Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial et Carte Bleue Europeenne
s
27 octobre 2013 18:41
Bonjour à tous,

Merci pour vos efforts et vos conseils, ce site est une véritable mine d'or et je vous souhaite beaucoup de succès.

J'ai une questions à vous demander svp:

Savez-vous quelles sont les démarches à faire pour le regroupement familial pour un titulaire de la carte bleue européenne ?

Ma femme, de nationalite singapourienne, n'a pas besoin de visa pour entrer en France. Est ce que dans ce cas toutes les demarches se passe en France ou ma femme doit elle faire des demarches dans son pays d'origine avant de venir ? si oui quelles démarches ?

Et la dernière question: y a-t-il un quelconque risque qu'elle se voit refuser la demande de regroupement familial ?

Un grand merci encore uns fois !
s
29 octobre 2013 13:50
Est ce que quelqu'un aurait une reponse a cette question svp ?
s
12 janvier 2014 14:31
Désolé de revenir vers vous sur ce sujet - est ce que quelqu'un pourrait me renseigner

Je n'arrive pas à trouver de réponses à ma question

Un Grand Merci et Bonne année à tous
G
12 janvier 2014 14:45
Bonjour

puisque tu n'as pas eu de réponses à ta question, je te conseille de prendre contact avec l'OFII et / ou la préfecture dont tu dépends.

Cdlt


Citation
smar94 a écrit:
Désolé de revenir vers vous sur ce sujet - est ce que quelqu'un pourrait me renseigner

Je n'arrive pas à trouver de réponses à ma question

Un Grand Merci et Bonne année à tous
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook