Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
f
22 septembre 2015 20:55
c'est ce que j'ai cru aussi Algeriano031 justement en juillet sa faisais 06 moins donc j'ai demander a mon mari d'appeler l'OFII car sa fait 06 moins et part rapport a l'indication qui est mentionné sur l'attestation de dépôt que si les 06 moins son dépasser sans réponse donc c'est un refus et que ta 02 moins pour faire un recours alors mon mari a expliquer tout ça a la dame de l'OFII et elle lui a répondu que c'est plus pris en considération et que cette indication et part rapport a l’ancienne procédure et sa na rien avoir avec celle de mtn et que sa prendras bcp de temps si y'a trop de dossier a traiter par la préfecture et qu'il suffi d'attendre son tour , et ce qui me surprend jusqu’à aujourd'hui c'est pas encore mon tour pourquoi ????crying(
Citation
Algeriano31 a écrit:
Je veux pas te démoraliser mais une demande de RF sans réponse pendant 6 mois à partir de la date de depôt sera considéré comme "refus". ton épous doit recevoir un document....
s
23 septembre 2015 06:36
Bonjours svp les 4 mois avec les 4 mois renouvelable Zen c'est partir de la première demande de visa avec l'attestation ou c'est apres l'avis favorable et sms de ramener le passeport Merci pour la réponse
Citation
Lamine-bejaia a écrit:
Toujours rien pour moi.
J'ai réussi à joindre le consulat par téléphone mais la personne qui travaille au standard téléphonique n'a pas pu me renseigner car le resposable des visa lui a refusé de communiquer quoi que ce soit par téléphone. Donc le seul moyen d'avoir une réponse c'est de leur envoyer un mail mais ils ne répondent pas.
Aussi, j'ai envoyé un mail à l'OFII pour qu'il me confirme qu'ils ont bien envoyé le formulaire Cerfa au consulat et voici leur réponse.
Bonjour,
Je vous informe que le CERFA a été transmis au consulat d'Algerie le
07/05/2015.

L'accord de la préfecture n'impose pas la délivrance d'un visa. En effet,
seul le Consulat est en mesure d'accorder ou pas le visa sollicité.

Le consulat dispose d’un délai de 4 mois +4 mois pour procéder à la
délivrance du visa

cela confirme que la duré d'instruction est de 4 mois renouvelable
23 septembre 2015 08:48
Citation
fari95 a écrit:
bonjour a tous,
svp quelqu'un peu m’éclaire, car depuis le 11decembre 2014 que j'ai deposé mon dossier de regroupement familial j'ai reçu l'attestation le 22/01/2015 et il y'a eu la visite le 16/02/2015 ensuite le 28/03/2015 mon mari été convoquer par la mairie muni de ces dernieres fiches de payes et depuis plus aucune nouvelles je comprend pas pourquoi? et je sais plus quoi faire ni ou je pourrais me renseigner de la suite de mon dossier ,meme en juillet mon mari a appeler L'OFII pour voir ils lui on dit que le dossier n'ai plus a leur niveau et qu'il est a la préfecture aussi sa prendras bcp de temps parce qu'il y'a trop de dossier on instance
je n'ai vraiment marre l'attente me tue j'ai même déposer mon dossier a TLS le 14/09/2015 dans l'espoir que sa débloque et toujours rien de nouveau
trouver vous ce parcours normal????

Bonjour,

Oui y a eu pas mal de cas comme le votre pour de multiples raisons mais plus souvent à cause du nombre de demandes

ça ne sert à rien d'appeler l'Ofii votre dossier est à la préfecture. Envoyez un émail à la préfecture en renseignant votre numéro de dossier, ils vous répondront.

Bon courage!
23 septembre 2015 08:51
Citation
Colombe02 a écrit:
Radiaaaaa he suits tres trea heureuse pour toi Wellah Ouffff enfin bdat tssarah alina toutes ... Aller vite fait tes bagages et ouste va rejoindre ton mari ma belle ... Bravo tu a étais très courageuse... Sbarti et nelti hamdoulah... Moi je suis arrivée chez moi enfin depuis 1h avec mon cheri nahmed Allah

Salut radia et colombe comment on va? Colombe on est dans la même ville à présent. Trop cooool
23 septembre 2015 10:24
Aujourd'hui est le dernier le jour de la semaine
J'espère il y'aura de nouvelles quand même smiling smiley
Sinon la semaine prochaine va être pleine de stress car c'est la dernière semaine dans les 4 mois d'instruction pour mon dossier déposé le 1 juin à TLS contact...

D3ou rabi Zen
k
23 septembre 2015 12:24
corrigez votre orthographe svp
C
23 septembre 2015 14:36
Alors les amis des News en cette journée sacré... Tenez moi au courant j'attends de bonnes nouvelles de votre part :-)
L
23 septembre 2015 16:59
Tes pas un algérien
23 septembre 2015 18:15
Citation
kalel123 a écrit:
corrigez votre orthographe svp

Vous vous adressez à qui svp?
C
23 septembre 2015 20:29
Les gens dans ce forum ne vient pas prendre des cours de français ils viennent se confier soutenir et être soutenu donc je trouve que votre remarque n'est pas trop à sa place . Les membres de ce forum sont pas tous francophone ils ne sont pas ils ne sont pas obligés d'ailleurs il s'exprime et c'est déjà pas mal , excusez moi mais en débat d'un sujet est vital qui détermine le destin de couples, de familles...il n'y a donc pas de raison de complexer les autres d'ailleurs à mon avis le langage est fait pour s'exprimer ,et les membres de ce forum ne manque pas de sexe primé justement sur des choses profondes plus importante que l'orthographe.
Citation
kalel123 a écrit:
corrigez votre orthographe svp
C
23 septembre 2015 20:32
De s'exprimer pardon et non de sexe primé ...mais je pense que vous l'avez compris .
Citation
Colombe02 a écrit:
Les gens dans ce forum ne vient pas prendre des cours de français ils viennent se confier soutenir et être soutenu donc je trouve que votre remarque n'est pas trop à sa place . Les membres de ce forum sont pas tous francophone ils ne sont pas ils ne sont pas obligés d'ailleurs il s'exprime et c'est déjà pas mal , excusez moi mais en débat d'un sujet est vital qui détermine le destin de couples, de familles...il n'y a donc pas de raison de complexer les autres d'ailleurs à mon avis le langage est fait pour s'exprimer ,et les membres de ce forum ne manque pas de sexe primé justement sur des choses profondes plus importante que l'orthographe.
l
23 septembre 2015 20:44
Bonsoir ,
Je suis nouveau dans ce forum :
Je suis tout comme vous tous en Attente : L'Ofii a transmis l'avis favorable le 11 Aout , et depuis plus rien , L'Orange ne va pas quitter TLS ,

J'avais une petite question bien précise : Je voulais savoir si vous aviez des Retours d'expériences par rapport à une demande de Visa Touristique ou Ascendant court séjour en paralele de cette Demance ,

En claire , on en a marre d'attendre , on voulait savoir si vous connaissez des gens qui ont déposé touristique , sachant que le dossier est en cours d'instruction pour Regroupent , j'ai peur que ça fasse trop KHalouta , mais bon Hablouna ,,,,,,,,,
23 septembre 2015 21:03
bien dit smiling smiley
Citation
Colombe02 a écrit:
Les gens dans ce forum ne vient pas prendre des cours de français ils viennent se confier soutenir et être soutenu donc je trouve que votre remarque n'est pas trop à sa place . Les membres de ce forum sont pas tous francophone ils ne sont pas ils ne sont pas obligés d'ailleurs il s'exprime et c'est déjà pas mal , excusez moi mais en débat d'un sujet est vital qui détermine le destin de couples, de familles...il n'y a donc pas de raison de complexer les autres d'ailleurs à mon avis le langage est fait pour s'exprimer ,et les membres de ce forum ne manque pas de sexe primé justement sur des choses profondes plus importante que l'orthographe.
f
23 septembre 2015 21:39
merci de me répondre Anabelle 75 c'est vraiment trop gentil
mon mari va ce déplacer demain a la préfecture et inchallah y’auras du nouveau ou moins ils vont nous renseigner si notre dossier et toujours on cours
et moi j'aimerais bien les contacter par mail mais je sais pas comment moi je suis du département 95 si c'est val d'oise ou Cergy vu qu'on a deposé a l'OFII de Cergy
Citation
Anabelle75 a écrit:
Bonjour,

Oui y a eu pas mal de cas comme le votre pour de multiples raisons mais plus souvent à cause du nombre de demandes

ça ne sert à rien d'appeler l'Ofii votre dossier est à la préfecture. Envoyez un émail à la préfecture en renseignant votre numéro de dossier, ils vous répondront.

Bon courage!
C
23 septembre 2015 22:33
Alors les amis tue pas de nouvelles aujourd'hui ???
C
23 septembre 2015 22:37
Coucou hannane alors ? Tu l'a eu ??? Donne de tes nouvelles tu a disparus aujourd'hui ???
Citation
hanane31&71 a écrit:
salut pas encore et merci ma soeur allah yhanik saha aidek
23 septembre 2015 23:27
bonsoir colombe je suis L a j'ai pas de nouvelle toujours pareil ma chéri et toi ça va eye rolling smiley
Citation
Colombe02 a écrit:
Coucou hannane alors ? Tu l'a eu ??? Donne de tes nouvelles tu a disparus aujourd'hui ???
C
24 septembre 2015 04:30
Oui moi je l'ai fait , mais la personne dois avoir eu des visas avant ... Il ne faudrait pas que cela soit sa p'1ere demande ... Mais voilà personnellement je l'ai fait pendant 2ans en visa de circulation et normal et l'a je eu mon visa d'installation y'a qlq jours donc normale
Citation
louZid80 a écrit:
Bonsoir ,
Je suis nouveau dans ce forum :
Je suis tout comme vous tous en Attente : L'Ofii a transmis l'avis favorable le 11 Aout , et depuis plus rien , L'Orange ne va pas quitter TLS ,

J'avais une petite question bien précise : Je voulais savoir si vous aviez des Retours d'expériences par rapport à une demande de Visa Touristique ou Ascendant court séjour en paralele de cette Demance ,

En claire , on en a marre d'attendre , on voulait savoir si vous connaissez des gens qui ont déposé touristique , sachant que le dossier est en cours d'instruction pour Regroupent , j'ai peur que ça fasse trop KHalouta , mais bon Hablouna ,,,,,,,,,
C
24 septembre 2015 04:33
Moi ça va ma belle rani ned3ilek Wellah inchaalah had laawachir rebi yfaradj
Citation
hanane31&71 a écrit:
bonsoir colombe je suis L a j'ai pas de nouvelle toujours pareil ma chéri et toi ça va eye rolling smiley
C
24 septembre 2015 09:28
Bonjour ma grande maalish essabri encore un peut... Wellah c pour bientôt ;-) ... Saha aidek ma belle
Citation
Colombe02 a écrit:
Moi ça va ma belle rani ned3ilek Wellah inchaalah had laawachir rebi yfaradj
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook