Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
w
27 novembre 2015 22:16
salam tt le monde .j ai pose mon dossier de visa de regroupemenr hier a tls alger.mais la colonne de contrle documentaire est en rouge .malgre que hatit gaa le dossier sauf passprt homa radoholi.est ce ue normale
s
27 novembre 2015 23:04
C normal ParsQue on vous a rendu le passeport et c le document manquent le jour ou il vont t'appeler pour déposer ton passeport elle devient vert
H
28 novembre 2015 03:30
Salemalikoum
Koulchi mebrouk pour ceux qui ont l avis favorable. Et courage pour ceux qui attendent inch allah.
Une question : copie intégrale acte de mariage algerien, c est quoi exactement? quelle sont les mentions qu on dois retrouver dans cette copie.
Merci
n
28 novembre 2015 08:14
bonjour oui warda.kh2

la case reste rouge parce que l'agent qui a vérifier le dossier est obliger de mettre ds la case que le passeport n'est pas ds le dossier,ils retiennent plus les passeports car cela peut durer longtemps le traitement de votre visa. enfin cela peut durer de 2 mois a 1 ans cela dépend mais ne vous inquiétez pas moi j'ai reposer mon dossier le 22 et j'ai la case rouge et j'ai poser la question a l'agent et je vois que c la même chose pour tt le monde donnez moi de vos nouvelles car comme je travaille je n'est pas bcp de temps de consulter mes mails merci et bonne chance pour tt le monde
k
28 novembre 2015 08:51
Bonjour a tous et a toutes
Voila je suisalgérien je me suis marié en Algérie 4 mois apres j'ai eu mon livret de famille via la transcription a nantes apres j'a
k
28 novembre 2015 08:53
Bonjour a tous et a toutes
Je suis algérien conjoint Drançais
mon parcours marié en Algérie fin juillet 2014
transcris fin novembre 2014
j'aieu mon visa d'installation début janvier
dépot de dossier pour carte de séjour début juin 2015
j'a
k
28 novembre 2015 08:58
Bonjour a tous et à toutes
mon parcours
marié en Algérie 28 juillet 2014
j'ai eu mon livret de famille fin novembre 2014 sans passer par l'audition
obtention de visa d'installation début janvier 2015
dépôt dossier pour carte de séjour temporaire début juin 2015
carte de séjour d'une année je l'ai eu 18 juillet 2015
aujourd'hui j'ai eu une convocation pour passer à la visite médicale le 9 décembre prochain
svp après la visite médicale il me reste quoi merci frères et sœurs
Bon courage et bonne chance a tout le monde.
k
28 novembre 2015 09:00
j'ai oublié de vous dire que je suis dans le Département 93 ç Bobigny et meme j'ai payer 260 euros pour la carte de séjour
Salam tout le monde
28 novembre 2015 10:07
SALEM bonjour a toi juste une question qand tu a fait ton mariage en algerie
avec le ccm ou san
n
28 novembre 2015 11:56
salam Abdelmalek15300
copie intégrale c juste un acte de naissance ou acte de mariage (originale) en français ou c mentionné tt en haut copie intégrale bonne chance à tt le monde
n
28 novembre 2015 19:57
bonjour ayla2015
est ce que vous pouvez me dire combien de temps le consul vous a mit de temps entre le dépôt du dossier au tls contact et le retrait du visa merci
k
28 novembre 2015 20:05
MOMO54321
Bonjour mon mariage fait le 26 Juin et sans CCam
durée de transcription a Nantes 4 mois
11 jours pour l'obtention de visa d'installation
34 jours pour l'obtention de la 1ére carte de séjour d'une année en France
j'ai payé 260 euros timbres fiscaux
et dans 10 jours j'ai RDV pour visite médicale enfin le 9 Décembre
Voila j'espère je t'ai répondu Bonne chance a tous et a toutes
S
29 novembre 2015 09:54
Bonjour enfin.

Cher(e) demandeur(se),
Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :

Original du passeport biométrique.
n
29 novembre 2015 11:06
bonjour
vous êtes entrain de nous dire de déposer le passeport biométrie au tls contact a Alger?
mais ils nous ont dit qu'ils vont nous contacter par mail ou par msg au telephonne pour retirer le visa.je n'est pas cette information ,est ce que je ss concernée éclairez moi svp merci
S
29 novembre 2015 11:22
C'est le mail que jai recu ce matin pour que ma femme déposé sont passeport au tlscontact
Citation
no_luck_kad a écrit:
bonjour
vous êtes entrain de nous dire de déposer le passeport biométrie au tls contact a Alger?
mais ils nous ont dit qu'ils vont nous contacter par mail ou par msg au telephonne pour retirer le visa.je n'est pas cette information ,est ce que je ss concernée éclairez moi svp merci
n
29 novembre 2015 16:36
bonsoir
je viens de recevoir un coup de fil,et un mail par tls contact pour me déplacer a Alger pour le passeport,est ce que pour retirer mon visa ou seulement compléter le dossier ? est ce qu'il ya une personne qui est passer par la merci
S
29 novembre 2015 16:38
Ma femme aussi à recu un mail aujourdhui pour déposer son passeport. Apres au bout de 6 a10 jours tu le récupérera avec le visa inchallah
n
29 novembre 2015 16:53
salut SBE92000 et merci
moi j'ai déposer mon dossier le 22.novembre une semaine exactement ,mais est ce que mon fils peut partir a ma place vue que je travaille? merci
S
29 novembre 2015 16:55
Si ton fils est majeur et que tu lui a déjà signé une procuration le jour du dépôt oui il peut y aller à ta place si cest pas le cas cest évidement à toi d'y aller
n
29 novembre 2015 17:02
merci SBE92000
oui mon fils est majeur mais je lui ai pas signer la procuration,tempi je me déplace le mardi et je trouverai une excuse auprès de mon entreprise.merci et bonne chance pour votre épouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook