Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial article 40ter
A
31 mars 2016 18:41
Bonjour, je suis marocaine mariée avec un marocain de nationalité belge, j’ai un enfant de 5mois qui as déjà son passeport belge il vis toujours avec moi au maroc, j’ai déposé dossier de regroupement familial mère d’un enfant mineur belge article 40ter ma question est ce que je vais recevoir l’accord pour l’accompagner au belgique !!? Parce que j’ai déjà reçu un refus a propos de RF avec mon mari cause des moyen de substances.. Merci de me répondre
R
RFB
31 mars 2016 18:49
Si vous avez reçu un refus à cause de revenu pas stable et régulier et suffisant, ton mari en Belgique doit se trouver un travail ou un cdi.

Peut être vous pouvez expliquer un peu plus sur cette situation ?


Ton bébé ne changera rien pour toi, donc non vous ne pourra pas accompagner ton bébé en Belgique sans accord pour toi. Le bébé oui, pour le bébé il y a pas de conditions de revenu etc, il faut juste prendre l acte de naissance et le registrer en Belgique.

Donc si vous avez essayé d avoir un bébé comme solution pour les conditions du regroupement familial, je suis désolé mais si la situation de votre mari n'a pas changé, vous recevrez de nouveau un refus.
m
31 mars 2016 18:54
oui vous avez raison ya bcp des gens qui pense que faire un bébé c facilité les démarches mais au contraire il complique les chose surtout comme dans ce cas ya prblm financiére du mari ; malheuresement si sa situation ne changera pas vous pouvez pas le joindre mém si il ya un enfant . Bon chance
Citation
RFB a écrit:
Si vous avez reçu un refus à cause de revenu pas stable et régulier et suffisant, ton mari en Belgique doit se trouver un travail ou un cdi.

Peut être vous pouvez expliquer un peu plus sur cette situation ?


Ton bébé ne changera rien pour toi, donc non vous ne pourra pas accompagner ton bébé en Belgique sans accord pour toi. Le bébé oui, pour le bébé il y a pas de conditions de revenu etc, il faut juste prendre l acte de naissance et le registrer en Belgique.

Donc si vous avez essayé d avoir un bébé comme solution pour les conditions du regroupement familial, je suis désolé mais si la situation de votre mari n'a pas changé, vous recevrez de nouveau un refus.
h
31 mars 2016 20:06
salam manora


ça etait bien ton entretien ajourdhui? raconte nous un peus, les question ? avec quel langue il t on posé es questions?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook