendre aujourd'hui ? Stp si t'a d'autre nouvelle tu peux nous dire parce que je commence à devenir folle ça fait maintenant 1 an et rien du tt
B
3 septembre 2015 19:39
bjr, tu peut nous dire d'ou tu ramene cette information? car moi cela fait 13 mois et 5 jours mais ya tjrs rien
z
4 septembre 2015 01:11
Une dame a eu l'info a l'ofii ..

Svp si kelk1 a un numero de tel de la préfecture ??? J en ai besoiiiin
n
4 septembre 2015 01:25
Oui svp si vous avez le numéro de la préfecture service de regroupement familial passé le , moi j'ai un numéro mais ils répondent pas jamais c'est ce lui là 0141605757
B
4 septembre 2015 06:42
a l'offi? je pense pas, car moi hier j'ai appeler l'offi ils veulent rien s'avoir, ils mont dit il faut que je vois avec la prefécture, ils jouent avec nous, c'est tros j'en est marre.on sais plus quoi faire.rabi ijib tawil
l
4 septembre 2015 11:16
Bonjour à tous;
Envoi du dossier 14 avril 2015, attestation dépôt 17 avril, j'ai reçu le courrier pour la visite logement ennnfffffiiinnn pour le 07 septembre inchalah ( 4 mois et 21 jours)..
Pour info: j'habite à Noisy le Grand donc je dépends de la sous préf de raincy!!
Courraagge à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook