Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL A 93(BOBIGNY)
a
28 novembre 2013 11:35
Citation
AFinchalah a écrit:
oui tu as raison mais tu sais je m'en fous car mon mari va être avec moi en va vivre ensemble inchalah être loin de lui ma fais beaucoup souffrir ma sœur
a part ça tu va bien?
Oui je te comprends je vous souhaite une merveilleuse vie ensemble.
Pour moi j'ai eu mon récépissé vendredi dernier (pour avoir une carte de séjour de 10ans).
Je suis enceinte de 6mois je vais avoir un adorable garçon nchalah.
J'espere que tous a été bien passé pour la visite médical auj et tu dépose quand ton visa ??
Bon si tu as besoin de savoir quelque chose après ton arrivé ici n'hésite pas winking smiley bon courage
d
11 décembre 2013 16:36
Bonjour,

Saviez-vous si la préfecture a commencé le traitement des dossiers qui ont été déposés en mois de MAI ou pas encore SVP ?

D'avance merci.
Y
11 décembre 2013 20:45
salam
j ai deposé mon dossier en aout et j ai reçut un AF lundi ça a été tres vite pour moi ,bon courage frere
A
12 décembre 2013 01:50
Bonjour tous le monde
J'ai trouver un appartement sur romainville prefecture bobigny 93
Si vous permettez de me dire les étapes a faire pour déposer notre dossier de RF
Moi marocain vi en France, je vai déposer le RF pour ma femme
On a eu déjà un refus du RF pour le motif logement encien au nord Arras le moi juillet dernier
Voila après 5 moi, je vai refaire une autre demande RF (surface de l'appat 42, le net mensuel pour mon mari 1800 euro) je croi que les condition sont suffisant
Je veux savoire Pour bobigny ou on change l'adresse sur la carte sejoure?et le temp pour obtenir un récipé de changement d'adresse???
Aussi pour le dossier du RF a bobigny si par poste???
n
12 décembre 2013 18:23
salem faut aller a la prefecture de Bobigny ramene la liste des papiers pour effectuer le changement d'adresse sur la carte de séjour pour te dire c'est mieu d'attendre ta nouvelle carte avec la nouvelle adresse ensuite tu dépose ton dossier
Y
12 décembre 2013 19:02
salam,
je suis passé par la aussi,la prefecture pour faire le changement d adresse est la sous prefecture de bobigny,il faut y aller ,ils vont te faire signé des papiers et remplir un dossier,ça va assez vite ,moi je l ai eu en 1 mois,ensuite il faut se deplacer a l OFII de bobigny pour prendre un RDV, le jour du rdv tu vas rencontrer une personne qui te donnerat un dossier avec tt les papiers a fournir et a renvoyer par la poste avec AR
A
13 décembre 2013 16:12
Je vous remecie
Pour vous frère yousseff, vous avez déposer votre demande de RF avec le récipécie du changement d'adresse ou si mieux avec la carte sejour.
Combien du temps pour le récipécie changement d' adresse?
Combien du temps pour obtenir la carte après changer l'adresse a bobigny?
Pcq ça change de prefecture a autre
Très centent d'être parmi vous
Y
13 décembre 2013 17:46
salam;
relisez bien ce que j ai ecrit,depot avec nouvel carte c est mieux,moi j ai pas eu de recipissé,ils me l ont laisser jusqua la nouvelle ,tu l obtiens au bout de 1 mois environs

bon courage
A
13 décembre 2013 22:39
Non pcq au nord , on obtien le récipécie et après 2 mois on retire la carte
Ok frère ,merci
A
17 décembre 2013 00:56
Bonjour tou le monde
Le RF si duuuuuurrree. Duuuuurrre
Pour ça chère frères soeurs partager votre parcoure sur la prefecture de bobigny, même si vous n'avez pas un AF
Comme ça on s'entre aide l'un les autre
Slvp partager votre parcoure avec nous
Si quelqu'un a reçu un AF on veux partager des moment de joie pour avoir plus du courage
Courage khoya okhti
m
20 décembre 2013 00:14
salam 3alaykoum tout le monde
suite à la bonne nouvelle d'aujourd'hui, avis favorable alhamdou li allah
je mets à jour mon parcours
nationalité: ALGERIENNE
ville: SAINT DENIS (93200)
préfecture de rattachement: BOBIGNY
dépot du dossier RF : envoyé à l'ofii mi-mai 2013 ofii de bobigny
demande complément deossier offi car manque la nouvelle adresse sur titre séjour ( attestation de dépot de la préfecture jointe mais non acceptée par offi)
demande et envoi récépissé avec nouvelle adresse : envoyé fin mai 2013
attestation de dépot: reçue début juin 2013
visite logement : 28 juin 2013
transfert du dossier à la préfecture 28 juillet 2013 ( information obtenue par téléphone à offi bobigny)
avis favorable reçu aujourd'hui le 19/12/2013 et signé le 16/12/2013 alhamdouli allah
Angel thumbs up Danse
là j'attends de recevoir la redevance à payer puis le visa bientôt inchallah
je souhaite pleins d' avis favorables pour ceux qui attendent encore, courage les amis ce n'est pas facile, mais allah est grand, demandez lui de l'aide. inchallah
n
20 décembre 2013 07:48
mabrouk alike frere que du bonheur avec ta femme incha allah
A
21 décembre 2013 19:36
VOILA FELICITATION khoya . QUE DU BONNHEURE
La je suis dans un grand problème la
L’appartement que je vient de louer na pas d'alimentation on l'eau potable
Au début le propriétaire le bailleur ma dit que si fermer a la cave mais la je ne trouve pas mon robinet a la cave ; j'ai contacté le sandik pour le trouver ? mais il Na rien trouver a la cave ???
Je croie que même le bail qui ma donner si fichue ; si pas lui le propriétaire ????
PCQ IL VEU PLUS ME VOIRE ;il répond pas au sms??
QUE DOI JE FAIRE POUR SAVOIRE SI IL EST LE PROPRITAIRE ?
SUR LE BAIL SI LLUI LE PROPRIETAIRE!!!!!!! je croie qu’il ma fait qu'une sou location

Ma question si ça va poser de problèmes pour le dossier du regroupement familiale que je vais déposer le moi prochain??????
je vient de déposer ma demande de changement d 'adresse
Je vais tous arrêté ou quoi
svp aider moi
A
22 décembre 2013 14:34
QUE DOI J FAIRE
ENVOIYER LE DOSSIER du RF meme si le bail signer ni pas du proprietaire
????????????????????????????????
d
3 janvier 2014 14:20
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des retours de la préfecture de Bobigny SVP ?

en ce moment ils traitent les dossier déposés en quel mois SVP ?

D'avance merci.

m
6 janvier 2014 15:00
Citation
nassim91 a écrit:
mabrouk alike frere que du bonheur avec ta femme incha allah
merci frère nassim inchallah bientôt ça sera ton tour et tous les autres inchallah.
c'est gentil
m
6 janvier 2014 15:14
Citation
Atika.mobarak a écrit:
VOILA FELICITATION khoya . QUE DU BONNHEURE
La je suis dans un grand problème la
L’appartement que je vient de louer na pas d'alimentation on l'eau potable
Au début le propriétaire le bailleur ma dit que si fermer a la cave mais la je ne trouve pas mon robinet a la cave ; j'ai contacté le sandik pour le trouver ? mais il Na rien trouver a la cave ???
Je croie que même le bail qui ma donner si fichue ; si pas lui le propriétaire ????
PCQ IL VEU PLUS ME VOIRE ;il répond pas au sms??
QUE DOI JE FAIRE POUR SAVOIRE SI IL EST LE PROPRITAIRE ?
SUR LE BAIL SI LLUI LE PROPRIETAIRE!!!!!!! je croie qu’il ma fait qu'une sou location

Ma question si ça va poser de problèmes pour le dossier du regroupement familiale que je vais déposer le moi prochain??????
je vient de déposer ma demande de changement d 'adresse
Je vais tous arrêté ou quoi
svp aider moi
isselmek ma soeur inchalah binetôt pour toi
pour ta question, je t'ai répondu avec mon avis personnel sur l'autre page du forum [www.yabiladi.com]
m
15 janvier 2014 12:48
salam tout le monde
pour finaliser les informations sur mon parcour, afin de permettre à nos frères et soeurs d'avoir une idée sur les délais de traitement et réponses sur les RF dans le 93, je mis à jour mon parcours.
nationalité: ALGERIENNE
préfecture : BOBIGNY (93)
dépot du dossier RF : envoyé à l'ofii mi-mai 2013 ofii de bobigny
demande complément deossier offi car manque la nouvelle adresse sur titre séjour ( attestation de dépot de la préfecture jointe mais non acceptée par offi)
demande et envoi récépissé avec nouvelle adresse : envoyé fin mai 2013
attestation de dépot: reçue début juin 2013
visite logement : 28 juin 2013
transfert du dossier à la préfecture 28 juillet 2013 ( information obtenue par téléphone à offi bobigny)
dépot dossier Tlscontact: octobre 2013
avis favorable reçu le 19/12/2013 et signé le 16/12/2013 alhamdouli allah
paiement de la redevance ofii 30/12/2013 par la poste et mandat cash
courrier OFII (qui remplace ic3) reçu le 09/01/2014 avec information dossier transféré le 06/01/2014 au consulat )
le jour même 09/01/2014 ma femme à reç SMS et les case 6,7 en vert
récupération du visa le 13/01/2014.
je souhaite des avis favorables et visas pour tout le monde notamment nassim91 et Atika.mobarak
juste un peu de patience et inchallah que de bonnes nouvelles.
15 janvier 2014 12:56
BJR mon frère 100000 mabrouk la3kouba lina nchallah

quel type de contrat de travail tu a ?? la superficie de logement ??

merci d'avance
m
15 janvier 2014 15:36
Citation
douna75 a écrit:
BJR mon frère 100000 mabrouk la3kouba lina nchallah

quel type de contrat de travail tu a ?? la superficie de logement ??

merci d'avance
merci beaucoup et inchallah bientôt de bonnes nouvelles pour toi aussi et les autres c'est vrai ce n'est pas facile d'attendre mais il faut le faire on a pas trop le choix.
pour ta question moi j'ai un contrat en CDI plus que le SMIC et un logement F2 de 30 m carrés environs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook