Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Regroupement familial Algérie avie favorable
21 juin 2016 12:54
tout mes félicitation Créteil 2016
j'aimerai te posé une question svp, ton dossier est transféré a la préfecture après combien de temps que la visite de logement est faite,moi la visite logement le 17 mars 2016 depuis tjr pas transféré a la préfecture
je suis vraiment très inquiet
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Svp est ce qu on peut payer la redevance un mois après !
Merci
21 juin 2016 13:25
Bonjour mk2013,

Si tu veux un exemple, pour mon cas,
Mon dossier a était transféré à la préfecture après presque 3 MOIS et 8 JOURS de la visite de logement.
Après cela dépends de quel département tu dépends.


Courage à nous tous.
21 juin 2016 14:14
Salem
Mon dossier a été transféré a la préfecture après 3 mois et 5 jours
21 juin 2016 14:21
moi a ce jour 3 mois 4 jour, j'espére que sa va pas tardé
merci pour votre réponse et bon continuation smiling smiley
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Salem
Mon dossier a été transféré a la préfecture après 3 mois et 5 jours
21 juin 2016 14:26
bonjour mina dans le méme département que le votre, c'est pour sa que je ss votre parcours a chaque fois
OFII de créteil et prefecture créteil smiling smiley

Citation
mina_s a écrit:
Bonjour mk2013,

Si tu veux un exemple, pour mon cas,
Mon dossier a était transféré à la préfecture après presque 3 MOIS et 8 JOURS de la visite de logement.
Après cela dépends de quel département tu dépends.


Courage à nous tous.
21 juin 2016 14:49
Ah! OK,

Donc ne vous inquiétez pas car à mon avis les délais de réponses sont de courtes durée à Créteil, en comparant à d'autres préfectures comme Bobigny par exemple.
Je suppose que vous avez remarqué que ma procédure a pris juste 6 mois avant le visa que j'attendais jusque là.
Estimation: Votre dossier sera transféré à la préfecture inchallah vers le 25 ou 26 Juin 2016.


Courage à nous tous.
Citation
mk2013 a écrit:
bonjour mina dans le méme département que le votre, c'est pour sa que je ss votre parcours a chaque fois
OFII de créteil et prefecture créteil smiling smiley
21 juin 2016 15:10
Oui tout a fait !

j'aurai du posé la question ya bien un moment de sa
je regarde souvent ton parcours , celui de créteil 2016 et de Elmaestrodu91
juste avant vous avez pas cité de dates précise juste la fin et le début de mois que vous cité alors je me disais un peut prés 2mois et demis
oui je l’espère aussi pour moi mina, mois Aout sa sera parfait smiling smiley

BON CHANCE POUR LA SUITE smiling smiley


Citation
mina_s a écrit:
Ah! OK,

Donc ne vous inquiétez pas car à mon avis les délais de réponses sont de courtes durée à Créteil, en comparant à d'autres préfectures comme Bobigny par exemple.
Je suppose que vous avez remarqué que ma procédure a pris juste 6 mois avant le visa que j'attendais jusque là.
Estimation: Votre dossier sera transféré à la préfecture inchallah vers le 25 ou 26 Juin 2016.


Courage à nous tous.
21 juin 2016 15:27
Merci,

A vous aussi mk2013; et tenez nous au courant de vos news smiling smiley


Bonne journée.
M
24 juin 2016 14:36
Courage je suis dans le même cas :-(..c un notre droit et on comprend pas pourquoi c ainsi !!..rebi yfarej inchallah
Citation
reine1 a écrit:
j'en ai assez, vraiment qu'on nous prive de notre droitcrying( crying( , crying( c'est pas juste ça ne doit pas tarder encore plus car je risque de mourir étouffée dans mon silence que je subis toute seule
M
10 août 2016 16:11
Bonjour
Je veux savoir sa prend combiens de temps les démarches de regroupement au niveau de l'ofii de val d'Oise , moi je dépend de la sous préfecture de sarcelle
Merci de me répondre
H
6 septembre 2016 22:24
Bonjour
Je veux savoir sa prend combiens de temps Pour le regroupement familial à TOULOUSE haute Garonne
m
20 septembre 2016 20:03
Bonjour

Voici mon expérience très tres dur dans le temps courage pour les prochains

dépot du dossier a l'OFII en 15/09/2015
reception du numéro de dossier le 27/01/2016
visite du logement le 15/03/2016
reception le l'accord le 05/09/2016

je suis deja a 1 an et je suis tres fatiguée et pour la suite ca ce passe comment

mon mari a déja déposé la demande de visa avec le numéro de l'ofii et a ce jour rien
r
21 septembre 2016 14:44
Salam à tous et à toutes.
Quelqu'un pourra me renseigner sur le delai de traitement en préfecture surtout ceux qui dépendent du Créteil. Voici mon parcours :
08/02/2016 : dépôt de dossier à l'ofii de Créteil
31/03/2016 : visite de logement
25/07/2016 : transfert de dossier a la préfecture.
Je veux savoir dans combien de temps a peu près je vais recevoir la décision du préfet. Merci par avance
r
21 septembre 2016 15:05
Salam tout le monde.
Quelqu'un pourra m'aider ??
Voici mon parcours :
08/02/2016 dépôt dossier a l'ofii Créteil
31/03/2016 visite de logement
25/07/2016 transfert de dossier a la préfecture de Créteil

A ce jour j'ai pas reçu la réponse de la préfecture. Je voulais savoir dans combien de temps a peu près je vais recevoir la décision du préfet(94).
Merci par avance mes frères et soeurs.
b
26 septembre 2016 18:20
Quelqu'un pourra me renseigner sur le delai de traitement en préfecture surtout ceux qui dépendent du Créteil. Voici mon parcours :
j'ai dépôt de dossier à l'ofii de bobigny
ils sent visite le logement
ils transfert de dossier a la préfecture. le 22 07 2016
Je veux savoir dans combien de temps a peu près je vais recevoir la décision du préfet. Merci par avance
z
3 octobre 2016 22:31
bonjour svp mon mari a deposé le dossier de regroupement le 11/05/2016 et il a recus une attestation de depot le 13/06/2016 et depuis il a rien recus
et moi jai pris le rdv chez tls pour le 20/12/2016
svp je veut des conseils
r
4 octobre 2016 02:19
Bonjour za za, d'après ce que j'ai compris ton mari n'a pas encore reçu la visite de logement !! Ce qui paraît pas normal, parceque normalement après l'attestation de dépôt deux mois maximum l'enquêteur vient visiter le logement. Donc ce que je te conseils c'est que ton mari devrait contacter l'ofii pour demander ou sont avec son dossier sinon il attend encore et encore et encore.
z
9 octobre 2016 21:27
ce qui m’inquiète vraiment il a tt déposer dossier complet mais la presque 5 mois sans aucune nouvelles
z
9 octobre 2016 21:29
ils ont travaillé en moidsde juillet et aout?
r
10 octobre 2016 09:12
C'est la période des vacances. Donc il y avait un grand ralentissement dans le traitement des dossiers. Mais quand même si ton mari fait un tour a l'ofii pour se renseigner ça serai mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook