Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Regroupement familial Belgique
I
11 mars 2014 13:43
Salut tous le monde,
J'ai constaté lors de ma preparation du dossier de visa-regroupent familiale belgique
voilà mon mari est un marocain avec une nationalité belge et en ce moment je constitue mon dossier pour le déposer au visabel, et je suis un peu perdu mme si je me suis mise sur le site du consulat belge au maroc mais c pas trés clair, je vais vous poser klk qestion svp si vous pouvez m'aider :
par exemple je trouve q'il me faut "Une copie littérale de l'acte de naissance,mentionnant toute l’historique de l’état civil, légalisée avec traduction en français légalisée" et "Une photocopie intégrale du passeport" c quoi ces deux papies en arabe et comment je peux les faire et la photocopie de la carte d'identité doit etre légalisé ou pas merci de votre reponses
l
11 mars 2014 14:01
"Une copie littérale de l'acte de naissance,mentionnant toute l’historique de l’état civil, légalisée avec traduction en français légalisée''
cela veut dire en arabe ''noskha alkamila men 3a9ed izdiyad'' mentionnant l historique de l 'etat civil ça veut dire ila fayt lik mzawja o mtal9a iketboha lik f la marge sinon iketbo lik motazawija
o tjibiha men la commune '' albaladiya''
si possible en français sinon tu doit traduire et légaliser les 2 ( document arabe et sa traduction ) au tribunal de 1er instance et au ministère des affaires etrangeres a rabat puis a visabel a casablanca
une photocopie intégrale du passeport : tu photocopie toutes les pages de ton passeport mais ça tu en aura pas besoin moi j ai photocopié juste la premiere page
et pour la carte d identité tu dois pas la légaliser
I
11 mars 2014 14:40
merci lamia66 pour votre réponse je vais te déronger une autre fois stp si tu peux me dire toutes les pièces q'elles faut étape par étape merci infiniment smiling smiley
s
11 mars 2014 16:54
ISAR

tous est deja expliquer ici

[www.yabiladi.com] voir article 40

pour ta question c نسخة كاملة من رسم الولادة pour toi seulement car ton mari est belge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook