Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
z
13 octobre 2015 11:56
Ta pa déposé demande visa au tlscontact
Citation
chamam a écrit:
ça veut dire quoi quand la case 7 est orange?

j'ai ça:
 
screenshot 0
Citation
chamam a écrit:
ça veut dire quoi quand la case 7 est orange?

j'ai ça:
 
screenshot 0
c
13 octobre 2015 12:06
J'ai déposé le dossier au mois de mai.
Merci de laisser les gens qui connaissent répondre.
Citation
ziralda2015 a écrit:
Ta pa déposé demande visa au tlscontact
z
13 octobre 2015 12:34
Désolé je voulais pa te dérangé mais ma question était adressée à ikouma
Citation
chamam a écrit:
J'ai déposé le dossier au mois de mai.
Merci de laisser les gens qui connaissent répondre.
i
13 octobre 2015 15:26
non pas encore jai pris un rdv pour le 21 octobre quand jai vu qu ils ont tarder pour menvoyer la convocation.....mnt je voudrai savoir combien de temps ca va prendre apres que je depose le dossier a tls
13 octobre 2015 17:27
Case 7 (instruction) passée en vert , hier était en noir
Quelqu'un sait la différence ?
S
13 octobre 2015 17:44
oui que tu as eu ton visas
mabrouk
d
13 octobre 2015 18:10
Bonjour Algeriano31,
Et la case 4 est comment?
Merci
K
13 octobre 2015 18:39
Citation
Algeriano31 a écrit:
Case 7 (instruction) passée en vert , hier était en noir
Quelqu'un sait la différence ?

Mabrouk alik le visa algériano 31 ça veut dire c'est bon ils ont fini l'instruction de ton dossier et demain ils vont t'envoyer le message pour récupérer ton passeport. Bonne chance.
a
13 octobre 2015 19:52
slt algeriano félicitation je veux savoir stp quaud la case d’instruction est devenu noir cest a quel date merci de me répondre
w
13 octobre 2015 19:55
Salam aleykom

Voici mon parcours (77)

- Dépôt du dossier : 15/01/2015
- Attestation de dépôt : 16/03/2015
- Visite du logement le 18/08/2015
- Transfert dossier à la préfecture le 10/09/2015

Rabi ysaber o ywafe9 kol wahed fina
13 octobre 2015 19:56
sa veu dir ro7 jibe passporek w fih el visa in cha2 allah ki twelli 8 khadra
mabrouk 3lik w la39ouba lina in cha2 allah

Citation
Algeriano31 a écrit:
Case 7 (instruction) passée en vert , hier était en noir
Quelqu'un sait la différence ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 19:58 par solo92230.
13 octobre 2015 20:01
dépose l avis favorable dans le dossier comme sera ira vite avec le justif de payement
in cha2 allah sa ira vite pour toi
Citation
ikouma a écrit:
jai recu un avis favorable de la prefecture en juin et ils ont mentionnes que je devais attendre une convocation de la part du consulats dalger mais depuis jai rien recu .............jai rdv au tls le 21 octobre jaimerai savoir si ce qui fallait faire depuis de le debut ou pas ? ou bien esk je dois attendre la fameuse convocation de la part du consulat comme il ma etait recommande ??????? je voudrais savoir aussi combien de temps dois je attendre pour avoir mon visa ?
e
13 octobre 2015 20:11
salut les amis mon mari a recu une lettre pour le compliment de dossier et parmi les papier demandé il ya copie de passeport de votre conjoint( c moi) certifié conforme avec date et caché delivré pars les autorité de votre pays de residence et certifica de residence.
svp est ce que vous pouvez mexipliqué pour la copie de passeport, c a dire est ce que je dois caché la copie de la daira ou legalisé de la mairie ou koi faire.
K
13 octobre 2015 20:25
Citation
etoile90 a écrit:
salut les amis mon mari a recu une lettre pour le compliment de dossier et parmi les papier demandé il ya copie de passeport de votre conjoint( c moi) certifié conforme avec date et caché delivré pars les autorité de votre pays de residence et certifica de residence.
svp est ce que vous pouvez mexipliqué pour la copie de passeport, c a dire est ce que je dois caché la copie de la daira ou legalisé de la mairie ou koi faire.

Slt étoile 90
Ne te stresse pas c'est normal moi aussi il m'ont demandé la copie de passeport ça veut dire tu vas faire les photocopie à toutes les pages ou il mentionne la date de délivrance et la résidence en français. Bon courage.
e
13 octobre 2015 20:26
merci bcp pr ta reponce donc je v po les legalisé ou les mettre un caché par la daira juste les photocopie.
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Slt étoile 90
Ne te stresse pas c'est normal moi aussi il m'ont demandé la copie de passeport ça veut dire tu vas faire les photocopie à toutes les pages ou il mentionne la date de délivrance et la résidence en français. Bon courage.
13 octobre 2015 22:37
Toujours en rouge , c'est à cause l'extrait des actes de mariage au lieu de la copie intégrale
Citation
douniaz75 a écrit:
Bonjour Algeriano31,
Et la case 4 est comment?
Merci
13 octobre 2015 22:38
La case devenu hier noir après le dépôt de passeport, sachant que ma femme a déposé son passeport 8 jours après avoir reçu le SMS
Citation
ayla2015 a écrit:
slt algeriano félicitation je veux savoir stp quaud la case d’instruction est devenu noir cest a quel date merci de me répondre
R
13 octobre 2015 23:09
Citation
nimes46 a écrit:
bonjour nos amie , frere et soeur les Algeriens et les Algeriennes
ce forum pour les Algeriens qui ont recue avie favorable de Regroupement familial en France
bsahatkoume avie favorable et 3kouba pour les autres et les nouveaux dossiers
pour decrire les parcours qui ont recus avie favorable qui resteras gravie sur yabiladi......pour les nouveau demande de RF
qui aide a voir les parcours et le delaie de reponse de prefecture.

pour autre question et la procedure et le parcours qui ont pas recus encore avie favorable------- joindre le forum Regroupement familial Algérie
pour les recours et avie defavorable (refus)--------------------joindre le forum refus regroupement familial france ressource ou logement ou........
K
13 octobre 2015 23:16
Citation
Algeriano31 a écrit:
Toujours en rouge , c'est à cause l'extrait des actes de mariage au lieu de la copie intégrale

Non algériano 31 ce n'est pas à cause des actes de mariage c'est à cause de manque de l'original passeport car il ont pris que les photocopie. Je te dit ça car moi aussi c'est en rouge malgré que j'ai déposé ma demande de visa avec une copie intégrale car moi j'ai fait mon acte de mariage en France.
R
13 octobre 2015 23:27
Salem je suis d'accord avec toi kabyle bejaia manque du passeport inchallah bientôt se couche mer fini pour veux algeriano31
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook