Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
r
6 septembre 2015 21:22
rabi ifradj 3alina
6 septembre 2015 21:28
amine lina ajma3ine
C
6 septembre 2015 22:15
Citation
hanane31&71 a écrit:
moi aussi j déposé aprés avis favorable le30 12 2014 transfére mo dossier le 23 01 2015 j suivi nouvelle procédure
Hanane et tu n'a tjr pas ton visa? Wellah vous me faites peur les filles
C
6 septembre 2015 22:20
Citation
Colombe02 a écrit:
Hanane et tu n'a tjr pas ton visa? Wellah vous me faites peur les filles
Et tu a déposer ta demande de visa quand ? A quelle date ?
m
6 septembre 2015 22:26
Citation
Colombe02 a écrit:
Hanane et tu n'a tjr pas ton visa? Wellah vous me faites peur les filles
Depuis septembre 2011, les membres de famille des ressortissants algériens résidant régulièrement en France doivent déposer leur demande de visa dès qu’ils ont obtenu l’ "attestation de dépôt d’une demande de regroupement familial", sans attendre donc la décision préfectorale. C’est pour cette raison que le consulat exige la présentation des originaux des copies intégrales des actes d’état civil afin de pouvoir les faire authentifier par les autorités algériennes en cas de doute.

La règlementation française autorise un délai de réponse de 4 mois renouvelable en cas de vérification de l’authenticité des actes d’état civil présentés ; c’est pour cette raison que le consulat vous fait signer une attestation par laquelle vous reconnaissez être informé de ces délais.

Les vérification effectuées par l’autorité consulaire en Algérie et les vérifications effectuées en France des critères du regroupement familial sont effectuées parallèlement. Cette procédure ne conduit donc pas à des délais supplémentaires par rapport à l’ancienne procédure.
m
6 septembre 2015 22:35
il ya trop demande de visa long séjour (conjoint français )çà mis 15 jour maxi regroupement familial visa d’étude plus troustique pour les gens ki ont déposé leur demande de visa âpre avis favorable il ya une vérification effectuées par l’autorité consulaire passeport acte mariage acte de naissance il fo pas sinkiété
C
6 septembre 2015 22:37
Citation
momo25000 a écrit:
Depuis septembre 2011, les membres de famille des ressortissants algériens résidant régulièrement en France doivent déposer leur demande de visa dès qu’ils ont obtenu l’ "attestation de dépôt d’une demande de regroupement familial", sans attendre donc la décision préfectorale. C’est pour cette raison que le consulat exige la présentation des originaux des copies intégrales des actes d’état civil afin de pouvoir les faire authentifier par les autorités algériennes en cas de doute.

La règlementation française autorise un délai de réponse de 4 mois renouvelable en cas de vérification de l’authenticité des actes d’état civil présentés ; c’est pour cette raison que le consulat vous fait signer une attestation par laquelle vous reconnaissez être informé de ces délais.

Les vérification effectuées par l’autorité consulaire en Algérie et les vérifications effectuées en France des critères du regroupement familial sont effectuées parallèlement. Cette procédure ne conduit donc pas à des délais supplémentaires par rapport à l’ancienne procédure.

Merci momo , moi j'ai suivie la nouvelle procédure aussi , et ils ont garder mon dossier bcp plus de 4 mois... Mais j'ai eu l'avis favorable fin juin et jusqu'à maintenant on m'a pas appelé pour déposer mon passeport ... C normale ?
C
6 septembre 2015 22:40
Citation
momo25000 a écrit:
il ya trop demande de visa long séjour (conjoint français )çà mis 15 jour maxi regroupement familial visa d’étude plus troustique pour les gens ki ont déposé leur demande de visa âpre avis favorable il ya une vérification effectuées par l’autorité consulaire passeport acte mariage acte de naissance il fo pas sinkiété
Moi je m'inquiète et je n'ai plus de patience ... 2ans de mariage et on est tjr pas ensemble je c pas si vous comprenez mais pour moi c devenu très dure ... Parfois j'ai envie de t'y plaqué tellement je ne supporte plus cette situation
m
6 septembre 2015 22:43
Citation
Colombe02 a écrit:
Merci momo , moi j'ai suivie la nouvelle procédure aussi , et ils ont garder mon dossier bcp plus de 4 mois... Mais j'ai eu l'avis favorable fin juin et jusqu'à maintenant on m'a pas appelé pour déposer mon passeport ... C normale ?
oui c normal mon frère il ya trop demande leur priorité conjoint français visa touristique d’étude en plus c té les vacance..ton dossier il est transféré qand
C
6 septembre 2015 22:44
Citation
momo25000 a écrit:
oui c normal mon frère il ya trop demande leur priorité conjoint français visa touristique d’étude en plus c té les vacance..ton dossier il est transféré qand
Momo je suis une fille :-) ... Mon dossier a étais transféré le 03/08/15
m
6 septembre 2015 22:51
Citation
Colombe02 a écrit:
Momo je suis une fille :-) ... Mon dossier a étais transféré le 03/08/15
dsl ma soeur
m
6 septembre 2015 22:57
Citation
Colombe02 a écrit:
Momo je suis une fille :-) ... Mon dossier a étais transféré le 03/08/15
c normal tkt pas c’est récent ta demande 03/08 aw yashal rabi
C
6 septembre 2015 23:02
Citation
momo25000 a écrit:
c normal tkt pas c’est récent ta demande 03/08 aw yashal rabi
Oui mais la procédure à étais lancer en juin 2014 , on a dépasser les 15mois ... Et puis comme j'ai suivie la nouvelle procédure je comprend pas pkoi tt ce temps , j'ai lû les autre après le transfère du dossier o consulat ça va très vite ... C pour ça que je m'inquiète ... Et puis mon mari me manque , et j'aimerais vivre normalement sans passer la vie à attendre ... Excuse moi kho mais je suis juste fatiguée de tt ça j'espère ne pas t'avoir ennuyer !?
C
6 septembre 2015 23:10
Inchallah ysahhal rabi ala tt le monde
L
6 septembre 2015 23:13
Asbrii khutiii n3alii chitann ou salii fi lil d3aii rabi mem ana 2 ans de mariage hta 19 08 15 ma femme ell la dépose le dossier mazll mardj3 hta khbarr ranii sabr hadi hiya dnyia rabi m3ana mtkhalich chitan ygalbkk slm
C
6 septembre 2015 23:42
Allah yena3lou wyekhzih
r
6 septembre 2015 23:42
Citation
Colombe02 a écrit:
Oui mais la procédure à étais lancer en juin 2014 , on a dépasser les 15mois ... Et puis comme j'ai suivie la nouvelle procédure je comprend pas pkoi tt ce temps , j'ai lû les autre après le transfère du dossier o consulat ça va très vite ... C pour ça que je m'inquiète ... Et puis mon mari me manque , et j'aimerais vivre normalement sans passer la vie à attendre ... Excuse moi kho mais je suis juste fatiguée de tt ça j'espère ne pas t'avoir ennuyer !?
je vie l mm situation
C
6 septembre 2015 23:45
Citation
Lamri16 a écrit:
Asbrii khutiii n3alii chitann ou salii fi lil d3aii rabi mem ana 2 ans de mariage hta 19 08 15 ma femme ell la dépose le dossier mazll mardj3 hta khbarr ranii sabr hadi hiya dnyia rabi m3ana mtkhalich chitan ygalbkk slm
Oui tu a raison, et ta femme a déposer quoi le 19/08 ? La demande de visa ou le passeport ?
C
6 septembre 2015 23:48
Citation
radia1967 a écrit:
je vie l mm situation
Qu'Allah soit avec nous
e
6 septembre 2015 23:56
Citation
Colombe02 a écrit:
Oui mais la procédure à étais lancer en juin 2014 , on a dépasser les 15mois ... Et puis comme j'ai suivie la nouvelle procédure je comprend pas pkoi tt ce temps , j'ai lû les autre après le transfère du dossier o consulat ça va très vite ... C pour ça que je m'inquiète ... Et puis mon mari me manque , et j'aimerais vivre normalement sans passer la vie à attendre ... Excuse moi kho mais je suis juste fatiguée de tt ça j'espère ne pas t'avoir ennuyer !?[/quot
tkt po on est tous ds la meme situation rebi isahel hada makan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook