Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
i
2 décembre 2015 13:20
Salam frères et sœurs
un conseil svp j'ai déposé une demande de visa en aout 2015 et la réponse pour le regroupement familial est prévu pour avril mai 2016 et je veux savoir si je dois redéposer une autre demande au tls ou l'ancienne suffira je vous serai reconnaissant bon courage a tous le monde.
S
2 décembre 2015 15:10
Hello, ma femme vient de récupérer le passeport with the visa enfin, la3kouba à ceux qui l'attendent
s
2 décembre 2015 15:15
Mebrouk alikoum inchallah on va avoir de bonne nouvelles aussi
S
2 décembre 2015 15:16
Inchallah, je vous le souhaite de tout cœur, je connais ce que cest l'attente
s
2 décembre 2015 15:25
Oui c vrai mais avant on souffre de la réponse de la préfecture maintenant c celle du consulat
n
2 décembre 2015 16:05
salut SBE92000
bsahatkom je ss tres ravie, moi je viens de rentrer d’Alger,j'ai déposer mon passeport
S
2 décembre 2015 16:09
Moi ma femme la déposé dimanche et récupéré aujourdhui 3 jours je crois qu'on a de la chance d'habitude cest 10 jours
n
2 décembre 2015 16:14
salut sara 86
hier je vous ai répondu mais je ne le trouve sur le forum
bon c pas grave ne vous inquiétez pas quand j'ai déposer mon dossier au tls contact on m'avait dit cela pas durer une année inchaalah vous aurez une réponse bientôt
e
2 décembre 2015 16:34
felicitation avs seb bsahtkom heureuse pr vs. kant a moi jattend tjr lavi de prefet nchlh favorable.
Citation
SBE92000 a écrit:
Hello, ma femme vient de récupérer le passeport with the visa enfin, la3kouba à ceux qui l'attendent
r
2 décembre 2015 16:47
Toute mes félicitations seb mabrouk alikum laakouba limazal inchallah.
S
2 décembre 2015 17:25
Merci à vous tous là je suis sur la route pour l'aéroport pour aller en Algerie accompagner ma femme
s
2 décembre 2015 17:35
J'ai pas compris comment ça se peut durée une année pour me contacter au dépôts du passeport
n
2 décembre 2015 18:04
eh bien bon voyage et que dieu vous protegera
i
2 décembre 2015 18:22
quelqu'un peut répondre a ma question svp

un conseil svp j'ai déposé une demande de visa en aout 2015 et la réponse pour le regroupement familial est prévu pour avril mai 2016 et je veux savoir si je dois redéposer une autre demande au tls ou l'ancienne suffira je vous serai reconnaissant bon courage a tous le monde
s
2 décembre 2015 18:32
Bsr je suis pas sûre de ma réponse de mais moi j'ai déposer le dossier du visa en 2014 et ce mois de décembre cava faire une année et j'ai jamais refait une autre demande de visa alors je pense c juste pour une fois regarde d'autre réponse
n
2 décembre 2015 18:56
bonsoir islamen
si vous avez déposer votre demande de regroupement familial auprès de l'offi en aout 2015 vous suivez les étapes comme nous tous,et une fois que vous aurez la réponse de préfet de votre département vous déposez le demande de visa long séjour auprès de tls contact ou plutôt votre conjointe qui doit le faire si elle se trouve en Algérie c tls contact Alger,si elle n'a pas encore déposer le dossier ici en Algérie bonne chance
i
3 décembre 2015 12:33
merci Sarah pour ta réponse inchallah bientôt tu aura une réponse positive .bonne journée
s
3 décembre 2015 12:37
Bonjour
Je me permet de vous contacter (puisque je ss nouveau sur le forum.
j'aimerai bien savoir si la date qui est sur le visa commence a la date du depot du passeport ou a la date ou ils vous en contacter pour déposer le passeport (c'est important pour moi afin d’organiser quelques date pour le voyage)
je vous remercie d'avance.
i
3 décembre 2015 13:05
rebonjour sarah
si c'est possible tenez nous au courant si jamais vous aurez de nouveaux élément concernant votre demande inchalah vous aurez des positifs
i
3 décembre 2015 13:12
bonsoir no luck kad
en fait le dépôt pour le RF était en 02/2015 et c'est la demande de visa au niveau de tls qui était en aout 2015 et j'ai pas attendu la réponse de préfet(qui est prévu pour avril ou mai 2016) pour déposer la demande de visa c'est a dire on a déposer avec l'attestation de dépôt de RF et je sais pas si ils vont le mettre aux oubliettes notre dossier de visa et du coup redéposer un autre ou ils vont le chercher une fois mon dossier est transférer au consulat par l'OFII.MERCI ET BONNE JOURNEE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook