Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regroupement familial Melun 2013
13 décembre 2013 20:01
Citation
imane16000 a écrit:
jai fait la deuxieme mais dans tout les cas le systeme enregistre tes informations

àh tu às fàit là 2 eme ou yà peu de kestions pàr ràpport à làutre!!!
i
13 décembre 2013 20:04
non au contraire il ya plus de question au deuxieme
14 décembre 2013 01:18
salam bellabella et alf mabrouk je ss tres contente pour toi.3o9bal lina inchaalah.moi toujours rien
b
15 décembre 2013 22:43
salem imane 16000 stp je veux tom email ou ton facebook si tu veux bien sur moi j'ai rien compris ce rendez-vous de tlscontact
b
15 décembre 2013 23:02
merci bcp lavin soubri mabkach besaf inchalah
20 décembre 2013 15:27
salam tou le monde enfin on a recu l AF aujourd huit hamdolillah.je ss tres contente et 3o9bal li mazalo inchaalah.on a deposer le dossier le 08 avril 2013 OFFI melun
A
21 décembre 2013 19:46
VOILA FELICITATION khoya . QUE DU BONNHEURE
La je suis dans un grand problème la
L’appartement que je vient de louer na pas d'alimentation on l'eau potable
Au début le propriétaire le bailleur ma dit que si fermer a la cave mais la je ne trouve pas mon robinet a la cave ; j'ai contacté le sandik pour le trouver ? mais il Na rien trouver a la cave ???
Je croie que même le bail qui ma donner si fichue ; si pas lui le propriétaire ????
PCQ IL VEU PLUS ME VOIRE ;il répond pas au sms??
QUE DOI JE FAIRE POUR SAVOIRE SI IL EST LE PROPRITAIRE ?
SUR LE BAIL SI LLUI LE PROPRIETAIRE!!!!!!! je croie qu’il ma fait qu'une sou location

Ma question si ça va poser de problèmes pour le dossier du regroupement familiale que je vais déposer le moi prochain??????
je vient de déposer ma demande de changement d 'adresse
Je vais tous arrêté ou quoi
svp aider moi
b
25 décembre 2013 15:32
koulchi mabrouk lavin77 frahtlek w allah ykamelek inchalah w 3kouba jami3e inchalah
25 décembre 2013 22:42
merci boko ma cherie bellabelle .fin wsalti?moi j attend de prendre le RDV pour la visite medicale
b
31 décembre 2013 21:47
salem lavin77 stp je pe avoir ton msn ou ton facebook si tu as bien sur en parlera sur privé c mieux.....voila mon email:[email protected].
mon facebook:moon oran.
5 janvier 2014 01:09
salam bellabelle dsl je viens de lire ton msg je vais t envoyer mon facebook sur ton email.envoi moi une invitation je vais t accepter
b
19 janvier 2014 22:13
mina 91 ....salem sa va esq tu as déposé ton dossier de visa à tls contact (alger)ton rendez-vs c'était le 31/12 c ça comment???comment c'était passé????
1 février 2014 09:57
Normààààl ,c'étààit bien pàssé , tinQuiète po ; Ràbbi yssàhel inchààlàh
A
1 février 2014 12:02
Mabrouk la vi Les amis
Combien de temp pour avoir la nouvel carte pour changement d'adresse???
Dans la sous préfectures
Slvp combien de temp
m
22 janvier 2015 13:54
Salam o alaikum,

Je suis un Pakistanaise en France. J'ai déposé une dossier pour regroupement familiale à OFII Melun.

Hier, J'ai reçu une avis favorable de Préfecture de Seine et Marne (Avec une copie a été envoyé à OFII). Mais le Il y a une problème dans lettre. que Il y a de Orthographe dans mon nom familiale et adresse au Pakistan.

J'ai rien reçu de OFII encore. Mon question est que qui (Préfecture ou OFII) dois-je contacter pour corriger l'adresse et comment je peux faire ca ? OU L'OFII sera envoyer correcte information à l'ambassade de Française au Pakistan.

Merci pour votre aide.
27 janvier 2015 11:44
Salem alaykoum je m,adresse a celle a
Qui vienne de rentrer en france recament , kel procedure je dois faire une fois entrè en france et pour la premiere carte de sejour c sur rdv ou aller de bonheur et esqftue le certificat de l,offi est obligatoire dand le dossier de la premiere carte ou on peut la deèposer quand on fiait le retrait merci bc mes amis Svp vous pouvez me donnez la listes des documents pour la premiere carte de sejour je vous fait savoir que je ss algerienne et mon maris hbite a torcy
27 janvier 2015 12:05
Citation
bladioran a écrit:
Salem alaykoum je m,adresse a celle a
Qui vienne de rentrer en france recament , kel procedure je dois faire une fois entrè en france et pour la premiere carte de sejour c sur rdv ou aller de bonheur et esqftue le certificat de l,offi est obligatoire dand le dossier de la premiere carte ou on peut la deèposer quand on fiait le retrait merci bc mes amis Svp vous pouvez me donnez la listes des documents pour la premiere carte de sejour je vous fait savoir que je ss algerienne et mon maris hbite a torcy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook