Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
c
7 juillet 2015 12:52
Bjr mes amies à propos de passeport la photocopie à tout les pages au bien les 5 premiers et l attestation relative de mon fils ç moi je doit remplir à mon non ou bien au non de son père et merci pour vous aide
f
7 juillet 2015 12:55
Citation
yamina16t a écrit:
Salam à tous et saha ftorkoum

Aujourd hui j'ai reçu un mail pour récupérer mon passeport, demain j'irai à tls contact inchallah c'est positif.
Salam Yamina, mes félicitations ma chérie, que du bonheur inchallah!
b
7 juillet 2015 13:26
bjr les amis............................khawti li 3tawhom el visa koulchi mabrouk ou rabi yfarahom ou yfarahna m3ahom inchalah.................ma question cest.....asq le passport lazem yikoun biomitrique......ou apeu pré combien du temp entre le transefer du dosier au consulat et le message pour deposer le pasport........................fahmouna khawti rabi yjazikom...
7 juillet 2015 14:21
Citation
bouchi23 a écrit:
bjr les amis............................khawti li 3tawhom el visa koulchi mabrouk ou rabi yfarahom ou yfarahna m3ahom inchalah.................ma question cest.....asq le passport lazem yikoun biomitrique......ou apeu pré combien du temp entre le transefer du dosier au consulat et le message pour deposer le pasport........................fahmouna khawti rabi yjazikom...

BOUJOUR
non le passeport machi lazim biometrike mai lazim ikoun valable au moiin 06 mois de validation;et pour le transfer du dossier sa depon koul whid w kifeh zahrou kima ana par exemple rani nissana 3indi 06 et demie...lazim sbar mai aw koulich ifout....courage
b
7 juillet 2015 15:24
Citation
amo78 a écrit:
BOUJOUR
non le passeport machi lazim biometrike mai lazim ikoun valable au moiin 06 mois de validation;et pour le transfer du dossier sa depon koul whid w kifeh zahrou kima ana par exemple rani nissana 3indi 06 et demie...lazim sbar mai aw koulich ifout....courage

merci ma seur poure la raiponse....mais ma seur ena 3lbeli beli tout les passport ordinair la dat dexpiration te3hom tkoun fi novmber.....ou ena mon dosier de visa deposito fi 2014 ....ou le trensefer du dosier au consulat fi mai...ou jusqua present ma ba3toulich mesage pour le depo de passport ........koulili ma seur asq n3awed un nouvau passport wela nesenna hata nhar yi3ayto...3awnoun alah yijazikom
7 juillet 2015 15:40
Citation
bouchi23 a écrit:
merci ma seur poure la raiponse....mais ma seur ena 3lbeli beli tout les passport ordinair la dat dexpiration te3hom tkoun fi novmber.....ou ena mon dosier de visa deposito fi 2014 ....ou le trensefer du dosier au consulat fi mai...ou jusqua present ma ba3toulich mesage pour le depo de passport ........koulili ma seur asq n3awed un nouvau passport wela nesenna hata nhar yi3ayto...3awnoun alah yi

esque 3indikl'AF ...tekdir na3rfou ton parcour....
normalement t3awdou donc....w zid posee la question balek kayin cas kifek...inchallahrabi m3ek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 15:48 par amo78.
l
7 juillet 2015 16:30
Salem bouchi23
tu es en train de perdre du temps.loukane rak 3awedt ton passeport. Tous ces mois d'attente koune le passeport biometrique rah wajed. Mais ne perds pas espoir refais-le le plutôt possible comme ça tu le déposeras dès ke qu'on t'appelle.
autre chose essaie au niveau de la daira dont tu dépends d'avoir une prolongation d'une année sur ton passeport tu dis ke c urgent. ..normalement c faisable car le passeport biometrique ça prend du temps à moins ykoune 3andek piston yjibouhoulek rapidement .
J'ai vu sur ce forum une soeur ki a eu le même problème ke toi. .Le consulat lui ont demandé un passeport valide 6 mois minimum.
Allah yessehel
b
7 juillet 2015 16:35
Citation
lam34 a écrit:
Salem bouchi23
tu es en train de perdre du temps.loukane rak 3awedt ton passeport. Tous ces mois d'attente koune le passeport biometrique rah wajed. Mais ne perds pas espoir refais-le le plutôt possible comme ça tu le déposeras dès ke qu'on t'appelle.
autre chose essaie au niveau de la daira dont tu dépends d'avoir une prolongation d'une année sur ton passeport tu dis ke c urgent. ..normalement c faisable car le passeport biometrique ça prend du temps à moins ykoune 3andek piston yjibouhoulek rapidement .
J'ai vu sur ce forum une soeur ki a eu le même problème ke toi. .Le consulat lui ont demandé un passeport valide 6 mois minimum.
Allah yessehel


merci ma seur walah ki nchouf nesse kima enti ..walah yatl3ana le moral vrement cest jentille .....toi aussi rabi ysahelek ou yfarhak
l
7 juillet 2015 16:37
Salem
la copie du passeport tu fais les 5 premières pages et si tu as déjà eu des visas tu fais la copie des pages où il y a les visas plus les cachets d'entrées et de sorties de l'espace européen.
Pour l'attestation de ton fils puisque c'est toi le demandeur et qu'il est mineur tu mets ton nom et tu signes à sa place .moi g fait comme ça.
l
7 juillet 2015 16:47
Avec plaisir mon frère. Rabbi ykadarna 3la fil el kheir.je suis passée par toutes ces souffrances comme vous et je veux rassurer mes frères et soeurs sur ce forum.
autre chose: tu as vu mon parcours, mon dossier à été transféré au consulat le 22 janvier et ils m'ont appelé le 11 juin.donc ne tiens pas compte de la date de transfert koul wahed w zahrou. Je pense que tu as le temps de refaire ton passeport. ..dépêche -toi.Rabbi yessehel fi hada ramdane.
b
7 juillet 2015 19:41
Citation
lam34 a écrit:
Avec plaisir mon frère. Rabbi ykadarna 3la fil el kheir.je suis passée par toutes ces souffrances comme vous et je veux rassurer mes frères et soeurs sur ce forum.
autre chose: tu as vu mon parcours, mon dossier à été transféré au consulat le 22 janvier et ils m'ont appelé le 11 juin.donc ne tiens pas compte de la date de transfert koul wahed w zahrou. Je pense que tu as le temps de refaire ton passeport. ..dépêche -toi.Rabbi yessehel fi hada ramdane.


merci ...rabi ysehlena inchalah...ou ya3tina esbar walah ..scest dur
b
7 juillet 2015 19:54
Citation
lam34 a écrit:
Avec plaisir mon frère. Rabbi ykadarna 3la fil el kheir.je suis passée par toutes ces souffrances comme vous et je veux rassurer mes frères et soeurs sur ce forum.
autre chose: tu as vu mon parcours, mon dossier à été transféré au consulat le 22 janvier et ils m'ont appelé le 11 juin.donc ne tiens pas compte de la date de transfert koul wahed w zahrou. Je pense que tu as le temps de refaire ton passeport. ..dépêche -toi.Rabbi yessehel fi hada ramdane.

ma seur ou koun le temp ena li n3awd f le passport .....tls yiba3touli un messag beh nedposer kifeh ndir...wela je pens yisenawna
7 juillet 2015 22:10
Citation
lam34 a écrit:
Salem
tls ne vont pas te demander plus de document, juste ceux qui sont mentionnés sur la liste
pour les frais tu prends le montant qui est mentionné également
tout se passera bien inchallah. ..une fois à l'intérieur un employé va vérifier ton dossier s'il est complet ensuite tu vas régler les frais puis ils te prendront en photos et ils prendront tes empreintes.c'est tout.assure-toi avant de partir que tu as tous tes papiers. ..Et Allah yessehel. ..inchallah tu auras une réponse rapide...


Merci lam34 vous etes d une grande aide

Et aussi je voulais exposer un ptit souci enfaite j ai lus sur pas mal de commentaire que on peu appeler la prefecture pr on savoir d avantage puis jai demander a mon mari de les appeler la prefecture lui a recommander de leur ecrire un email pr tt renseignement. Puis on appellon l ofii pr demander si il ont envoyer le dossier a la prefecture ou pas il lui ont dis que le dossier et tjrs on leur possession et ils sont tjr entrain de le traiter et ce depuis la vesite du domicil le 17 Mai es normal .
7 juillet 2015 22:15
Citation
amo78 a écrit:
bonjour racha
-au tls tu vas passer normale par ce que c'est pas compliquee au contrere c'est facile .tu vas rentrer et tu depose ton dossier chez un agen de tls il va tou verifier ton dossier et apre tu va peyer un menton presque de 12000 et ils vont te prondre les semprintes et ils te font des photos biométriques apres c'est bon.
--voila le dossier a fonir_
-un formulaire de demande de visa pour long sejour origenal rmpli et signe
-02photos biometrique
-passeport(et tous les pages en photocopie)
-copie de la l'attestation de depot de dossier deRF del'offi
-fiche familiale en Français
-origenale d'une copie integrale de l'acte de naissance
-origenale d'une copie integrale de l'acte de mariage
-attestation relative completee et signe
j'esper que tu as trouvee ta reponse ma seour ....rabi isahil inchallah

Merci amo78 vous etes adorable
c
7 juillet 2015 22:30
Citation
lam34 a écrit:
Salem
la copie du passeport tu fais les 5 premières pages et si tu as déjà eu des visas tu fais la copie des pages où il y a les visas plus les cachets d'entrées et de sorties de l'espace européen.
Pour l'attestation de ton fils puisque c'est toi le demandeur et qu'il est mineur tu mets ton nom et tu signes à sa place .moi g fait comme ça.
Merci lam 34 pour la réponse ç gentille de ta Part
y
7 juillet 2015 22:51
Citation
fani16 a écrit:
Salam Yamina, mes félicitations ma chérie, que du bonheur inchallah!

Salam à tous et saha ftorkoum

Merci fani16, merci pour ta générosité et ton partage dans des moments difficiles et de joies,
aujourd"hui j'ai récupéré mon visa après un parcours de combattante. je souhaite que le soleil luira à tous ceux qui sont dans la compétition, patience.....patience et bon courage.
l
8 juillet 2015 00:00
Saha ftourkoum
quand tls t'envoie le mail pour déposer le passeport ils te disent que c'est sans RDV.tu leur envoies un mail et tu dis que ton passeport est en cours de délivrance. En principe ils attendent et tu n'auras pas de soucis.
Bon courage
l
8 juillet 2015 00:06
Citation
Rasha95 a écrit:


Merci lam34 vous etes d une grande aide

Et aussi je voulais exposer un ptit souci enfaite j ai lus sur pas mal de commentaire que on peu appeler la prefecture pr on savoir d avantage puis jai demander a mon mari de les appeler la prefecture lui a recommander de leur ecrire un email pr tt renseignement. Puis on appellon l ofii pr demander si il ont envoyer le dossier a la prefecture ou pas il lui ont dis que le dossier et tjrs on leur possession et ils sont tjr entrain de le traiter et ce depuis la vesite du domicil le 17 Mai es normal .
Saha ftorkoum
oui c normal. ...tu sais dans ces cas là on ne peut rien faire. ..il faut patienter. .Rabbi yferhek inchallah
l
8 juillet 2015 03:06
Citation
karima15000 a écrit:
Salam à tous,

J'ai récupéré aujourd'hui mon passeport avec le visa après tant d'attente de dégoût et d'amertume, enfin je rejoins mon chéri qui souffre comme moi depuis.... Inchallah ils vont faire vite pour ceux et celles qui attendent leur dossier.


mabrouk karima15000 nchallah la3kouba lina dite ns nchallah
dite ns c 'etait rapide une fois la bas je vx dis ils vs en rien demander comme papier ou je ne sais quoi?
8 juillet 2015 03:10
bsr quelq'un sur lyon qui a déposé son dossier de regroupement familial en décembre 2014 ou qui a reçu un AF Le mois passé svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook