Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
m
9 septembre 2015 21:18
Citation
radia1967 a écrit:
moi aussi noir mais je vois que c normale eli fiha alkhir etji inchallah colombe tu étais au tls moi aussi mais y une avec son fils ont pas leurs visa ç reste une exption
oui c normal a partire de demain la cas 4 reste rouge 5 vert 6 le numéro excites pas juste instruction en vert et 7 orange
r
9 septembre 2015 21:22
Citation
momo25000 a écrit:
oui c normal a partire de demain la cas 4 reste rouge 5 vert 6 le numéro excites pas juste instruction en vert et 7 or
merci tu m'as soulagé quand j vu instruction en noire j étais compltement déçue
m
9 septembre 2015 21:22
Citation
radia1967 a écrit:
j 'en sais pas je lui ai conseillé d 'aller au consulat pour savoir ou le problème mais surment y a un truque qui bloque pour le consulat centre leur enquète sur les actes de naissance et le mariage ou le passeport vraiment elle m'a touché sa situation inchllah rabi isalkha ala khir
normalement elle saura pour quoi le refus il lui donne un papier il ont explique le refus comme le visa ordinaire rabi yakoun maha
r
9 septembre 2015 21:25
Citation
momo25000 a écrit:
normalement elle saura pour quoi le refus il lui donne un papier il ont explique le refus comme le visa ordinaire rabi yakoun maha
un bou de papier visa refusé c tout je l'ai vu sur les 2passeport ecrit demande de visa et l date c tt
m
9 septembre 2015 21:25
Citation
radia1967 a écrit:
Citation
momo25000 a écrit:
oui c normal a partire de demain la cas 4 reste rouge 5 vert 6 le numéro excites pas juste instruction en vert et 7 or
merci tu m'as soulagé quand j vu instruction en noire j étais compltement déçue
de rien c normal en ais tous la pour s aidé dans c’est moment tré difficile rabi yakoun mana
C
9 septembre 2015 21:30
Esk qlq1 par mis vous sais quand on peut se voir refuser un visa même avec un avis favorable ? Quelle sont les coz?
m
9 septembre 2015 21:44
Citation
Colombe02 a écrit:
Esk qlq1 par mis vous sais quand on peut se voir refuser un visa même avec un avis favorable ? Quelle sont les coz?
menace a l’ordre publique interdiction territoire français polygame(marié en Algérie aussi )
m
9 septembre 2015 21:46
Citation
radia1967 a écrit:
un bou de papier visa refusé c tout je l'ai vu sur les 2passeport ecrit demande de visa et l date c tt
peuteter elle a un avis défavorable a mon avis
9 septembre 2015 22:07
Citation
Bilanabl a écrit:
Voici mon parcoure:

27/03/2015 : j'ai envoyé le dossier a l'OFII
17/05/2015 : dossier retourné car il manquait un document sad smiley
30/05/2015 : dossier envoyé avec les documents manquants
15/06/2015 : attestation de dépôt
30/08/2015 : visite de l'appartement ( d’après l'agent tout est bon )
03/09/2015 : dossier a été transmis à la préfecture pour décision
...
Voila je suis a cette étape , on va prendre un rendez vous aujourd’hui pour la demande de visa.
et je souhaiterai savoir s'il faut un acte de naissance de moins de 3 mois dan le dossier de demande de visa????

Maintenant il faut attendre l'avis favorable, il me fallait 4 mois pour avoir AF depuis le jour de la signature de l'attestation de depôt à l'OFII. une question de temps c'est tout smiling smiley
9 septembre 2015 22:10
Salem ,

C'est normal de ne pas être contacté par TLS contact pour depôser le passeport après 6 semaines du paiement de la redevance ? !!
Mon dossier a été transféré y'a 5 semaines au consulat d'Alger sad smiley crying(
Quelqu'un peut me donner une adresse ou je peux envoyer mes emails pour relancer le consulat SVP ??? crying( crying( crying( crying( crying( crying(
C
9 septembre 2015 22:11
Citation
momo25000 a écrit:
menace a l’ordre publique interdiction territoire français polygame(marié en Algérie aussi )
Merci pour ta réponse ... Et t'a pas autre chose ?
9 septembre 2015 22:12
Citation
Bilanabl a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est obligatoire de déposer d'un acte de naissance de moins de 3 mois dans la demande de visa.
Merci.

En Algérie , un acte de naissance 12 est valide pendant 1 an. Pour Visa il faut plutot demander TLS contact sur ton compte si t'en as déjà créé un.
10 septembre 2015 00:56
D'accord , merci pour ta réponse ,
Oui on a crée un aujourd’hui pour le 09/11/2015 smiling smiley
C
10 septembre 2015 09:26
Bonjour tout le monde ! J'espère qu'on auras plains de bonne nouvelles sur le forum aujourd'hui inchallah
r
10 septembre 2015 09:45
Citation
momo25000 a écrit:
peuteter elle a un avis défavorable a mon avis
si elle a un vis favorable son fils k il a 16 mois
C
10 septembre 2015 09:51
Citation
radia1967 a écrit:
si elle a un vis favorable son fils k il a 16 mois
Mais pourquoi la pauvre ???
r
10 septembre 2015 09:53
SOS instruction en vert mais la cqse num 4 tjrs en rouge helpppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!
C
10 septembre 2015 09:54
Citation
radia1967 a écrit:
SOS instruction en vert mais la cqse num 4 tjrs en rouge helpppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!
Tu stresse trop Radi faut pas ... Relaxe moi aussi c pareil et c normale lol
r
10 septembre 2015 09:58
Citation
Colombe02 a écrit:
Tu stresse trop Radi faut pas ... Relaxe moi aussi c pareil et c normale lol
oui c vrais pcq hiers la dame que j vu pourtant elle a un vis favorable et il on refusait j commence à douter aussi
C
10 septembre 2015 10:04
Citation
radia1967 a écrit:
oui c vrais pcq hiers la dame que j vu pourtant elle a un vis favorable et il on refusait j commence à douter aussi
Oui moi aussi ça m'a fait peur ... Que veux tu que je te dise , koulchi makatib Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook