Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
K
4 mai 2016 13:36
bonjour les amis on peut pas laisser le forum son nouvelle pour moi c'est une obsession de ragardee chaque jour vos commentaire j esper que vous allez bien tous j étais en algerie pour vacances de 15 jour je suis rentrée son ma femme pas de nouvelle de tls rabi inchalah yferdj alina c était dur de quitter l algerie seul mktoub je vais vous donner mes nouvelle déposée le dossier de visa le 21 avril tjr rien pas d appelle de tls pour que ma femme dépose son passeport sur le site tls que le dossie est transférée ou consulat le 24 avril et sur la case en bas écrit le délai et de 10 ouvrable a part ça rien de plus on attend rabi ysshelna gaa inchalah tkouno gaa bkhir
R
4 mai 2016 14:03
Citation
R-F visa inchallah a écrit:
c
4 mai 2016 15:24
Bonjour,

J'ai lancé une nouvelle discussion pour les personnes qui ont commencé la procédure du regroupement Familial en 2016 à l'OFII de Créteil (comme moi Welcome), pour les département d’Essonne 91 et du Val de marne 94.

je vous communique le lien une fois le poste sera publié mais vous pouvez aussi le trouver plus tard via ce titre "2016 - Regroupement Familial Essone 91 et Val de Marne 94 ".


je vous suggère cette pafe fb qui est bien active, elle pourrait vous être utiles sur les démarches le suivi, les attente, je vous conseil vivement de la joindre.

[Regroupement Familial - Halte à ce silence !] :

[www.facebook.com]


Bon courage à nous tous !!! whistling smiley

Crdt,
4 mai 2016 19:16
Bonjour Kim8602,

Inchallah tout ira bien pour vous et pour nous tous,
Que Dieu nous donne la patience avec cette attente qui tue!

Veuillez nous faire part de votre parcours svp, merci.

Courage à nous tous.
n
4 mai 2016 21:19
bonsoir Kim8602
ça doit pas être facile pour vous de quitter votre femme et attendre je ne sais pas combien de temps ,mais nous vous désespérez pas cela va venir et votre épouse vous rejoindra rabi ysaha alaik wa 3ala li ma zalou merci
cordialement
m
5 mai 2016 11:33
bonjour no-luck-kad
vous savez que mon mari a déplacer a la préfecture en date du 21/04/2016,le chef de service des étrangers lui a dit que le dossier a été traiter en moi de mars et une décision a été pris,elle attend la signature, vous receviez le courrier ce moi ci mais on a rien reçu a ce jour ,explique moi svp que ce qu'il voulait dire "ce moi ci" j'ai rien compris!!!!!!!!moody smiley svp expliquez moi??Welcomemerci
n
5 mai 2016 12:13
bonjour minoucha69
je comprends votre inquiétude et ce n'est guerre facile pour vous, il manque que la signature ,et ce denier n'a pas était envoyer ,moi je vous propose d'envoyer des mails à la préfecture au lieu de se déplacer car celle çi répond toujours ,c'est pas connaissance de cause que je vous dis cela ,il peut expliqué en détail son problème et il aura une réponse c sur.
votre mari dépend de qu'elle département ? et je vous donne leur site merci
cordialement
n
5 mai 2016 12:25
rebonjour minoucha69
je ss entrain de lire vos anciens msg donc votre mari dépend du département de Créteil et vous attendez l'avis favorable pour payer la redevance de 265 € c'est bien cela?
je peux savoir quand votre mari a déposer son dossier du RF auprès de l'ofii? et est ce que vous avez déposé le dossier de visa au tls contact? citez-moi votre parcourt svp merci
cordialement
m
5 mai 2016 15:43
salam les amisClap
m
5 mai 2016 15:49
salam no-luck-kad,voila mon parcours
je suis algérienne ....d'Alger....mon mari habite a Vitry (préfecture de Créteil 94 )

13 /02/2015-------------------dépôt de dossier
02/04/2015 -----------------------reçu l'attestation de dépôt
22/04/2015--------------------visite du logement
07/07/2015----------------transfert de dossier a la préfecture
20/09/2015....................dépôt de visa a tls contact
jusque a maintenant y a rien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/16 15:52 par minoucha69.
r
5 mai 2016 17:35
Bonjour à tous , je dépose mon passeport enfin nos passeports ce dimanche inchallah, je stresse trop!!!!
n
5 mai 2016 18:59
bonsoir minoucha69
je viens de lire votre parcourt ,je vous propose de dire à votre mari ,d'envoyer un émail à la préfecture de Créteil ,ils répondent toujours moi je ss à vitry sur seine aussi ,et je leur envois des mails ,et jusqu'à présent ,je reçois des réponses,
je vous donne leurs coordonnées et si vous souhaitez je vous donne un modèle de lettre rabi yssahel pour vous et pour les personnes li mazalou merci

<[email protected]>
tel: 01 49 56 62 57
cordialement
5 mai 2016 19:44
Bonsoir,

Courage ramsora,

Normalement vous aurez la réponse du TLS après une semaine de dépôt de vos passeports.

Rabi sahhal... et tenez nous au courant.

Courage à nous tous.
Citation
ramsora a écrit:
Bonjour à tous , je dépose mon passeport enfin nos passeports ce dimanche inchallah, je stresse trop!!!!
r
5 mai 2016 20:15
Inchallah y'a rebi pour nous tous , wallah c difficile surtout avec un bébé , j'ai hâte que ma petite famille se reunisse, !! J'espère avoir une bonne nouvelle car j'ai peur???!!!
n
5 mai 2016 20:27
bonsoir ramsora
ce n'est guerre facile avec un bébé mais ne stressez pas, vous aurez votre visa je vous le confirme d'après mon expérience ,posez votre passeport le dimanche et comme vous a dit mina_s on vous appellera après 1 semaine au plus tard 10 jours peut-être moins pour récupérer votre visa on attends toujours de vos nouvelles et celles qui attendent rabi ysahhal ala el jami3 merci
cordialement
a
5 mai 2016 21:10
bonsoir a tous

j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui avec une visa de 3 mois
hmd hmd la3kbouba l nas li mazalou
S
5 mai 2016 21:41
Salam je cherche des personne fait le regroupement familial a Nantes
5 mai 2016 21:47
bonsoir tout le monde
toutes mes félicitations à ceux qui ont leur visa et nchallah sa sera bientôt pour tt le monde
pour rappel moi j'ai déposé mon dossier le 02 février 2016 à l officiel de Creteil
attestation de dépôt le 9 mars 2016
visite logement par un agent de l offi le 17 mars 2016
et la j'ai envoyer un e-mail à l offi pour savoir c est mon dossier et transfère à la préfecture mais pas de réponse depuis une semaine
y a t'il un autre moyen de se renseigner prêt de l ofii . j ai été sur place mais ils m'ont donner leur adresse e-mail pour savoir où en ai mon dossier et ce que j'ai fait mais de réponse
merci
n
5 mai 2016 22:20
bonsoir ahlem TB
félicitation DanseDanse je ss vraiment très contente pour vous bsahtek wa okba mina_s ramsora minoucha 69 kim 8602et tt les autre qui attendent merci
6 mai 2016 13:11
Bonjourj allem BT,


Félicitation, enfin ton cauchemars d'attente est fini inchallah la3kouba lina.. merci pour ton Dou3a no_luck_kad.
Bonne continuation.

Courage à nous tous.

Citation
ahlem TB a écrit:
bonsoir a tous

j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui avec une visa de 3 mois
hmd hmd la3kbouba l nas li mazalou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook