Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
S
10 novembre 2015 13:58
Je suis chez eux pour le paiement, ils ont accepté de le faire sans la lettre pour le paiement, je suis avec la comptable du siège de lofii dans le 15 eme arrondissement mais ya un petit soucis informatique sad smiley donc j'attend et la dame de la comptabilité au siège de lofii est très très aimable
Citation
Bilanabl a écrit:
Il faut insister , je dépend du même OFII et a chaque fois j'ai un temps d'attente de 15 min
10 novembre 2015 14:05
je suis conten pour vous
K
10 novembre 2015 16:04
Bonjour mes amis (es )
Je viens de rentrer d'Alger je viens de récupérer mon passeport avec le visa hamdoulah.
S
10 novembre 2015 16:06
Mebrouk fellak smiling smiley
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Bonjour mes amis (es )
Je viens de rentrer d'Alger je viens de récupérer mon passeport avec le visa hamdoulah.
K
10 novembre 2015 16:23
Citation
SBE92000 a écrit:
Mebrouk fellak smiling smiley
Tanmirtik Merci beaucoup laakouba lik et à tous.
10 novembre 2015 16:27
Inchallah tefriha smiling smiley
Citation
SBE92000 a écrit:
Je suis chez eux pour le paiement, ils ont accepté de le faire sans la lettre pour le paiement, je suis avec la comptable du siège de lofii dans le 15 eme arrondissement mais ya un petit soucis informatique sad smiley donc j'attend et la dame de la comptabilité au siège de lofii est très très aimable
z
10 novembre 2015 17:09
1000 mabrouk
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Tanmirtik Merci beaucoup laakouba lik et à tous.
e
10 novembre 2015 17:17
mabrouk felawen thumbs upthumbs upClapClap
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Tanmirtik Merci beaucoup laakouba lik et à tous.
K
10 novembre 2015 17:23
Citation
ziral da2015 a écrit:
1000 mabrouk
Merci ziralda2015 merci étoile 60 laakouba likoum inchallah.
z
10 novembre 2015 18:27
J'ai pa encore déposer mon passeport ,pourquoi la case instruction en rouge
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Merci ziralda2015 merci étoile 60 laakouba likoum inchallah.
K
10 novembre 2015 19:25
Citation
ziralda2015 a écrit:
J'ai pa encore déposer mon passeport ,pourquoi la case instruction en rouge
C'est pareil pour moi alors dès que je l'ai déposé c'est devenu noir et le lendemain c'est devenu vert.
c
10 novembre 2015 19:33
Moi je l'ai déposé hier et elle est toujours rouge Oh
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
C'est pareil pour moi alors dès que je l'ai déposé c'est devenu noir et le lendemain c'est devenu vert.
A
10 novembre 2015 19:57
Bonjour à tous
Combien de temps faut-il pour que le préfet signe un dossier de regroupement familial déjà traité
Merci de me répondre
S
10 novembre 2015 19:58
Bonjour, le jour meme.
Citation
Abdel_94600 a écrit:
Bonjour à tous
Combien de temps faut-il pour que le préfet signe un dossier de regroupement familial déjà traité
Merci de me répondre
A
10 novembre 2015 20:02
Merci a votre réponse
Citation
SBE92000 a écrit:
Bonjour, le jour meme.
10 novembre 2015 20:05
chamam je sais que vous parlez de regroupement familial moi aussi mon mari fait un RF et on as reçu l avis favorable donc je suis dans le même cas que vous par contre moi je me suis mariée en France et vous en Algérie j ai posée cette question parce que je dois déposée mon dossier a tls mais la transcription de mon mariage ça n a pas étais faite ça fait un an a cause de consulat algérienne qu ils ne font pas leurs travail .
Citation
chamam a écrit:
Ici on parle que du regroupement familial et l'avis favorable, ton cas est différent, ce n'est pas le même parcours ni les mêmes procédures, essaie de poser la question directement sur le forum
K
10 novembre 2015 20:32
Citation
zazamidou a écrit:
chamam je sais que vous parlez de regroupement familial moi aussi mon mari fait un RF et on as reçu l avis favorable donc je suis dans le même cas que vous par contre moi je me suis mariée en France et vous en Algérie j ai posée cette question parce que je dois déposée mon dossier a tls mais la transcription de mon mariage ça n a pas étais faite ça fait un an a cause de consulat algérienne qu ils ne font pas leurs travail .
Moi j'ai fait mon acte de mariage le 28 mars 2014 en France et en août mon mari a fait sortir son S12 ici en Algérie.
K
10 novembre 2015 20:35
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Moi j'ai fait mon acte de mariage le 28 mars 2014 en France et en août mon mari a fait sortir son S12 ici en Algérie avec la mention de mariage.
l
10 novembre 2015 23:28
Bonjour j'ai acorde préfè j'ai payer 265 jai Aller ofi il me dit ton dossier ili au consulat
Citation
lyon a écrit:
général de France en Algérie je attend combien de temps svp
i
11 novembre 2015 07:23
N'attend rien du ts prend rdv au tls déjà tu vas avoir ton rdv d'ici 2mois et joind dans ton dossier l'avis favorable pr mon cas ça était très vite j'ai déposer mon dossier le 21 octobre le 27 ils m'ont demandé de ramener le passeport je les déposé le 3 le 9 ils me demande de venir le reccupere bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook