Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
b
2 avril 2016 23:49
Félicitation et bonne chance pour la suite.pouvez vous nous cité votre parcours et de quel département vous êtes merci
m
3 avril 2016 10:21
bonjour boursas,koulshi mabrouk ailik laakouba li mazal
vous pouvait nous cité votre parcours svp, et vous été de quelle département mercithumbs up
b
3 avril 2016 11:31
Bonjour , mon parcours et le suivent: je suis de lyon 69 . je me suis mariée a la mairie avec mon marie qui avait un visa touristique en juin 2015 .apres en a déposer un dossier de regroupement familliale a l' ofii .en juillet, je reçois l'attestation de dépôt le 04 septembre , après moi et mon marie en rentre a alger pour prendre un rendez-vous au tls contact comme il est mentionné sur l'attestation c'était un peux compliqué pour prendre ce rendez -vous .le 03 -12-2015 la visite du logement avec tout le dossier demander por l'agent de l'ofii . le 06-01-2016 . on dépose le dossier au tls contact alger .après j'appelle l'offi pour me renseigner sur mon dossier en me dit qu 'il on transférer a la préfecture du Rhône le 09-12-2015 après une attente de 4 mois la prefecture nous envoi un courrier avec avis favorable alhamdoullah yarabi ou la3kouba likom nchallah . et la j'attend le courrier de l'ofii pour payer la redevance nchallah. ou rabi ifaraj nchallah .
d
3 avril 2016 12:37
balbaraka alikom mon frère
le passeport jamais l'envoyer par courrier et aussi tlscontact n'accepte pas les courriers quand votre dossier transféré par offi au consila générale tlscontact appl votre femme pour le dépôt de passeport et tadi fiche récapitulative avec photocopie de la carte identité et bonne chance
Citation
boursas a écrit:
Bonjour , mon parcours et le suivent: je suis de lyon 69 . je me suis mariée a la mairie avec mon marie qui avait un visa touristique en juin 2015 .apres en a déposer un dossier de regroupement familliale a l' ofii .en juillet, je reçois l'attestation de dépôt le 04 septembre , après moi et mon marie en rentre a alger pour prendre un rendez-vous au tls contact comme il est mentionné sur l'attestation c'était un peux compliqué pour prendre ce rendez -vous .le 03 -12-2015 la visite du logement avec tout le dossier demander por l'agent de l'ofii . le 06-01-2016 . on dépose le dossier au tls contact alger .après j'appelle l'offi pour me renseigner sur mon dossier en me dit qu 'il on transférer a la préfecture du Rhône le 09-12-2015 après une attente de 4 mois la prefecture nous envoi un courrier avec avis favorable alhamdoullah yarabi ou la3kouba likom nchallah . et la j'attend le courrier de l'ofii pour payer la redevance nchallah. ou rabi ifaraj nchallah .
d
3 avril 2016 13:23
salam divadiva.
kache eldjdid ma soeur?!.
d
3 avril 2016 13:53
salam dida2009
rien de naff et vous ??
Citation
dida2009 a écrit:
salam divadiva.
kache eldjdid ma soeur?!.
n
3 avril 2016 14:01
bonjour Boursas
bsahtek pour l'avis favorable
oui votre mari doit aller lui même déposer son passeport au tls contact et par la suite on le rappellera pour retirer son visa c'est interdit d'envoyer un passeport par courrier vous le savez pas??n'oubliez pas que votre dossier sera transférer après le payement de la redevance de 265€ mais le plus gros est fait bonne chance et okba pour ceux qui attendent merci
n
3 avril 2016 14:17
bonjour mayitta
oui 1200€ c'est suffusant pour entammer la procedure du regroupement familial

Ses revenus doivent être au niveau du SMIC sur les 12 derniers mois précédant la demande.
Ce montant de la moyenne du SMIC sur les 12 derniers mois précédant est majoré d’un dixième pour une famille de 4 ou 5 personnes et d’un cinquième pour une famille de 6 personnes ou plus.
Toutes les ressources du demandeur sont prises en compte à l’exception des prestations sociales, du RMI, de l’allocation temporaire d’attente (ATA), de l’allocation de solidarité aux personnes âgées, de l’allocation de solidarité spécifique, de l’allocation équivalent retraiteLa condition de ressources n’est pas exigée lorsque la personne qui demande le regroupement familial est titulaire de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) et de l’allocation supplémentaire d’invalidité.bonne chance merci
m
3 avril 2016 14:27
Svp dis moi tu es d'où ? Et quelle est la date precise ou tu a reçu l'avis favorable ? Ana min mari est de Marseille et notre visite du logement c'était 23 décembre 2015 . merci a vous et félicitations
m
3 avril 2016 14:29
Boursas svp répond moi
b
3 avril 2016 14:41
thumbs upje te remercie no_luck_kad pour la réponse , je sais pas mais d'après ce que j'ai lus sur le forum mon marie après que j'aurais payer la redevance le tls contactera mon marie avec un message ou un émail et c'est la ou il leur rapporte le passeport c'est ça ? merci d'avance pour votre réponse barak allah fik.
d
3 avril 2016 15:19
salam.divadiva.non ma soeur comme toi rien de rien.
inchallah rabi yssahelna.amin ya raba el alamine.
K
3 avril 2016 15:33
bonjour no_luck_kad
merci pour votre réponse très gentille j irais mardi a l offi je te tien ou courant comme je vais partir en vacance en algerie j ai peur que l offi m envois la redevance quand je serais en algerie je suis complément perdu
rabi ysshlna gaa inchalah

Citation
no_luck_kad a écrit:
bonsoir kim8602
c'est vrai que les rendez-sont un peu long c'est sur que votre femme a remarquer sur le formulaire qu'elle avait remplis sur tls contact il y'avait aucune date disponible avant le 21 avril .moi j'ai trouvé un rendez 2 mois après la réception de l'avis favorable,bien sur votre dossier ne sera pas transféré au consulat avant le payement de la redevance de 265€ c'est pour cela que je vous ai proposé de déposer le dossier su tlscontct pour gagner du temps si vous payez ces jours et votre conjointe en déposant son dossier le 21/4 ,automatiquement saura que son dossier est au consulat ça sera plus facile et ça mettra moins de temps ,je vous souhaite de tt cœur que votre épouse sera auprès de vous très bientôt ,mon mari et moi avons attendu des années pour nous réunir je sais ce n'est guerre facile surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez des 'autres questions merci
b
3 avril 2016 15:37
Byebonjour, maytta.je suis de nationalité algérienne mon marie aussi je suis de lyon 69 , j'ai reçu l'avis favorable le 29-03-2016 . alhamdoullah. et la3kouba likom nchallah il vont pas tarder a vous répondre bi idni allah .
c
3 avril 2016 16:13
salam , des avis favorable département 94 ces jours
w
3 avril 2016 16:39
mabrok 3likom boursas . la39oba li mazalou nhalah
3 avril 2016 18:12
enfin je suis en France après 16 mois d attente bonne chance a tout le monde
voilà mon parcoure ou plut au mon histoire :
Je suis venue en France avc un visa touristique je suis restée mon visa et expirer je me suis mariée avc un algérien il as une carte séjour de 10 ANS en novembre 2014
On as déposé le dossier du RF : 01/12/2014
Reçu l attestation de dépôt : 23/03/2015
Visite du logement : 11/05/2015
Reçu l avie favorable hamdolah : 03/10/2015 signé le 15/09/2015
Reçu la redevance du l ofii 265 euro 06/10/215 payé le 12/10/2015
Là ou je suis descendu en Algérie pour récupérer mon visa au niveau de la paf ils m ont demander de payé 280 euro j ai rien payée j ai li dis j ai pas d argent sur moi ils m ont laissé passer .
Je suis rentrée j ai refait mon passeport j ai pris un RDV au TLS d Alger ça reste 3 mois
J ai déposée le dossier le 29/02/2016
Appel du TLS pour déposée le passeport le : 09/03/2016
Déposer le passeport le 10/03/2016
Appel TLS pour récupérer le passeport le : 22/03/2016
J ai pris mon passeport avc un visa long séjour le : 24/03/2016
enfin je suis en France avc mon mari j avais peur qu ils refusent ma demande du visa parce que j étais en situation irrégulière mais hamdolah ça étais bien son problème 3kouba a tout le monde
je suis là pour vos question pour ce qui on dans la même situation
d
3 avril 2016 20:05
bonjour zazamidou
rabi yhanik ma sœur moi depuis 10 jours que j'ai deposé mon passeport et pas de repense je sais pas prk ce retard je suis trés inquiet j'ai avis favorable et aussi mon mari payé 265e
Citation
zazamidou a écrit:
enfin je suis en France après 16 mois d attente bonne chance a tout le monde
voilà mon parcoure ou plut au mon histoire :
Je suis venue en France avc un visa touristique je suis restée mon visa et expirer je me suis mariée avc un algérien il as une carte séjour de 10 ANS en novembre 2014
On as déposé le dossier du RF : 01/12/2014
Reçu l attestation de dépôt : 23/03/2015
Visite du logement : 11/05/2015
Reçu l avie favorable hamdolah : 03/10/2015 signé le 15/09/2015
Reçu la redevance du l ofii 265 euro 06/10/215 payé le 12/10/2015
Là ou je suis descendu en Algérie pour récupérer mon visa au niveau de la paf ils m ont demander de payé 280 euro j ai rien payée j ai li dis j ai pas d argent sur moi ils m ont laissé passer .
Je suis rentrée j ai refait mon passeport j ai pris un RDV au TLS d Alger ça reste 3 mois
J ai déposée le dossier le 29/02/2016
Appel du TLS pour déposée le passeport le : 09/03/2016
Déposer le passeport le 10/03/2016
Appel TLS pour récupérer le passeport le : 22/03/2016
J ai pris mon passeport avc un visa long séjour le : 24/03/2016
enfin je suis en France avc mon mari j avais peur qu ils refusent ma demande du visa parce que j étais en situation irrégulière mais hamdolah ça étais bien son problème 3kouba a tout le monde
je suis là pour vos question pour ce qui on dans la même situation
n
3 avril 2016 20:26
bonsoir zazamidou
j'espère que tu es bien arrivé en France je ss vraiment très contente pour toi franchement vous avez galérez mais enfin voila vous êtes ici en France donc profitez de passer de bon moment avec votre mari.bonne soirée
3 avril 2016 20:33
Slm zazamidou svp vous répondez de quel ofii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook