Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
C
12 septembre 2015 20:42
Citation
Anabelle75 a écrit:
lol...rabi ma3na ga3 inchallah
En fait Anabelle tu sais quand tu est sur ton conte tls et que tu clique sur contrôle de la liste de document , la case instruction ne se transforme pas chez toi ? Stp vérifie moi si ... Stp tiens moi au courant je ne c pas si c normal ou pas
r
12 septembre 2015 21:11
Citation
Colombe02 a écrit:
En fait Anabelle tu sais quand tu est sur ton conte tls et que tu clique sur contrôle de la liste de document , la case instruction ne se transforme pas chez toi ? Stp vérifie moi si ... Stp tiens moi au courant je ne c pas si c normal ou pas
la case 4 est rouge
C
12 septembre 2015 21:53
Citation
radia1967 a écrit:
la case 4 est rouge
Non c la case InStruction qui change en décision consulaire quand je met Check document list
12 septembre 2015 22:22
Citation
Colombe02 a écrit:
En fait Anabelle tu sais quand tu est sur ton conte tls et que tu clique sur contrôle de la liste de document , la case instruction ne se transforme pas chez toi ? Stp vérifie moi si ... Stp tiens moi au courant je ne c pas si c normal ou pas

Ah oui elle change. Ça devient décision consulaire.

12 septembre 2015 22:26
Citation
Colombe02 a écrit:
En fait Anabelle tu sais quand tu est sur ton conte tls et que tu clique sur contrôle de la liste de document , la case instruction ne se transforme pas chez toi ? Stp vérifie moi si ... Stp tiens moi au courant je ne c pas si c normal ou pas

Alors toi Colombe t'es pire que moi à ce que je vois. Tu vérifie ton compte même le werk-end...ça y edt les filles on nous perd là. ..hihihi
r
12 septembre 2015 22:44
Citation
Anabelle75 a écrit:
Ah oui elle change. Ça devient décision consulaire.
oui décision consulaire c normale c le consulat qui va décider finalement rabi yostar pourtant q'on a l'avis de préfet ,c c'était un français mm un fraudeur sa femme le rejoint son mari en 24h résident étrangère paie en suspens meme s 'il est juste et réglo
C
13 septembre 2015 00:17
Citation
Anabelle75 a écrit:
Alors toi Colombe t'es pire que moi à ce que je vois. Tu vérifie ton compte même le werk-end...ça y edt les filles on nous perd là. ..hihihi
T'a vu je mange plus ne dors plus j'en ai que pour tls...c l'amour passion c la décadence ...lolbref c bon le fond é touché
C
13 septembre 2015 00:19
Et qui c peut être demain on aura de Bonne Nouvelle ..zaama c possible ?
r
13 septembre 2015 01:02
Citation
Colombe02 a écrit:
Et qui c peut être demain on aura de Bonne Nouvelle ..zaama c possible ?
colombe demain dimanche
13 septembre 2015 08:41
Citation
Colombe02 a écrit:
T'a vu je mange plus ne dors plus j'en ai que pour tls...c l'amour passion c la décadence ...lolbref c bon le fond é touché

lol...cc'est aussi valable pour moi. Moi ce weekend j'étais exécrable avec tout le monde. J'espère vraiment qu'on aura pas à subir un autre weekend. Limite c'est devenu une phobie....grrrrrrrrrr
13 septembre 2015 08:46
Citation
radia1967 a écrit:
oui décision consulaire c normale c le consulat qui va décider finalement rabi yostar pourtant q'on a l'avis de préfet ,c c'était un français mm un fraudeur sa femme le rejoint son mari en 24h résident étrangère paie en suspens meme s 'il est juste et réglo

Écoute Radia la décision consulaire d'octroi du visa ou non ne peux se baser que sur 3 choses:

Documents états civil falsifiés
Qu'il soit prouvé que la personne représente un danger pour la sécurité de la france
Et enfin qu'un séjour irrégulier a été constater précédemment.

Donc l'un des cas précité s'avère, à ce moment là oui le consulat pour refusé le visa.
13 septembre 2015 08:47
Citation
Colombe02 a écrit:
Et qui c peut être demain on aura de Bonne Nouvelle ..zaama c possible ?

Oui pourquoi pas. Inchallah
C
13 septembre 2015 10:42
Bonjour les filles !!! Alors la 1er qui a du nvx tiens les autres au courant ok?
r
13 septembre 2015 11:17
Citation
Colombe02 a écrit:
Bonjour les filles !!! Alors la 1er qui a du nvx tiens les autres au courant ok?

bonjour patience demain in challah peut etre on aura une reponse les filles mais quand je vois la case en rouge je enerve pourquoi ne change pas du couleurs je vous jure que j peur qu il manque un document pour j tt pris
C
13 septembre 2015 11:19
Bonjour moi j'attend la visite de logement sur le 77
r
13 septembre 2015 11:36
Citation
Anabelle75 a écrit:
Écoute Radia la décision consulaire d'octroi du visa ou non ne peux se baser que sur 3 choses:

Documents états civil falsifiés
Qu'il soit prouvé que la personne représente un danger pour la sécurité de la france
Et enfin qu'un séjour irrégulier a été constater précédemment.

Donc l'un des cas précité s'avère, à ce moment là oui le consulat pour refusé le visa.

merci annabelle tu m as rassurée svp est ce la case 4 est en rouge sur ton compte tls? pcq vraiment me stresse cette case
13 septembre 2015 12:06
Citation
radia1967 a écrit:

merci annabelle tu m as rassurée svp est ce la case 4 est en rouge sur ton compte tls? pcq vraiment me stresse cette case

oui elle l'est toujours
s
13 septembre 2015 13:56
bonjour radia1967
s'il vous plait quand est ce que votre dossier à été transféré au consulat et quand avez vous dépose votre passeport.
je vous remercie et vous souhaite bon courage inchallah ils vous reviennent au plutôt.
r
13 septembre 2015 14:04
Citation
seth86 a écrit:
bonjour radia1967
s'il vous plait quand est ce que votre dossier à été transféré au consulat et quand avez vous dépose votre passeport.
je vous remercie et vous souhaite bon courage inchallah ils vous reviennent au plutôt.
MON DOSSIER EST TRANSFÉRÉ AU CONSULAT LE 29JUIN
DEMANDE VISA LE 26 AOUT
SMS DE TLS LE 07 SEPTEMBRE
LE 09 SEPT DEPOT DE PASSEPORT
s
13 septembre 2015 14:10
Citation
radia1967 a écrit:
MON DOSSIER EST TRANSFÉRÉ AU CONSULAT LE 29JUIN
DEMANDE VISA LE 26 AOUT
SMS DE TLS LE 07 SEPTEMBRE
LE 09 SEPT DEPOT DE PASSEPORT



ok merci inchllah demain.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook