Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
y
8 novembre 2015 19:09
Citation
ziralda2015 a écrit:
Enfin j'ai reçu le fameux sms la3kouba libakyine

koulchi mebrouk, il te reste maximum 10 jr, normalement une semaine, je suis vraiment contant pour toi
H
8 novembre 2015 19:10
Merci pour vos réponses
Bon courage pour vous tous
Incha allah vous allez avoir de bonne nouvelles prochainement.
c
8 novembre 2015 19:20
Salam SBE,
Moi c'est un peu spécial, J'ai déposé la demande le 18 mai et ca fait 2 mois que mon dossier a été transfété.
En fait j'ai eu l'avis favorable fin août et le transfert a été fait le 10 septembre.
Mais je pense que je suis une exception avec Ziralda et kabyle Bejaya, tout le monde reçoit le message pour aller déposer leurs passeport généralement une à deux semaines après le transfert.

Citation
SBE92000 a écrit:
onsoir chaman, ta déposé ton dossier chez tls quand ? Et l'avis favorable de la prefecture tu la eu quand please ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 19:21 par chamam.
S
8 novembre 2015 19:23
Merci bcp, moi en tout cas j'attend l'avis favorable de la prefecture pour demain parce que ils l'ont envoyé jeudi dernier, et puis il reste le paiement de la redevance a lofii et je sais pas combien de temps ça prend pour que lofii m'envoie le courrier pour la payer
Citation
chamam a écrit:
Salam SBE,
Moi c'est un peu spécial, J'ai déposé la demande le 18 mai et ca fait 2 mois que mon dossier a été transfété.
En fait j'ai eu l'avis favorable fin août et le transfert a été fait le 10 septembre.
Mais je pense que je suis une exception avec Ziralda et kabyle Bejaya, tout le monde reçoit le message pour aller déposer leurs passeport généralement une à deux semaines après le transfert.
S
8 novembre 2015 19:27
Mabrouk a vous deux ziralda et chamam, nous notre dossier est transferé le 08 octobre est toujours rien
c'est vraiment aléatoire, personne ne peut dire au bout de combien de temps ils appellent apres le transfert.
ils travaillent quand ils veulent
z
8 novembre 2015 19:43
Félicitations en fin hamdoulah
K
8 novembre 2015 20:12
Alf mabrook
Tu t'es mes félicitations
Bla hna inchalh

Citation
ziralda2015 a écrit:
Enfin j'ai reçu le fameux sms la3kouba libakyine
K
8 novembre 2015 20:13
Félicitations kolchi mabrook
Frahtalkoum
Q du bonheur inchalah
Citation
chamam a écrit:
Hamdolillah, on a reçu le mail pour aller déposer le passeport aujourd’hui. 3kouba likom
Ce n'était pas facile, qu'Allah vous facilite tous.
c
8 novembre 2015 20:24
Tu la receveras quelques jours seulement après, si ce n'est pas le même jour, il est préférable de la payer à la poste, c'est plus rapide.
Citation
SBE92000 a écrit:
Merci bcp, moi en tout cas j'attend l'avis favorable de la prefecture pour demain parce que ils l'ont envoyé jeudi dernier, et puis il reste le paiement de la redevance a lofii et je sais pas combien de temps ça prend pour que lofii m'envoie le courrier pour la payer
S
8 novembre 2015 20:26
Ca prend combien de temps si je paie par la poste ? Et par quel type de paiement exactement mandat ?
Citation
chamam a écrit:
Tu la receveras quelques jours seulement après, si ce n'est pas le même jour, il est préférable de la payer à la poste, c'est plus rapide.
c
8 novembre 2015 20:27
C'était aussi mon cas, je voyais les gens passer après moi et moi toujours rien.
Essaie de leurs envoyer un faxe avec une lettre leurs demandant une explication de ce retard, il faut joindre l'avis favorable et le paiement.
Essaie aussi de leurs envoyer un mail depuis leur site.

Moi j'ai faxé la semaine dernière et ce matin j'ai envoyé un mail depuis leurs site, je ne sais pas lequel a déclenche l'appel (peut être qu'aucun des deux)

Ziralda était dans le même cas que moi, il faut qu'elle nous dise si elle a tenté la même chose que moi.
Citation
SAMI94320 a écrit:
Mabrouk a vous deux ziralda et chamam, nous notre dossier est transferé le 08 octobre est toujours rien
c'est vraiment aléatoire, personne ne peut dire au bout de combien de temps ils appellent apres le transfert.
ils travaillent quand ils veulent
c
8 novembre 2015 20:28
Moi j'ai payé le 5 septembre à la poste en cash, le transfert a été fait le 10 septembre.
Citation
SBE92000 a écrit:
Ca prend combien de temps si je paie par la poste ? Et par quel type de paiement exactement mandat ?
S
8 novembre 2015 20:30
Merci bcp pour ces informations, je croise le doights
Citation
chamam a écrit:
Moi j'ai payé le 5 septembre à la poste en cash, le transfert a été fait le 10 septembre.
c
8 novembre 2015 22:40
Dans le message que j'ai reçu pour aller déposer le passeport j'ai ça:

Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :

ORIGINAL DU PASSEPORT BIOMÉTRIQUE
LS/MZ/AT/ RF OFII 1890521


quelqu'un sait à quoi ça correspond la deuxième ligne s'il vous plait?
Merci
t
8 novembre 2015 23:51
slt SBE92000
j'ai déposé mon dossier au tls le 08/04/2015 et j'ai eu l'avis favorable le 13/10/2015
K
8 novembre 2015 23:52
Je n'ai pas ezssu de message de tls
Je voie mon compte
J'ai ressu q des email
Citation
chamam a écrit:
Salam SBE,
Moi c'est un peu spécial, J'ai déposé la demande le 18 mai et ca fait 2 mois que mon dossier a été transfété.
En fait j'ai eu l'avis favorable fin août et le transfert a été fait le 10 septembre.
Mais je pense que je suis une exception avec Ziralda et kabyle Bejaya, tout le monde reçoit le message pour aller déposer leurs passeport généralement une à deux semaines après le transfert.
K
8 novembre 2015 23:55
Oui
Le jour du dépôt il vs on remis une feuille avec un code barre
Vs devez prendre cet lettre avec Passport
Encore mabrook
Citation
chamam a écrit:
Dans le message que j'ai reçu pour aller déposer le passeport j'ai ça:

Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :

ORIGINAL DU PASSEPORT BIOMÉTRIQUE
LS/MZ/AT/ RF OFII 1890521


quelqu'un sait à quoi ça correspond la deuxième ligne s'il vous plait?
Merci
z
9 novembre 2015 09:10
Oui j'ai fais la même chose j'ai envoyé un fax contient mes coordonnés
Citation
chamam a écrit:
C'était aussi mon cas, je voyais les gens passer après moi et moi toujours rien.
Essaie de leurs envoyer un faxe avec une lettre leurs demandant une explication de ce retard, il faut joindre l'avis favorable et le paiement.
Essaie aussi de leurs envoyer un mail depuis leur site.

Moi j'ai faxé la semaine dernière et ce matin j'ai envoyé un mail depuis leurs site, je ne sais pas lequel a déclenche l'appel (peut être qu'aucun des deux)

Ziralda était dans le même cas que moi, il faut qu'elle nous dise si elle a tenté la même chose que moi.
a
9 novembre 2015 12:30
bjr tous le monde toute mes félicitation moi tjr rien jai envoyé des faxe des email mais rien depuis juin désespoir totale
c
9 novembre 2015 13:12
C'est quoi ton parcours ayla? Ton dossier a été transféré quand?
Citation
ayla2015 a écrit:
bjr tous le monde toute mes félicitation moi tjr rien jai envoyé des faxe des email mais rien depuis juin désespoir totale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook