Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Allemagne
31 mai 2013 18:28
salut , bon j'ai lancer cette discussion pour savoir le niveau A1 chez Goethes Institut , comment ce déroule et l'exam est il facile ou difficile ??! psk jé pas encore continuer la 2ème partie du niveau A1 , a savoir A1/A , il me fo A1/B , et enfin l'exam final ... aider moi s'il vous plait , Merciiiiiiiiiii grinning smiley
31 mai 2013 18:34
salam alaikom.
mon frére a eu son visa aujordui pour l'allemagne(visa etudiant donc il a le niveau "b1" Goethes Institut .
il m'a dit pour avoir le niveau a1 il fo etudier 3mois chez eux et que c'est facile. si t'a des quéstion j peu lui poser sans probléme
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
31 mai 2013 18:59
Alaikou salaaaam , Ouiiiiiiiiiii ma chérie merci bcp , moi mon probleme c que jai étudier le niveau A1 mais jai pas continuer , jai étudier juste l premiere parti de ce niveau alors k'il ya 2 , A1/A et A1/B , et moi il me fo A1/B pour passer l'exam final de diplome A1 tu voi , mon visa est prete , il me fo juste le diplome :s ana j'habite a Rabat , demande lui s'il te plait comment sa se passe pr l'exam oral , et l'écri aussi merciiiiiiiiiiiii Mouaaaah
31 mai 2013 19:01
aaah et j'ai oublier un truc , li houwa je fé des cours super intensifs , donc j veu continuer le A1/B en 3 semaines tu voi psk déja jai étudier les 3 semaines d'avant
31 mai 2013 19:40
salam
galli khoya l'exam taykon 3la 300 no9ta et pour réussir il fo avoir minimum 180 no9ta
w mti7an taykon fih sama3(chi cd khdam w nti tjawbi) 9oddam les prof. w taykon dakhl m3ak chi éléve tahowa tat7awri nti w howa
w kitabi taykon fih grammaire t3amri no9at w taykon expression ecrite.
tahowa kan dayr des cour super intensifs
allah y3awnkom 3la logha ch7al khayba grinning smiley
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
31 mai 2013 19:50
ah ouiiii amine yarbi merci zine diali , mais ana galou lia bli kaykon un exam écrit et oral , wach l'oral kaytdouwez 9dam les profs fchi salle bohdek wla dak l'eleve li kaydkhel m3ak nhar l'exam mhsoub 3la l'oral ?? et bghit n3ref wach chak semaine kaydouwzo une évaluation bhal lowel ?? ze3ma koula vendredi une éval , et Merciiiiiiiiiiiiii <3
31 mai 2013 20:00
galli khoya makanch 3andhom homa chak vendredi eval. kan 3andhom chaque 21jours l'exam(chak niveau)
oui taykon mti7an oral. (mlli taykon m3ak l'éléve 3allah mati7ich f chi mkallakh lol )
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
3 juin 2013 14:22
hahahahha wayeh yarbi :p merci hbiba <3
I
15 juin 2014 10:16
Stp n7ib na3rif chnowa lawra9 li n7atherhem li regroupement familial en allmagne .choft fil enternet fama barcha .ma3raftich anahi s7i7a.stp jawbouni urgent
s
15 juin 2014 16:05
Iman Marzougui

anti tounssiya grinning smiley chofi consulat ahna

[www.tunis.diplo.de] barcha

ma3loumat Are you crazy
F
20 mai 2015 17:11
Salam,
Je voulais savoir la procédure pour un regroupement familial marocaine_ allemand ?
Et les pièces a fournir au Consulat d'Allemagne pour avoir mon visa national ?
W les questions li kaysawlou FL guichet ?

Merci d'avance
c
19 janvier 2017 17:39
salut svp je suis marie a un allemand et je veux savoir les pieces necessaire pour demander le visa et est ce que je peux prendre un rendez vous avant terminer le niveau d allemand sachant k il me faut encore un mois et demi pour passer l examen...plus je suis en deuxieme annee ista et je veux savoir si mon diplome d ista est acceptee la bas ? merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook