Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial : Après la viste de l'appartement
R
3 janvier 2012 11:14
bonjours jai depose 1 dossier de regroupement familial la visite de l' appat le 22/11/2011 maintenant j'attend la reponse de la prefecture eske sa dure combein de mois la reponse
3 janvier 2012 15:38
Bonjour,
J'ai déposé le dossier de RF au 35 le 24/11/2011 et jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu le récépissé de dépôt ni aucun retour de la part de l'OFII. Patience frère...
s
3 janvier 2012 16:31
bn combien de mois ça dépend de la prefecture dont tu dépend et en plus ton dossier n'est pas directement envoyer à la prefecture aprés la visite médical l'ofii convoque ton conjoint à passer le teste et aprés elle dois déposer le complimnt de dossier au consulat de ça ville aprés le dossier reste chez l'ofii pour une durée qui ne dépasse pas à la plus part du temps les 2 mois et quand ton dossier arrive à la prefecture la tu dois attendre mais si ça reste bloqué pour plus que 6 mois tu dois leur envoyer un recours gracieux mais bn en génerale ça dépend de ta préfecture y a celles qui délivre des avis en une courte duré (6semaines,un mois 2 ,3)mais y a d'autre qui prend tout leur temps qomme celle de val de marne moi ça fait 7 mois que mon dossier et chez eux
et bn chance à nous tous
n
3 janvier 2012 19:37
j'ai envoyé un email à la préfecture pour avoir des renseignement sur mon dossier et ils m'ont dit qu'ils ont pas reçus de résultats de l'enquétes de logement ,alors que la visite c'était le 08 novembre.j'ai rien compris ça fait 09 mois déja depuis le dépot du dossier à l'OFII.Est ce que quelqu'un dépend de la préfecture de montpellier????
cordialement
m
3 janvier 2012 19:48
slt, mon mari aussi a déposé notre dossier le 22/10/2011, j'ai fait le test français le 12/12/2011 et visite d'apartement de mon mari le 15/12/2011, et maintenant rien de neuffffff, hana nistanew spinning smiley sticking its tongue out
ma7nech 3arfin le dossier win tawa ?mazel fil OFFI wella fil prefecture, et toi RHIMI tu appartient a quel département ?????
m
4 janvier 2012 00:38
salut tout le monde inchalah vs allez biiieeeeeeeeeen
le jour de la visite de l'apart jé demandé au agent esq c ok il ma disé oui tout va bien alors je sé p esq c un bon signe ou bien non je m'inquiète pask jé pa présenté 12 fiches de paye


meri pour votre répense

dépot juin 2011
visit apart septembre 2011
f
24 février 2012 15:49
c bon tkkt pa moi non plu j eu la visite de appartment j pa presenté parceku il ma meme pa démandé les fiche de pays..pour ca j mkkt pa est quil ta demandé les fiches et ta pa presenté c ca ou il a meme pa démandé?
m
24 février 2012 23:30
salam nassira
ou ta deposer ton dossier est ce que se a la offii de montplier????? tu peu me dire ton parcour stp
2 mars 2012 19:18
sonsoir tout le mondes jeter un oeil la deçu facebook
M
1 octobre 2014 13:02
Bonjour à tout le monde,j'ai déposé un dossier de regroupement familial pour mon fils qui vit en côte d'ivoire mon pays d'origine,la visite de l'appartement à eu lieu le 01/10/2014 je voudrais savoir svp combien de temps faut il attendre pour avoir la réponse du préfet ? Je suis très inquiete avec en tête que ça ne marchera pas
Besoin de vos réponses s'il vous plait j'angoisse
Mercin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook