Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
S
5 décembre 2015 19:59
Jai envoyé un des mails à ces adresses:

[email protected]
[email protected]

Numero de faxe: 021981507

Il faut envoyer l'avis favorable du préfet justificatif de paiement de la redevance et envoyer aussi dans feuille blanche le numero de dossier de regroupement familial, numero de telephone, nom, prenom et leur dire la date à la quelle votre dossier est envoyé par lofii au consulat
r
6 décembre 2015 18:48
Bonsoir merci seb, s'il vous plait donnez moi une réponse sur cette question : j'ai l'attestation de dépôt en juin 2015 août j'ai accouché on a envoyé l'acte de naissance de notre fille a l'ofii , est ce qu'on demande une autre attestation pour notre fille pour la demande de visa ou pas?
S
6 décembre 2015 18:56
Je suis désolé, je ne peux pas répondre à ta question je suis pas dans le même cas donc je peux pas te dire quelque chose que je connais pas, appelle loffi pour leur expliquer ton cas ils te diron ce qu'il faut faire
r
6 décembre 2015 18:58
Ok , merci mon mari va le faire
s
7 décembre 2015 13:04
Bonjour
Je me permet de vous contacter parce que j'ai pratiquement le même cas que vous (mariage tradition non encore fait, et prévu a la fin mars) tls contact a envoyé a ma femme cette semaine pour le dépôt du passeport, et j'aimerai bien retarder pour que ça coïncide avec la date. dites moi ce que vous avez fait avec votre cas, et comme bien on a comme délai pour leurs donner le passeport? merci bcp d'avance.
7 décembre 2015 20:07
Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aider. Mais si c'est possible de me donner votre parcours surtout la date de payement de la redevance. Merci

Citation
smilato a écrit:
Bonjour
Je me permet de vous contacter parce que j'ai pratiquement le même cas que vous (mariage tradition non encore fait, et prévu a la fin mars) tls contact a envoyé a ma femme cette semaine pour le dépôt du passeport, et j'aimerai bien retarder pour que ça coïncide avec la date. dites moi ce que vous avez fait avec votre cas, et comme bien on a comme délai pour leurs donner le passeport? merci bcp d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 20:19 par Bilanabl.
n
7 décembre 2015 21:20
SBE92000
bonsoir comment allez vous ? et comment va votre épouse?
j'ai reçue un msg du tls contact voici le msg
Vous n'avez pas encore récupéré votre passeport dans notre centre TLScontact. Votre passeport peut être retiré au TLScontact sans rendez-vous du dimanche au jeudi, de 08:00 à 16:00

La décision de l’attribution de visa ne dépend pas de TLScontact, seuls Consulat général de France à Alger sont compéténts en la matière.

Pour récupérer votre passeport, veuilez présenter les documents suivants:
dites moi est ce que le même msg que votre épouse a reçue merci de me répondre
S
7 décembre 2015 21:24
Oui elle a reçue exactement le même message et elle a eu le visa
n
7 décembre 2015 21:44
merci bcp SBE 92000
vous savez j'ai reçue le msg aujourd’hui est ce que je peux partir le dimanche prochain? vue que je travaille, ou je ss obliger de partir demain ou après demain merci
S
7 décembre 2015 21:48
Non ya pas de problème tu peux aller le chercher dimanche sans problème
n
7 décembre 2015 21:53
merci c tre gentil de votre part vous me réconforter ,je vous donnerai de mes nouvelles la semaine prochaine et un grand bonjour pour votre épouse
b
8 décembre 2015 19:46
Salam les amis, j'ai reçu le message pour le dépôt de passeport. Je voulais savoir est ce qu'il y'a un délai pour aller le déposer comme j'ai des occupations et je ne peux pas être libre avant le 20. Svp s'il y'a quelqu'un parmi vous qui peut me répondre ou qui a passé par le même cas. Merci beaucoup d'avance
d
1 janvier 2016 10:48
bonjour tlm

svp dite moi si quoi la durée de validité de vis long séjour pour un conjoint algérien
s
9 décembre 2015 15:43
Bonjour
je suis vraiment dans le même cas que toi, j’aimerai bien avoir le retour d’expérience des gens qui ont le même cas ou bien qui ont des infos par rapport à ça. Merci
d
10 décembre 2015 16:53
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps faudrait t-il attendre pour recevoir un coup de fil du TLS après le transfert du dossier de l'ofii au consulat? encore un calvaire à passer.
Citation
smilato a écrit:
Bonjour
je suis vraiment dans le même cas que toi, j’aimerai bien avoir le retour d’expérience des gens qui ont le même cas ou bien qui ont des infos par rapport à ça. Merci
d
10 décembre 2015 16:58
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps faudrait t-il attendre pour recevoir un coup de fil du TLS après le transfert du dossier de l'ofii au consulat? encore un calvaire à passer.
c
10 décembre 2015 17:24
Slt,

sa dépend, personne ne sait comment ils traitent les dossiers.
Moi mon dossier a été transfert au consulat le 04/12/2015 et aujourd’hui ma femme a reçu l'appel de TLS.

Bonne chance à tous.
Citation
dave67 a écrit:
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps faudrait t-il attendre pour recevoir un coup de fil du TLS après le transfert du dossier de l'ofii au consulat? encore un calvaire à passer.
s
10 décembre 2015 17:26
Bonjour dans mon cas c'est deux mois. mais c'est vraiment aleatoires, mais en moyenne c'est un mois et demi deux mois. merci.
s
11 décembre 2015 17:08
Bonjour
Je ne sais pas si tu as des informations par rapport à ta question de la dernière fois. parce que je suis dans le même cas que toi et que la réponse m’intéresse aussi. moi de ma part si j’aurai des infos je ferai pareil. merci d'avance?.
11 décembre 2015 17:50
Bonjour tout le monde
Je vous conseille d'attendre l'avis favorable pour déposer le dossier et de faire les copiés intégrales de l'acte de naissance et de l'acte de mariage.
Personnellement j'ai déposé le dossier le 25/11 j'ai reçu le coup d'appel de TLS le 29/11 pour déposer le passeport et je l'ai récupéré le 6/12 avec le visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook