Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
L
26 mai 2015 09:35
Bonjour
Moi je dépend de la prefecture de bobigny et pour le traitement des dossiers c d'aprés les soeurs et frères sur le forum voila
t
26 mai 2015 11:40
Bonjour,
quelqu'un dépend du raincy qu'il nous mette son parcours?
Ils disent que c plus rapide à la sous préfecture... mais j'ai pas l'impression crying(
a+
n
26 mai 2015 13:30
MercII min ykon Chi jadid goulili je suis marocaine sbar mcha li hhhhh
L
26 mai 2015 13:54
Salam alikom
Toujours dans l'insupportable et atroce attente imaginez aujourdhui mon mari s'est rendu a la prefecure de bobigny la ils lui ont dit que notre dossier n'est mme pas encore enregistré!!! Un dossier déposé en juillet et leur a eté transféré depuis janvier et toujours aucun signe ! C mortel ya rabi sad smiley
l
26 mai 2015 17:12
salut pour votre information , faut pas trop paniqué a bobigny.
moi pr le moment je n'ai pas eu de réponse,
date de dépôt 17 juillet 2015 ,transféré a la préfecture le 13 fevrier2015
n
26 mai 2015 21:02
Je pense que vous allez avoir une réponse ce mois de juin Incha allah parce que vous avez déposer en mois de juin et juillet alors moi qui doit attendre il me reste encore du temps parce que mon mari a déposé le 12 septembre 2014 et le dossier s'est transfere à la préfecture le 3 mars 2015 j'en ai marre d'attendre
L
27 mai 2015 10:06
Rabi ya3tina sabr les ami(e)s
l
27 mai 2015 10:47
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de me lancer moi aussi dans la galère de cette procédure....
Je dépends la préfecture de Bobigny
J'ai envoyé mon dossier le 14/04/2015
attestation de dépôt reçu le 16/04/2015
J'ai appelé l'offi ce matin, pour leurs demandé combien de temps ça prends pour la visite logement et enquête ressources ( sachant que d'après les témoignages que j'ai lu ici ça prends à peu près deux mois) et la à ma grande surprise l'agent de l'offi m'a dis;: ça se fait dans les 5 mois qui suivent le dépôt de dossier moody smiley; du coup je lui ai demandé comment se fait-il étant donné que normalement la démarche du RG prends en tout 6 mois!!! l'agent me réponds que ce n'est pas le cas en région parisienne surtout pour bobigny et que cela prends plutôt 18 mois eye popping smileymoody smileysad smiley
J'aimerais avoir des témoignages s'il vous plait
L
27 mai 2015 11:48
Citation
lounazwi a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de me lancer moi aussi dans la galère de cette procédure....
Je dépends la préfecture de Bobigny
J'ai envoyé mon dossier le 14/04/2015
attestation de dépôt reçu le 16/04/2015
J'ai appelé l'offi ce matin, pour leurs demandé combien de temps ça prends pour la visite logement et enquête ressources ( sachant que d'après les témoignages que j'ai lu ici ça prends à peu près deux mois) et la à ma grande surprise l'agent de l'offi m'a dis;: ça se fait dans les 5 mois qui suivent le dépôt de dossier moody smiley; du coup je lui ai demandé comment se fait-il étant donné que normalement la démarche du RG prends en tout 6 mois!!! l'agent me réponds que ce n'est pas le cas en région parisienne surtout pour bobigny et que cela prends plutôt 18 mois eye popping smileymoody smileysad smiley
J'aimerais avoir des témoignages s'il vous plait
Bonjour
Alors pour la visite pour ma part ça a pris 3 mois on a deposé notre dossier le 28 juillet puis 9 octobre test de valeur puis 17 novembre la visite du logement alors tkt pas ça va venir nchallah smiling smiley
m
27 mai 2015 12:52
Bonjour,

@Lolitta84, ne vous decouragez pas et un conseil, ne prenez pas en compte ce que vous raconte la prefecture, parfois ils en ont marre et racontent ce qu'ils veulent crois moi.
On m'a dit un jour au mois de fevrier que mon dossier n'était même pas chez eux , alors qu'il avait été transféré depuis decembre.
Et c'etait pas vrai car j'ai relancé au pres de l'ofii qui m'a bien certifié que le dossier était chez eux.
Donc pas de panique, c'est une façon polie d'envoyer les gens balader.
Bon courage et bonne chance.
Aux autres qui ecrivent en arabe, prenez l'effort d'ecrire en francais, car certaines personnes pourront vous aider en vous repondant, mais faudrait aussi qu'ils comprennent ce que vous demandez.
l
27 mai 2015 17:06
Merci pour vos messages! courage a tout ceux qui traversent cette épreuve car ce n'est pas évident...
f
27 mai 2015 22:10
slm 3likom tjjr rien a bobigny ont plus ont sait m iinps repense c favoraable ou non rabi yfaaraj sad smiley
n
27 mai 2015 22:56
Bonjour mon mari a questionné une femme qui travaille à la préfecture de bobigny elle lui a dit qu'ils ont traiter notre dossier et qu'il est avec les dossiers de favorable il faut attendre juste pour t'envoyer la lettre sachant que mon mari a déposer le dossier 12 septembre 2014 et il s'est transmis à la préfecture le 3 mars 2015 j'espère khayr Incha allah
t
29 mai 2015 08:00
Bonjour tout le monde,
je viens aujourd'hui avec de bonnes nouvelles... Avis Favorable enfin accordé!
décidément le raincy est plus active que bobigny.
Merci à vous tous pour vos témoignages et soutien. il est tellement plus facile de supporter ces moments d’inquiétude quand on est à plusieurs.
Allah ywafa9 iljami3 nchallah smiling smiley

REX:

attestation de dépot de dossier RF sur place: le 7 Octobre 2014
visite logement 18 Février 2015
transfert du dossier à la préfecture le 16 Avril 2015
Avis favorable le 28 Mai 2015, signé par le ss préfet du raincy le 26 mai.

Bonne continuation à Tous.
L
29 mai 2015 09:42
Alf mabrouk tommyta smiling smiley
s
29 mai 2015 09:50
Mabrouk tommyta
t
29 mai 2015 12:05
Merci Merci smiling smiley
allah yfaréj ilkarb nchaalah
t
29 mai 2015 12:14
Quels sont les étapes qui suivent un avis favorable d'un regroupement F sur place?
quels delais?
n
1 juin 2015 00:30
Pas de nouvelles à Bobigny les amis ? Ils traitent les dossiers de quel moi ? Vous savez quelque chose répondez moi svp
L
1 juin 2015 00:32
Salam alikom
Aucune nouvelle?? Y'a il quelqu'un a qui son dossier a été transféré en janvier à la prefecture?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook