Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
24 mars 2016 16:50
Bonjour minoucha69
Tu attend encore l'avis de la prefecture c'est ca?si oui il faut essayer de demander à l'offi ou à la pref pr savoir ou en est ton dossier.courage je sais que l'attente est hyper difficile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 16:53 par Algerina1.
A
24 mars 2016 18:02
Esk ils précisent une date à ne pas dépasser pr le dépôt ?
Citation
divadiva a écrit:
oui tu peut
n
24 mars 2016 19:24
bonsoir Dida 2009
ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un appel 1 mail et même 1 sms de la part de tls contact comme ils ont bcp de demandes donc il faut juste patienté et bonne chance et donnez nous de vos nouvelles merci
d
24 mars 2016 19:35
inchallah.
Luck-Kad.que dieu te bénisse prends soin de toi ma soeur.et merci beaucoup.inchallah je te donne mais nouvel.et bonne chance pour tous le monde.Amine.
n
24 mars 2016 19:50
re;;dida 2009
de rien ma soeur,je sais que c pas evident d'attendre mais vous allez voir le plus gros est passé et vous allez avoir votre visa est partir bonne chance wa rabi ysahelek el saaba
n
24 mars 2016 19:55
bonsoir minoucha 69
ya du retard car ils bcp de monde ne vous inquiétez pas alors pour vous c pareil comme dida vous avez déposer votre passeport auprès de tls contact?
24 mars 2016 20:01
Moi je n'ai pas encore deposé le passeport, j'attend leur appel. Ms c dur c pas pr moi c pr ma fille de 1 an. Je suis seule avec elle en algerie.j'en peux plus d'attendre loin de mon mari.inchallah ca va bientot s'arranger
n
24 mars 2016 20:08
bonsoir algerina 1
ne vous inquiétez pas je sais l'attendre devient parfois un cauchemar mais comme il y'a bcp de demandeurs c pour cela que ça traine je vous souhaite de tt cœur que vous allez recevoir le visa pour votre fille de 1 ans et rejoindre votre mari bonne chance
24 mars 2016 20:30
Merci beaucoup pr tes encouragements, ca me touche vraiment.
24 mars 2016 20:38
salam svp besoin de document de verification d authenticité des informations pour déposer ma demande de visa j arrive pas à visualiser les documents du coup de lë telecharger
n
24 mars 2016 20:46
re algerina 1
il n'y pas de quoi on doit s'encourager mutuellement ,vous savez lorsque mon mari m'a déposer le dossier regroupement familial cela fait plus d'un an ,j'ai trouvé que ce forum pour m'aider afin que je puisse me nourrir de courage et de patience ,et heureusement il y'avait des gens sympa ,compètent qui m'ont aider que je remercie au passage et malgré que je ss en France cela fait presque 2 mois je continue a ouvrir ce forum et donner mes connaissances à des personnes qui ont besoin de moi ,qui n'ont pas encore reçue l'accord ou leur visa cela ne me coute rien sauf que je me sens bien dans ma peau quand j'encourage des personnes comme vous qui attendent ou trouver des solutions à leurs problèmes merci pour votre confiance et bonne chance n'hésitez surtout pas à me contacter
n
24 mars 2016 21:18
bonsoir minapharma
vous savez sur le formulaire de tls contact là ou vous avez pris rendez-vous et remplis il y'a tt les documents y compris ce document de vérification de l'authenticité oui ce document il est sur le dossier a télécharger sinon vous pouvez le copier sur une clé usb et aller ds un cybercafé il peut vous mettre plusieurs copie le remplir et le signé bonne chance et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
24 mars 2016 21:44
Merci pour votre réponse mais le problème je n'arrive même pas à visualiser les document du coup je n ai aucun lien pour le telecharger
n
24 mars 2016 22:00
re minapharma
vous n'avez pas le choix au tls contact on va vous demandé ce document y compris le reste des documents essayez de voir avec une personne qui connait ou bien cliquez sur le document à télécharger et il ya une autre fenêtre qui sort c comme vous téléchargez le formulaire de demande de visa si vous n'arrivez pas on peut parler en privé je vous explique comment faire dites moi c quand votre rendez-vous ??merci
K
25 mars 2016 01:31
Bonjour voici un lien pour telecharger l attestion' pour courage Lah ysshel qu vous voulez autre chose je suis la [www.google.fr]
K
25 mars 2016 01:35
Juste a cliqué sur Google tu vas voir l attestation. Vous me dite si Cest bon si nous vous m envoyée votre e-mail par message privé je vais vous envoyez une
K
25 mars 2016 01:41
Regroupement familial OFII - conjoint nouvelle procedure regroupement familial a été déposée en France selon la nouvelle procédure (donc après le 6 septembre 2011)
Les documents présentés au TLScontact.algerie . 9 documents
1- Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2- Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
3- Original du passeport
4- Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport,
5- Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial
6- Fiche familiale d’état civil en français
7- Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
8- Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
9- Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé

Citation
minapharma a écrit:
Merci pour votre réponse mais le problème je n'arrive même pas à visualiser les document du coup je n ai aucun lien pour le telecharger
d
25 mars 2016 10:21
bonjour katia boudinar
regardez le parcours de Bilanabl sur la page 411 elle dépôt le passeport 2 moins après l'appl de tls contact et hamdolilah atawalha visa mais pour moi 2 mois beaucoup
bonne chance
Citation
Katia boudinar a écrit:
Esk ils précisent une date à ne pas dépasser pr le dépôt ?
c
25 mars 2016 12:51
salam , je ss nouvelle avec vous
ben voila je cherche si qlq un a reçue avis favorable pour départ 94 sous préfecture l'hay les roses
c
25 mars 2016 12:55
salam , je ss nouvelle dans ce forum , il y a qlq un qui a reçue avis favorable départ 94 sous préfecture l'hay les roses .
merci d'avance Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook