Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Belgique
q
30 avril 2016 22:23
Merci schtroumf bricoleur je suis déjà un peu plus rassuré, c'est ce que j'avais lu un peu partout mais j'ai pas vu attestation de travail, je demande ça où? et les enveloppes c'est quoi? des enveloppes vierges avec timbre et adresse de ma femme? Désolé de toutes ces questions mais c'est stressant et le consulat pas aider beaucoup...
1 mai 2016 22:21
quantum

2 enveloppes normale comme celui la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

attestation de travail tu demande a ton employeur tu lui dit de indiquer le salaire et la duréé
sur l'attestation &&
q
1 mai 2016 23:43
Super encore merci bazff ! Encore une dernière question au sujet de la photocopie de la carte nationale et du passeport de ma femme, je dois aussi les faire légaliser?
2 mai 2016 23:42
quantum

de rien Welcome non pas besoin de l'egalisation
formulaire de visa ici
[stapchat.com]
comment remplir le formulaire
videooooooooooooooooooooooo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/16 23:44 par schtroumpf%bricoleur.
q
4 mai 2016 22:16
mEncore merci pour tout ça fait plaisir on est prêt pour déposer le dossier maintenant on a rendez-vous le 26 à casa en espérant que ça aille vite inch'allah
Un grand merci en tout cas!
S
18 août 2017 10:59
Bonjour tt lmonde, je suis belge d'origine marocaine je le suis mariee au bled récemment et j doi ramené ma femme en Belgique je souci c que je travaille comme interimaire j'ai pas de contrat cdi

Est ce que y'en a parmi vous qu'ont deja eu ca ou qui peuvent me donner des renseignements svp
Merci
f
18 août 2017 12:42
Bonjour

Votre épouse a reçu le visa RF sur base de votre travail longue durée en intérim, les missions continuent, donc pas de soucis, la bonne nouvelle est que votre épouse en tant que conjointe d'un belge, peut elle aussi commencer à travailler, elle ne doit pas attendre de carte de séjour, donc elle peut commencer à démarcher auprès des agences interims, s'inscrire comme demandeuse d'emploi ou postuler pour des formations
Citation
SZouhir a écrit:
Bonjour tt lmonde, je suis belge d'origine marocaine je le suis mariee au bled récemment et j doi ramené ma femme en Belgique je souci c que je travaille comme interimaire j'ai pas de contrat cdi

Est ce que y'en a parmi vous qu'ont deja eu ca ou qui peuvent me donner des renseignements svp
Merci
18 août 2017 13:32
SZouhir

slm

c'est pas obliger un contrat CDI pour le RF ....si tu touche 14OO demande a ta femme de faire sa demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 15:45 par schtroumpf%bricoleur.
S
6 septembre 2017 14:38
Nn malheureusement elle n'a pas encore eu de visa justement je demande des info concernant ca pck j'ai peur qu'elle face la demande et ils acceptent pas pck j'ai commencé a travailler comme intérimaire il y a a peine 6 mois
S
6 septembre 2017 17:08
Cocernant le montant j'ai pas de soucis c juste que dans les condition ils demandent 12 fiches de salaire pour les interimaire

Nn "melle jane je n'ai pas encore introduit la demande
b
6 septembre 2017 18:40
je connais une elle a eu son visa avec 4 fich interim
f
6 septembre 2017 18:59
Salam


pour les conditions quand un conjoint belge est intérimaire, il faut que le travail soit régulier et minimum un an de travail en tant qu'interimaire

est ce que l'agence fait appel très régulièrement et longue durée à votre épouse? Si oui, tentez la demande de visa (je ne garantis rien) mais elle peut vous envoyer un récapitulatif de ses charges avec les fiches de paie pour prouver à l office des étrangers qu elle peut subvenir à vos besoins que vous ne serez pas "une charge déraisonnable"pour l état belge

elle vous envoie

montant loyer
électricité, gaz, téléphone, internet, eau, mutuelle, et diverses assurances
si elle reçoit des chèques repas indiquer le montant mensuel et selon ces informations l office des étrangers pourrait prendre une décision favorable toutefois l ideal serait un interim de un an minimum comme c est indiqué sur le site officiel de l office des étrangers

Citation
SZouhir a écrit:
Cocernant le montant j'ai pas de soucis c juste que dans les condition ils demandent 12 fiches de salaire pour les interimaire

Nn "melle jane je n'ai pas encore introduit la demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 19:01 par Melle Jane.
b
6 septembre 2017 19:17
svp mn mari a trouvé un travail avc cdi mnt..salaire 1900 2000e comme ca..e peux introduire ma demande aprés 2 fiche?
Citation
Melle Jane a écrit:
Salam


pour les conditions quand un conjoint belge est intérimaire, il faut que le travail soit régulier et minimum un an de travail en tant qu'interimaire

est ce que l'agence fait appel très régulièrement et longue durée à votre épouse? Si oui, tentez la demande de visa (je ne garantis rien) mais elle peut vous envoyer un récapitulatif de ses charges avec les fiches de paie pour prouver à l office des étrangers qu elle peut subvenir à vos besoins que vous ne serez pas "une charge déraisonnable"pour l état belge

elle vous envoie

montant loyer
électricité, gaz, téléphone, internet, eau, mutuelle, et diverses assurances
si elle reçoit des chèques repas indiquer le montant mensuel et selon ces informations l office des étrangers pourrait prendre une décision favorable toutefois l ideal serait un interim de un an minimum comme c est indiqué sur le site officiel de l office des étrangers
S
10 septembre 2017 11:48
Je vous remercie pour vos info et vous encouragements
J vai tenté ma chance et inchaallah kheir

"melle jane en fait c'est moi qui suis en Belgique

"Bibacoeur tu peux introduire la demande meme avec 1 seul fiche de paie c le CDI qui compte c'est un avocat qui me la dis

Merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 12:25 par SZouhir.
b
10 septembre 2017 13:56
je vais tenté ma chance avec c deux fiche jespére khir.javais peur car mn mari a des dettes au impots.et car avant il etais independant mais qd il a fait une faillite il a eu ds dettes...mais la il a trov un bn travail avc cdi ..et les gens sur le forum mont dit que c rien a voir regroupement avec c dette.jespére bien...
pur lappartement il a un studio de 55m3 cava cmme ca?ou faut obigé une grande appartement?
Citation
SZouhir a écrit:
Je vous remercie pour vos info et vous encouragements
J vai tenté ma chance et inchaallah kheir

"melle jane en fait c'est moi qui suis en Belgique

"Bibacoeur tu peux introduire la demande meme avec 1 seul fiche de paie c le CDI qui compte c'est un avocat qui me la dis

Merci a tous
b
10 septembre 2017 13:59
inchalah khir pour toi..oui tente ta chance et le reste c allah qui décide inchallah
S
10 septembre 2017 15:22
Inchaallah kheir, pour le logement normalement c bon ils vont l'accepté vu la surface. Allah ysehel 3likom
b
10 septembre 2017 17:59
amin alah sahal pour toi aussi
et pour c dettes tu confirme que c rien a voir avec le visa regrouement?
S
12 septembre 2017 15:42
Franchement je ne sais rien te dire concernant ca
Il doi appelé un avocat j'en connais un a bxl il s'appelle avocat dailly et c'est gratuit
C
12 septembre 2017 18:37
Bonjour à toutes et à tous,

Je réside en Belgique depuis 7 ans avec un statut étudiant (annuel et renouvelable en fonction des études). Je me suis marié l'année passée avec une belge.

ça correspend à quel article ?

bien à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook