Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial Algerie avis favorable
s
24 février 2016 19:46
Bonjour
je vous prie c qlq1 entre vous a le nomero ou bien email du consulat de france en algerie me le passe car je m'inquiette enormement pour mon dossier vu qu'il a ete transmis le 19/01/2016 et a ce jour j'ai rien reçu de l'appart de tls Contact pour déposé mon passeport bien que j'ai déposer ma deande de visa le 10/09/2015 avecc l'atestation de dépot
merci d'avance
Y
25 février 2016 13:01
Bonjour
mon cas je suis en France ca va me faire 9 ans je suis en cdi depuis 8ans je travail a pleins temps , j'ai un appartement de 68 Métre k j'ai célébré mon mariage ici en France le 24 /01/2015 avec ma femme sont visa etait en cour de validité le jour de la célébration de notre mariage et du cou on n'as déposer auprès de l'offi demande de regroupement familial sur place elle est enceinte de 6 mois sont accouchement est prévu le mois de juin
je m’inquiète par apport a sa santé et la santé de notre bébé.
J'ai fait ca car ma fille de nationalité française de ma première femme elle me voit presque jamais car je travail tout le temps est je suis très fatigué depuis quand ma femme est la j'arrive la voir un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire
j'ai déposer mon dossier auprès de loffi le mois de mai aujourd'hui j'ai presque ç mois ya pas une suite réponse
ya t 'il quelque qui peux m'expliquer svp mon cas car je suis trop fatigué

merci a vous
S
24 février 2016 22:30
As-Salam a3leykoum

Oh ne t'inquiète pas pour ça ! Tout le monde est passé par là avec les consulats d'Algérie !
Dit-toi j'ai attendu PLUSIEURS MOIS pour recevoir un misérable passeport...
Hessoul c'est normal si ça tarde mais à moins que tu connaisse le consule tu pourra t'arranger avec lui mdr.

Sinon si tu veux ( ça ne servira à rien lol ) :

Consulat d'Algérie à Paris ‪01 53 72 07 00
Consulat d'Algérie de Bobigny ( l'un des pires ) ‪01 41 50 58 58‬
Consulat d'Algérie de Nanterre 01 47 25 12 71
Consulat d'Algérie de Paris ( 8ème arrondissement ) ‪01 53 93 20 20‬1‬
Citation
sabrina1625 a écrit:
Bonjour
je vous prie c qlq1 entre vous a le nomero ou bien email du consulat de france en algerie me le passe car je m'inquiette enormement pour mon dossier vu qu'il a ete transmis le 19/01/2016 et a ce jour j'ai rien reçu de l'appart de tls Contact pour déposé mon passeport bien que j'ai déposer ma deande de visa le 10/09/2015 avecc l'atestation de dépot
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 22:36 par Souleyman95500.
S
15 mars 2016 18:24
Salut je viens de de lire ton message si ce n'est pas encore régler contacte moi je peux vous aider merci
M
21 juin 2016 02:01
J aimerai avoir d t news sabrina ? Est ce que tu as eu le visa ? Je suis dans le même cas et j attend tjrs si quelqu'un pourrez m'aider.merci
N
6 septembre 2017 18:48
Bonjour , je m'appelle Nina et je voudrais savoir comment puisse je entamer pour des démarches du regroupement familial , moi et ma mère Sachant que mon père résidant en France et retraité , donc il souhaite qu'on le joindre , svp aidez moi comment puisse je faire pour avoir un avis favorable pour notre regroupement familial .
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook