Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial belgique maroc
l
14 mai 2015 12:48
bonjour,
étant mariée à un ressortissant belge d'origine marocaine, je dois introduire ma demande de regroupement familiale dans les 6 mois qui suivent le mariage me semble t-il.
ma question ne concerne pas les pièces de la demande, mais concerne le dépôt du passeport.
est ce que le passeport original doit être déposé avec les pièces de la demande ou pas? je me pose la question car comme la demande risque de trainer dans son traitement, je ne pourrai pas voyager si je n'avais pas de passeport avec moi. est ce le cas?
merci de m'éclairer la dessus. wa choukran
14 mai 2015 15:16
Salam non tu dois juste deposer la copie e chaque feuille de ton passeport et quand tu auras ta desicion tu deveras deposer ton passeport durant 48h max voila
l
14 mai 2015 15:20
chokran amatoulah , lehla ykhatik a khti; kent mchouwcha 3la had lkadia. merci bcp
21 mai 2015 18:03
En traitement... Ikon kheir inchAllah et vous les filles ?? Zaiobruxlles,etc
22 mai 2015 12:57
salam les filles,d3iw ma3ya ,mon dossir est de nouveau a lofice des etrange jespere avoir une repons favorable inchaallah liya eta tout celle qui attende leur viza allah iwafakna inchaallah
22 mai 2015 16:59
Salam khti Zaio allahishal 3lik o 3lîna
22 mai 2015 17:12
amin akhti ljami3 inchaallah
B
12 juin 2015 01:52
Salam zaio bruxelles imtaa dfe3tiii o imtaa t enregistra tn dossier f office etrangers passe au pv
k
21 juin 2015 16:21
Je suis mariée ca fait un mois et demi je viens de commencer mes demarches donc je te demande même ce je t derange et tu m excuse une rtre je veux savoir toute les pièces demander pour ne pas oublier une fois que je vais deposer ma demande de visa a visabel j habite a agadir et merci infiniment
22 juin 2015 00:51
khadija0176

ton mari est de nationalite belge ???
-acte de mariage traduit et l'egaliser
-extrait de naissance noskha kamila traduit et l'egaliser ( tribunal&ministere des affaires etrangers& consulat)
-attestation de la mutuel
- contrat de bail enregistrer
- recu de paiement frais de traitement de l'office des etrangers
- copie de contrat de travail
- 12 fiche de paie
- copie de passeport de ton mari &copie de sa carte de séjour & extrait de sa naissance
extrais de role demander au service des finances
-extrais judiciaire de toi
copie de ta CIN+passeport
3 formulaire de demande de visa
& si toi ou ton mari est deja divorcer acte de divorce ou jugement de divorce + non appel

l'original dans un dossier et les 2 copies chacune dans un dossier classer dans le meme
ordre que l'original + 2 enveloppe timbrer avecton adresse

& si il a pas la nationalité belge + attestation de medecin agree par le consulat Are you crazy
k
22 juin 2015 14:22
Oui il est belge et merci infiniment pour ton aide mabrouk ramadan
l
25 juin 2015 16:28
bjr les filles,
j'ai une question: wach les marocains doivent payer chi haja l'office des etrangers pr la belgique? hit jai entendu parler que le maroc est exempté. dakhel f la liste dial les pays qui ne payent pas de frais. nawwirouni lay nowerkoum
l
25 juin 2015 16:46
salam shtroumph, khay ma3lich ila kanou les papiers bhal extraits dacte de naissance, w attestation de residence dial rajel en belgique, dépassent les 3 mois? andi wehdin en date du 17 mars, je ne sais pas wach ydouzou wla khass n3awdou jdad (lmouchkil houwa tamartha)
B
25 juin 2015 16:50
Salam lazzze no c est obliger ykono ad jdad fihom mois ad ykamlo donc awedi whd khriin c mieux
l
26 juin 2015 12:25
ah ok donc n3awedhom hsen. pr le bail enregistré, je sais pas ce que ca veut dire en fait, mon mari m'a donné le contrat de bail, mais comment savoir si c'est enregistré, et comment se fait cette procédure si vous avez une idee
B
26 juin 2015 15:02
F contrat de bail l taht 9ray ybanlik wach enregistré wla la rah ila makanch enregistré rah ghadi yrefizewlak
et c est obligé de payé en belgique les frais d visa o ghadi y3tiwlk whd recu o tdef3ih m3ah dossier o ay haja khas diri aliha photocopie 3 dossiee un dorigine les autes photocopie la carte didentité o passport dihom m3ak ghadi ychofohom o yredohomlik ila htajiti chi haja passe au pv o khalili tn fc wla whatsap o nfhmak mezaian alah ysahal omoor
l
26 juin 2015 15:10
merci berkane a khti voila je passe en pv j'ai plus besoin d'info
26 juin 2015 16:58
lazee

le contrat de bail enregistrer hiya yamchi rajlak al wahad bureau kyatsama bureau
des finances wayadi contrat de bail aydirou liha cacher wasafi ....sawli rajlak wach
adaha al bureau des finances ou non
l
30 juin 2015 11:46
bjr shtroumph, non le contrat de bail mafihch cachet, par contre il a appelé spfinance qui lui ont dit que le bail était enregistré. c'est bizarre alors si c'est enregistré sans être cacheté je trouve. enfin bon, je l'ai renvoyé pr voir ca cette semaine inchallah; heureusement je me suis rendue compte de ce truc avant de déposer la demande
2 juillet 2015 00:26
lazee

peut'ete le propritaire c'est lui qui a fait l'enregistrement smiling smiley le contrat est bon car
il est enregistrer chez eux sur leur systeme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook