Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
4 novembre 2015 18:25
Bonsoir à toutes et à tous,
Est ce que y a parmi vous,ceux qui attendent un avis favorable ou une reponse de la préfecture du Loiret (45) Orléans?
y
5 novembre 2015 09:43
meme le forum est mort!!!lol .toujours rien de spécial, que est ce qu'ils attendent??????
A
5 novembre 2015 10:47
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît j'ai été à la préfecture ils m'ont dit que monde dossier il en signature . Attestation de dépôt d lofi mai Ça fait dire quoi J'ai défavorable ou avie favorablea merci a votre réponse
S
5 novembre 2015 11:12
Bonjour,

Ca veut tout simplement dire que ton dossier est transmis à la prefecture et qu'il est en cours d'examen.
A
5 novembre 2015 11:29
Attestation de dépôt Mai. Visite de logement 19 juin transfert de dossier à la préfecture 15 juillet m dossier il est en signature de p 2 novembre
A
5 novembre 2015 12:52
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Attestation de dépôt d lofi mai visite de logement 19 06 2015 transfert de dossier à la préfecture de Créteil 15 07 2015 dépôt de visa 09 09 2015 j'ai été à la préfecture ils m'ont dit que monde dossier il en signature de puis .02 11 2015 Ça fait dire quoi J'ai avie défavorable ou avie favorablea merci merci à votre réponse
K
5 novembre 2015 13:22
Ils vont vs envoiyer un courier q sa soit defavorable ou favorable
Il faut attendre lofi et leur courier
Citation
Abdel_94600 a écrit:
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Attestation de dépôt d lofi mai visite de logement 19 06 2015 transfert de dossier à la préfecture de Créteil 15 07 2015 dépôt de visa 09 09 2015 j'ai été à la préfecture ils m'ont dit que monde dossier il en signature de puis .02 11 2015 Ça fait dire quoi J'ai avie défavorable ou avie favorablea merci merci à votre réponse
A
5 novembre 2015 15:33
Merci Kiko25 pour votre reponse
y
5 novembre 2015 19:38
ouuuuuuuuuuffff, c'est bon, bye bye l'Algérie, bye bye TLS! bonjour la France!!un parcours de combattant, mais hamdoulah,!! juste un rappel de mon parcours peut être va intéressé quelques uns:
OFII Nanterre, préfecture Montrouge,
Attestation de dépôt le 13 Mai 2015.
Visite de logement 20 Juillet 2015.
Demande de visa le 17 Aout 2015 transféré au consulat le 18 Aout 2015.
Avis favorable de la préfecture le 29 Septembre 2015.
Paiement de la redevance le 10 Octobre 2015.
Encaissement par l’OFII le 13 Octobre 2015.
Transfert du dossier au consulat de France à Alger le 15 Octobre 2015.
appel pour dépôt passeport: 27 novembre 2015
appel pour récupérer le passeport: 5 novembre 2015.

juste des conseils pour vous: il faut suivre chaque étape avec des appels, des emails...il faut leurs casser la têtes,
pour l'attestation de dépôt il faut bien contrôler les papiers bien avant: car ils vérifiaient lettre par lettre (copie intégrale des actes à ne pas oublier), et il faut de temps en temps les appeler pour voir.
après le transfert de votre dossier au consulat d'Alger, il faut envoyer des email, des fax.
bon courage à tout le monde, et que dieu soit avec vous surtout pour certain ( ayla2015, sofiane1987, kabyle Bejaia, ziralda2015... )
e
5 novembre 2015 19:58
mabrok alik ma soeur. tu c! on a presk le meme parcour la vesite de logement cété le 10 juillet g deposé a tls le 18aout juska mtn ya po de reponce je depend de ofii montrouge prefecture de versaillle.
Citation
yyamyarou a écrit:
ouuuuuuuuuuffff, c'est bon, bye bye l'Algérie, bye bye TLS! bonjour la France!!un parcours de combattant, mais hamdoulah,!! juste un rappel de mon parcours peut être va intéressé quelques uns:
OFII Nanterre, préfecture Montrouge,
Attestation de dépôt le 13 Mai 2015.
Visite de logement 20 Juillet 2015.
Demande de visa le 17 Aout 2015 transféré au consulat le 18 Aout 2015.
Avis favorable de la préfecture le 29 Septembre 2015.
Paiement de la redevance le 10 Octobre 2015.
Encaissement par l’OFII le 13 Octobre 2015.
Transfert du dossier au consulat de France à Alger le 15 Octobre 2015.
appel pour dépôt passeport: 27 novembre 2015
appel pour récupérer le passeport: 5 novembre 2015.

juste des conseils pour vous: il faut suivre chaque étape avec des appels, des emails...il faut leurs casser la têtes,
pour l'attestation de dépôt il faut bien contrôler les papiers bien avant: car ils vérifiaient lettre par lettre (copie intégrale des actes à ne pas oublier), et il faut de temps en temps les appeler pour voir.
après le transfert de votre dossier au consulat d'Alger, il faut envoyer des email, des fax.
bon courage à tout le monde, et que dieu soit avec vous surtout pour certain ( ayla2015, sofiane1987, kabyle Bejaia, ziralda2015... )
S
5 novembre 2015 20:02
Bsahtek, moi j'attend la reponse de la prefecture pour demain, ils m'ont envoyé une reponse par mail aujourdhui pour me dire que mon dossier est traité et la reponse envoyé par courrier aujourd'hui. Je croise les doigts
Citation
yyamyarou a écrit:
ouuuuuuuuuuffff, c'est bon, bye bye l'Algérie, bye bye TLS! bonjour la France!!un parcours de combattant, mais hamdoulah,!! juste un rappel de mon parcours peut être va intéressé quelques uns:
OFII Nanterre, préfecture Montrouge,
Attestation de dépôt le 13 Mai 2015.
Visite de logement 20 Juillet 2015.
Demande de visa le 17 Aout 2015 transféré au consulat le 18 Aout 2015.
Avis favorable de la préfecture le 29 Septembre 2015.
Paiement de la redevance le 10 Octobre 2015.
Encaissement par l’OFII le 13 Octobre 2015.
Transfert du dossier au consulat de France à Alger le 15 Octobre 2015.
appel pour dépôt passeport: 27 novembre 2015
appel pour récupérer le passeport: 5 novembre 2015.

juste des conseils pour vous: il faut suivre chaque étape avec des appels, des emails...il faut leurs casser la têtes,
pour l'attestation de dépôt il faut bien contrôler les papiers bien avant: car ils vérifiaient lettre par lettre (copie intégrale des actes à ne pas oublier), et il faut de temps en temps les appeler pour voir.
après le transfert de votre dossier au consulat d'Alger, il faut envoyer des email, des fax.
bon courage à tout le monde, et que dieu soit avec vous surtout pour certain ( ayla2015, sofiane1987, kabyle Bejaia, ziralda2015... )
a
5 novembre 2015 20:22
wlah je suis tres contente pour toi du cœur je te souhaite que du belle chose qui t’attend
e
5 novembre 2015 20:22
svp tu px ns citer tn parcour et tu depend de kel prefecture. rebi ifarej nchalah
Citation
SBE92000 a écrit:
Bsahtek, moi j'attend la reponse de la prefecture pour demain, ils m'ont envoyé une reponse par mail aujourdhui pour me dire que mon dossier est traité et la reponse envoyé par courrier aujourd'hui. Je croise les doigts
S
5 novembre 2015 20:31
-Attestation de dépôt le 17-06-2015 Offi Montrouge
-le 03-07-2015 demande de la prefecture de Nanterre complément de pièces que jai envoyé le jour meme(résidence de ma femme en Algerie et photocopie de toutes les pages de sont passeport)
-Visite logement le 20-08-2015
-30-10-2015 courrier de la prefecture pour compléter mon dossier avec attestation de grossesse à ma femme en Algerie que jai envoyé le jour meme.
-aujourdhui jai envoyé un mail à le prefecture de Nanterre et voici leur reponse (Bonjour,

Votre dossier a été instruit. La réponse vous est adressée par courrier, ce jour.

cordialement)
Citation
etoile90 a écrit:
svp tu px ns citer tn parcour et tu depend de kel prefecture. rebi ifarej nchalah
a
5 novembre 2015 20:32
tu c en a presque le même parcour juste moi jai déposé le 25juin toi aout et lavis favorable je les recu le 29septembre recupéré le 2 septembre je c pas comment sa marche stp tu px me cité le numéro de telephonne et le fax et lemail parcque jarrete pas decrire par email jai faxé le document de lavis favorable mais il mont ecrit un texto sur moi boite quil prenne pas en considération merci et tres tres contente pour inchalh bientot se cauchemar vas finir wlah c tres durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
e
5 novembre 2015 20:40
tu c on a le meme parcour moi oc g recu latestation le 17/06. nchalah khir ghedwa tefarhi nchaaaaaaaaaaaaaaaaalah
Citation
SBE92000 a écrit:
-Attestation de dépôt le 17-06-2015 Offi Montrouge
-le 03-07-2015 demande de la prefecture de Nanterre complément de pièces que jai envoyé le jour meme(résidence de ma femme en Algerie et photocopie de toutes les pages de sont passeport)
-Visite logement le 20-08-2015
-30-10-2015 courrier de la prefecture pour compléter mon dossier avec attestation de grossesse à ma femme en Algerie que jai envoyé le jour meme.
-aujourdhui jai envoyé un mail à le prefecture de Nanterre et voici leur reponse (Bonjour,

Votre dossier a été instruit. La réponse vous est adressée par courrier, ce jour.

cordialement)
S
5 novembre 2015 20:41
Et toi ta reçu la reponse de la prefecture ?
Citation
etoile90 a écrit:
tu c on a le meme parcour moi oc g recu latestation le 17/06. nchalah khir ghedwa tefarhi nchaaaaaaaaaaaaaaaaalah
e
5 novembre 2015 20:45
on a recu un courier de lapar de la prefecture pr leur envoyer le compliment de dossier( certifica de residence te les fotocopie de passepor) on va lenvoyer ce samedi inchalah, jespere kils vont pas tarder a ns repondre car je suis grave degouté et stressé.
Citation
SBE92000 a écrit:
Et toi ta reçu la reponse de la prefecture ?
S
5 novembre 2015 20:46
Tu peux me citer ton parcours avec les dates exacte ?
Citation
etoile90 a écrit:
on a recu un courier de lapar de la prefecture pr leur envoyer le compliment de dossier( certifica de residence te les fotocopie de passepor) on va lenvoyer ce samedi inchalah, jespere kils vont pas tarder a ns repondre car je suis grave degouté et stressé.
e
5 novembre 2015 21:25
17avril le depo de dossier a lofii de mont rouge
17juin attestation de depot
10juillet visite de logement
18aout depot de dossier de visa a tls
13octobre reception de courier delapar de la par de la prefecture pour leur envoyer le compliment de dossier.
Citation
SBE92000 a écrit:
Tu peux me citer ton parcours avec les dates exacte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook