Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
l
16 juillet 2015 01:24
Citation
lycia leea a écrit:
salam merci de me rependre lam34 dite moi svp la case06 disparait après avoir déposer mon pass elle est dans cette état depuis que je l'ai déposer et il est écrit instruction en noir!!!!
qui est dans le mm etat que moi??? est ce normal ???

 
gg 0
salem
c normal t'inquiète pas ...du moment que ton passeport à été déposé. .tout ira bien inchallah
16 juillet 2015 03:11
Citation
djura93 a écrit:
Citation
Rasha95 a écrit:
Bjr les amis

Aujourd huit g deposer mon dossier a tls contact et on ma expliquer que qn il figure dossier manquant sur la boite tls y as rien d inquietant c parceque on a pas deposer l original du passport.

Une question svp c est quoi les autres etapes apres le depos de dossier d authentification chez tls ?

bonsoir raba95,
vous avez eu l'avis favorable?!!

Bsr raba95
Non pas encore mon dossier ce trouve tjr a ofii d apres mon mari qui les a appeler y as 5jours de cela .g juste deposer mon attestation de depot g entamer la nouvelle procedure pour l authentification .dites moi plus sur votre parcours et vs etes de qyel departement svp
f
16 juillet 2015 16:01
cc les amie âpré le dépôt du dossier de demande de visa et ce que le consulat appeler pour des document emplus ou biens pour un entretiens
b
16 juillet 2015 16:28
Khawti 3aytouli beh .. Ndeposer le passport..le problem c'est que ena rayha ndir un nouveaux passport (biomtrique)..m'a qestion asq le consulat tesaneni hata nhar yokhrajli..ya3ni ma yasrali aucun problem...jawbouna yarhem waldikom Walah krahna men etwaswis
16 juillet 2015 16:46
Citation
farah144 a écrit:
cc les amie âpré le dépôt du dossier de demande de visa et ce que le consulat appeler pour des document emplus ou biens pour un entretiens

Cc faraha144

D apres l agent de tls il ma dis que y as pas de document manquant suaf l original du passport et j irais le depose le jour ou il vont m appeler
b
16 juillet 2015 19:11
Khawti le consulat yek tesaneni just beh yawjedli le nouveaux passport... Ya3ni maken aucun problem khatar rhom 3aytouli beh ndeposer le passport .mais comme mon passport expir fi novembre. Kalouli lazem t3awdou
L
16 juillet 2015 22:31
Oui essayé de les cantacter pour dire que t va refaire ton passeport t'inquiète pas frère w rabi yesahel stp tu peux ne dire ton parcours stp merci bouchi23
b
17 juillet 2015 00:55
Mais coment les contacter...lazemni nrouh lelalger
17 juillet 2015 06:46
salm svp jawbouni ana mouchkilti que siftou l rajli une lettre pour visite de logement le 1 jullet walakin majawch mcha 3ndhoum galou lih an3awdou nsiftou lik une lettre le plus vite possible o tal daba makayn walou achnou ndirou fnadarkoum sachant que depart 93
f
17 juillet 2015 07:05
salut assoumi svp ton mari il a déposer quand le dossier du regroupement familiale merci
A
17 juillet 2015 07:55
Salem Asouma moi aussi j'avais un rendez-vous de visite de logement 2 juin j'étais pas là après mon donner un autre rendez-vous 19 juin Bon courage
17 juillet 2015 11:33
saha aidkoum tous le monde 3Kouba l'année prochaine incha allah
R
17 juillet 2015 13:07
Citation
hanane31&71 a écrit:
saha aidkoum tous le monde 3Kouba l'année prochaine incha allah
nchalah
d
17 juillet 2015 20:22
Citation
fani16 a écrit:
Mabrouk djura!
merci bcp lakouba limazalou inchallah bientot
d
17 juillet 2015 20:29
Citation
lam34 a écrit:
salem
c normal t'inquiète pas ...du moment que ton passeport à été déposé. .tout ira bien inchallah

salam lycia ;
c" est le meme cas pour moi hier j'ai deposé mon passeport la case a disparu et il reste que instruction en noir c noramle ne t'inquietes pas
d
17 juillet 2015 20:45
Citation
bouchi23 a écrit:
Khawti 3aytouli beh .. Ndeposer le passport..le problem c'est que ena rayha ndir un nouveaux passport (biomtrique)..m'a qestion asq le consulat tesaneni hata nhar yokhrajli..ya3ni ma yasrali aucun problem...jawbouna yarhem waldikom Walah krahna men etwaswis

Bonsoir bouchi23;

oui tu peux deposer apres avoir refais ton passeport car si tu pars avec ce passeport ils vont te demander de le refaire.

Pour que tu sois sure de cela,envoie un message sur ta boite tlscontact :
cliques sur "message" puis tu remplace +213 par 0 la ou il ya ton numero de telephone puis séléctionnes "documents et formulaires" apres tu ecris ton message ou ta question dans "saisissez votre message" puis tu l'envoies.

noublies pas : a la fin ecris ton nom et prenom.

ils vont te repondre inchallah en tout cas moi a chaque fois j'envoie je recevais une reponse.bon courage si tu as une question n'hesites pas a la poser.
A
17 juillet 2015 21:06
Bonsoir je suis algerien avec un titre de séjour vie privé vie familiale 1 ans (en tant parent d'enfant francais ) que expire le 20 septembre et j'ai rdv le 20 juillet pour la demande de 10 ans à la préfecture d'arras.
Voici mes questions :
Combien de temps vont t'il mettre sachant que pour la carte d'un ans il ont mit 1 mois et 14 jours
esqu'il vont prendre la carte que j'ai et me donne un récépissé?
Es que les parents d'enfant français algériens ont il plus de chance d'avoir la 10 ans rapidement?
Merci de vos réponses.
b
17 juillet 2015 22:41
Citation
djura93 a écrit:
Bonsoir bouchi23;

oui tu peux deposer apres avoir refais ton passeport car si tu pars avec ce passeport ils vont te demander de le refaire.

Pour que tu sois sure de cela,envoie un message sur ta boite tlscontact :
cliques sur "message" puis tu remplace +213 par 0 la ou il ya ton numero de telephone puis séléctionnes "documents et formulaires" apres tu ecris ton message ou ta question dans "saisissez votre message" puis tu l'envoies.

noublies pas : a la fin ecris ton nom et prenom.

ils vont te repondre inchallah en tout cas moi a chaque fois j'envoie je recevais une reponse.bon courage si tu as une question n'hesites pas a la poser.
Saha 3idek ma seur ou saha 3idkom nes yabiladi...merci ma seur
A
17 juillet 2015 22:54
Bonsoir je suis algerien avec un titre de séjour vie privé vie familiale 1 ans (en tant parent d'enfant francais ) que expire le 20 septembre et j'ai rdv le 20 juillet pour la demande de 10 ans à la préfecture d'arras.
Voici mes questions :
Combien de temps vont t'il mettre sachant que pour la carte d'un ans il ont mit 1 mois et 14 jours
esqu'il vont prendre la carte que j'ai et me donne un récépissé?
Es que les parents d'enfant français algériens ont il plus de chance d'avoir la 10 ans rapidement?
Merci de vos réponses.
A
17 juillet 2015 23:16
Bonsoir je suis algerien avec un titre de séjour vie privé vie familiale 1 ans (en tant parent d'enfant francais ) que expire le 20 septembre et j'ai rdv le 20 juillet pour la demande de 10 ans à la préfecture d'arras.
Voici mes questions :
Combien de temps vont t'il mettre sachant que pour la carte d'un ans il ont mit 1 mois et 14 jours
esqu'il vont prendre la carte que j'ai et me donne un récépissé?
Es que les parents d'enfant français algériens ont il plus de chance d'avoir la 10 ans rapidement?
Merci de vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook