Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 et complement de dossier
m
21 février 2013 18:53
Hassss 93 est ce que ton dossier a était transférer à la préfecture de bobigny si oui quand ?
merci pour ta réponses
f
21 février 2013 20:54
Citation
mimi.malak a écrit:
Citation
AFinchalah a écrit:
inchalah khir tu aura AF dans cette mois car lorsque prefecture demande contrat de travail et fiche de paie comme complement de dossier ca c'est une bon signe inchalah AF tu es de quelle departement

salam okhti moi aussi mon mari a reçu une lettre de préfecture le mois janvier ils ont demandent la fiche de paye de deux mois précedente.tu pense qu'ils ont entrain de finir notre dossier ou quoi??combien du temps restent là?? a votre avis

moi aussi ,la préfecture a demandé a ma femme le contrat du travail 04/01/2013.puisque ma femme a un cdi, elle a envoyez par fax
l
24 avril 2013 03:04
bonjour,
je reprend le parcourt de mon dossier (bis)

le 08.10.2012 dépôt dossier a l offi
le 22.10.2012 attestation de dépôt
le 29.10.2012 plus compléments dossier envoyé
le 19.11.2012 rdv de mon époux a TLScontact avec l attestation de dépôt de dossier de l offi pour demande
de visa long séjour
le 09.01.2013 visite du logement (prise de mesure du logement plus Control ressource )
le 23.04.2013 reçu courrier de la préfecture pour mettre ma carte de séjour a jour ( mettre le nom de mon cher époux donc demain inchallah je le fait au plus vite )

dossiers a suivre inchallah que l'avis est favorable pour tous le monde
m
7 mai 2013 17:39
salam alykom

je veux bien savoir . c la visite medicale pour les algerien au blade ou ici en francce ?
n
7 mai 2013 19:53
la visite médicale pr les algérien en france
P
7 mai 2013 21:01
Slm a tous, ravi de vous rejoindre ici car ya un autre site ou on peut parler et échanger nos parcours, félicitation à tout les gens qui on eu l'avis favorable inchalah viendra notre tour, moi je suis de Grenoble, d'origine algérien et je vous avoue que c'était horrible pour tout les gens qui ont posés ici car maintenant à Grenoble la procédure prend 1 an et plus mais vu qu'on peut ni se défendre ni réclamer il font se quil veulent moi j'ai déposé mon dossier au mois de mai 2012 et j'ai eu juste la nouvelle que le dossier à était accepté a mi avril 2013 mais qu'il fallai attendre encore au moin 2 mois pour qu'il le signe donc a tout les gens qui attendent la réponse courage et inchalah que des bonne nouvelles a tout le monde.
g
3 novembre 2013 20:57
bonjour;moi et mon mari nous somme algériens et ma question et es que je dois déposé ma demande du visa mnt ou bien je doit attendre qu'il m'envoi un courrier dabord sachons que il a reçu la visite de logement la fin septembre merci d'avance
K
1 septembre 2016 01:02
Bonsoir la préfecture ils mon demande dès pièces complémentaires (fiche de paie chômage ou fiche de paie, ou contrats c je trouve de boulot)
Mais moi je suis en licenciement économique depuis mois de janvier avec un salaire de 1270 euro à ce que c bon mes frères ou il fo un contrat de travail merci
M
26 mai 2019 20:26
winking smileyBjr
J'ai une carte de sjr de 10 ans
J'ai envoyé le dossier regroupement familiales pour ma femme au service offi de la Charente
Repense dans 15 jour manque des documents sur le bail page 4,5,6 et le verso de bulletin de paie et copie intégrale de ma fille qu'il a rien avoir avec le regroupement par ce que ma fille de mon ex au Maroc,
La question et ce que mon dossier il sera accepté ou pas
Par contre je suis en CDI et j'ai un salaire de 1300€
Merci de me répondre le plus rapidement possible .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook