Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial avec un titre de séjour étudiant
N
11 septembre 2015 14:38
Salam mes sœurs et frères, je viens à vous pour avoir une information ou un conseil, voilà mon époux et moi sommes tous deux de nationalité algérienne, lui avec un titre de séjour salarié d'une durée de 10ANS et moi avec un titre de séjour étudiant d'une année ( expirant fin novembre prochain). Je me réinscris cette année dans mon université, mais à coté nous avons envoyé une demande de regroupement familial sur place en Août, nous avons reçu l'attestation de dépôt et l'agent devant faire la visite du domicile viendra dans quelques jours. Jusque là tout va bien, or je me pose la question suivante : sachant que les préfets prennent tout leur temps pour traiter les dossiers et vu qu'il ne me reste pas beaucoup de temps avant l'expiration de mon titre de séjour étudiant, puis je déposer une demande de renouvellement étudiant en parallèle de notre demande de regroupement , puisque j'ai une inscription universitaire valable. Baraka Allah Fikoum d'avance pour vos réponses.

PS : Allah i3ayechkoum, je veux bien avoir également des personnes qui ont été dans mon cas,ont effectué cette procédure et ont obtenu leur titre de séjour étudiant car je tiens vraiment à continuer mes études surtout qu'au bout je dois décrocher une thèse.
11 septembre 2015 15:32
NinaGM7

salam

je te conseil d'aller a un de ses adresses dans ta ville : c'est une association qui aide les etrangers
et tu peux trouver tous les informations ou aide que ta besoin
----------------------------------------------------
 Paris—Batignolles 46 bd des Batignolles –
75017 PARIS - métro Rome (2) Tel : 01 40 08 05 34 Accueil les mardi après-midi, mercredi et jeudi de 9h30 à 11h30 et 14h30 à 16H30. Renseignements téléphoniques du mardi au jeudi
--------------------------------
Adresse : 64 Rue Clisson, 75013 Paris
Téléphone :01 44 18 60 50
-----------------------------------------------
Adresse : 46 Boulevard des Batignolles, 75017 Paris
Téléphone :01 40 08 05 34
------------------------------------------
Adresse : 80 Rue du 8 Mai 1945, 91300 Massy
Téléphone :01 60 13 58 90
--------------------------------Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook