Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Créteil
m
25 août 2012 13:28
Salut à mes compatriotes,

Je viens solliciter votre avis, vécu et expérience car j'ai déposé un dossier de regroupement familial début novembre 2011, j'ai reçu une lettre de l'OFII pour me dire que mon dossier est complet en Février. Ma femme a passé ensuite les démarches à Casablanca (test de français, etc), depuis je n'ai aucune nouvelle. J'attends toujours le venue de l'inspecteur de logement, je suis parti à l'OFII pour avoir des nouvelles du dossier, on me dit qu'on a nommé un inspecteur et que j'allais recevoir un avis de visite pour le logement.

Est ce normal ce retard ? Ca prend combien de temps ?

Quand est ce que je peux avoir la réponse finale de la préfecture ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements précieux.
k
25 août 2012 17:49
bjr dapré ce ke jé compré ta recu lattesation de dépot moi fevrier et la suite aparament mazal !!
cé la meme choz avce toi ce ki concere le dépot de dossier et l'attesation de depot mé moi je recu laviste de lonement et le dossier et transmi a la prefcture . tu sé tu rentre dans le meme forum mé 1 autre titre regroupement familial a cretiel val de marne et laba ya plusieur parcour
bcourage mon ferer et je voi ke cé tro long a la prefecture de cretiel moi il on transmi le dossier moi juillet et jé pa encor la réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook