Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial dans le 92
27 avril 2013 22:51
salam tt le monde
y'auraient-ils des compatriote( marocains) qui ont eus leurs visite de logement cette semaine dans le 92 qu'ils nous tiennent au courant de cette etapes svp merci de bien vouloir nous detailler le passage de ce mysterieux enqueteur
28 avril 2013 01:26
et vos experiences svp???
f
28 avril 2013 01:30
désolez je ne sais pas
f
28 avril 2013 01:34
bonsoir

je besoin de votre aide stp j'ai bcp des question ?

- est ce que je reste bcp de temps pour obtenir mon visa sachant que mon dépot de dossier el le 18 mars 2013 et je termine le tcf avec réussi et je pris un rdv avec tls contact et je donne des document (l'acte de mariage photocopie de passeport lacte de naissance ....et je payé le tarifs 265 dinars) et maintenent j'attenrdai l'ofii pour m'appeller pour la viste médicale

- combien du temps apres la viste médicale et d'obtenir la visa ( sachant que la viste de logement est bien fait )

- est ce quoi l'avis favorable car je lit tout les messages est je conprend rien

s'il vous plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttt aidez moi s'il vous plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttt aidez moi s'il vous plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttt aidez moi vraiment je suis dans la mer crying(
6 mai 2013 17:18
salam tt le monde
svp partageons nos experiences et nos parcours dans le departement des hauts de seines.
on dirait ya pas assez de demande dans ce departements!!!!!
22 mai 2013 18:58
salam
apparament tout baigne ds le 92 !!!!! sleeping
22 mai 2013 19:16
salam tt le monde
est ce que le delais des traitement des dossiers de regroupement familial est pareil pour toute les nationalités ou bien les prefectures traitent les dossiers selon les accords avec chaque pays?.
bonne chance a chacun d'entre nous
ya mousahil l2oumour ya moustajib da3awat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook