Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique-Maroc
s
3 septembre 2012 14:41
Bonjour,

Est ce que quelqu'un à déjà fait les démarches pour le regroupement familial qu'avec 3-4 fiches de salaires (au lieu de 12), et qui a eu une décision positive?

Je suis une femme avec un enfant en charge, est ce que le salaire qu'il faut avoir pour un regroupement familial est aussi min. 1260euro, ou c'est plus?


Merci
G
3 septembre 2012 18:39
Certains ont essayé avec 3-4 fiches de paie, d'autres 12... Tout dépend du fonctionnaire qui traite ton dossier.
Moi, j'avais mis 12 fiches, pour être certaine.

Pour les revenus, il faut que ces revenus proviennent d'un travail (un CDI de plus en plus conseillé) et qu'ils atteignent les 1257 euros. Maintenant, comme tu as un enfant à charge, peut-être qu'ils jugeront que vivre à trois sur ton salaire ne sera pas suffisant... Tout dépend du montant de ton salaire, je pense. Plus il est élevé, avec ton enfant à charge, mieux c'est, évidemment...
h
3 septembre 2012 18:44
salut gazelledunord jaimerais savoir concernant le formulaire on exige celui avec le drapeau belge pour le certificat medical je dois aussi le produire pour les photocopie photocopie de passeport integral trois fois merci
G
3 septembre 2012 18:51
Pour le formulaire, tu prends celui avec le drapeau belge.
Pour le certificat médical, je n'ai pas souvenir que mon mari en ait produit un... Mais ça dépend peut-être du type de visa que tu demandes.
h
3 septembre 2012 23:56
ma femme estictoyenne de lunion europeene qui vit en belgique alors art40bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook