Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
12 mai 2015 20:49
Citation
Lille2015 a écrit:
Chères soeurs, chers frères,

Y a t-il quelqu'un parmi vous pour qui l'offi a envoyé sont l'accord pour le consulat le 27 mars, car depuis je n'ai aucune suite ?



Salem,

Rappelle moi STP quand est ce que tu as déposé ton dossier de visa à TLS ? avec tous les parcours je m'embrouille un peu smiling smiley
z
12 mai 2015 20:50
Citation
Lille2015 a écrit:
Bonjour zernaf

Au vue de mon expérience ça craint un peu, bien que vous avez le droit de divorcer si cela ne marche pas
avec une personne, mais la préfecture revient en arrière, l'avantage est que c'était un divorce par consentement., fais le si c'est refusé prends un avocat mais ça bouffe de l'argent, bon courage....

Je te remercie pour ta réponse, tu as eu un refus de la préfecture ? je sais que ça craint malheureusement en plus que je suis du département de la Savoie et j'ai eu déjà un refus de leur part pour mon échange de permis Algérien 2011...
R
12 mai 2015 21:01
salem,

Dépôt OFII en Avril 2014
dépôt TLS Janvier 2015
Avis favorable début mars 2015
Paiement redevance début Mars 2015
Accord OFII pour le consulat 27 Mars 2015

A ce jour aucune suite.

12 mai 2015 21:05
Citation
Lille2015 a écrit:
salem,

Dépôt OFII en Avril 2014
dépôt TLS Janvier 2015
Avis favorable début mars 2015
Paiement redevance début Mars 2015
Accord OFII pour le consulat 27 Mars 2015

A ce jour aucune suite.

t'as pas de soucis à te faire ! moi bien avant toi et toujours pas de nouvelles ...
d
12 mai 2015 21:17
Citation
Hanane14_75 a écrit:

t'as pas de soucis à te faire ! moi bien avant toi et toujours pas de nouvelles
bonsoir,
oui moi aussi depuis le 23 mars 2015
12 mai 2015 21:29
Moi le transfère au consulat le 9 mars
12 mai 2015 22:27
Citation
djura93 a écrit:
Citation
hanane31&71 a écrit:
hselesm ;mon passport expirera le 18 12 2015 maintenant je refasse .le jour qui tls m'applée je peux posé nouvou passport par se que j'ai déposé passport ordinaire jour de rdv svp répond moi si urgent

Bonsoir hanane31&71,
Moi aussi j'ai déposé avec un passeport ordinaire puis je l'ai refait en passeport biometrique puis j'ai envoyé un mail pour tlscontact si je dois refaire un autre dossier puisque c'est un nouveau numero ils m'ont répondu non.voila hanane j'espere qu ej'ai repondu a ta question ,pour avoir le coeur net envoie leur un message ils vont de repondre sur le passeport .
merci pour ta réponse
svp doné moi le lien pour envoyer le msg
12 mai 2015 22:58
[quote
merci pour ta réponse
svp doné moi le lien pour envoyer le msg[/quote] cvp djura 93 comment et ou envoyer le msg a tls si tu veux.
d
13 mai 2015 08:56
Citation
hanane31&71 a écrit:
[quote
merci pour ta réponse
svp doné moi le lien pour envoyer le msg
cvp djura 93 comment et ou envoyer le msg a tls si tu veux.[/quote]

bonjour hanane,
tu rentres dans ta boite personnelle de tls contact puis il faut aller sur message tu choisis le sujet(c mentionné)puis tu envoies .
d
13 mai 2015 08:57
Ils vont te répondre en tt cas moi a chaque fous je leur envoie ils me répondent.
l
13 mai 2015 10:47
je suis dans le mm cas mais depuis peu car moi la demande de visa a étais déposer le 6 janvier et avis favorable début avril .consulat prévenu par l offi le 29 avril et a ce jour toujours rien .j ai envoyer un msg a tls et leur réponse c est il faut attendre et mon mail au consulat et rester son réponse .
13 mai 2015 13:46
Citation
djura93 a écrit:
bonjour hanane,
tu rentres dans ta boite personnelle de tls contact puis il faut aller sur message tu choisis le sujet(c mentionné)puis tu envoies .
bonjour djura93:j'ai envoyer 2msg iles me répond pas stp ta écrier quoi ta choisis quelle sujet cvpOups
d
13 mai 2015 14:18
Citation
hanane31&71 a écrit:
bonjour djura93:j'ai envoyer 2msg iles me répond pas stp ta écrier quoi ta choisis quelle sujet cvpOups

Bonsoir hanane,

Voila choisi *document et formulaire * et vérifies avant que tu l'envoies ton numéro de téléphone " en haut enlève (+213) et tu mets a la place 0 suivie de tes neuf chiffres puis tu envoies,biensure tu mentionnes en bas de ton message ton nom complet nom de jeune fille + prenom épouse nom de dame.
13 mai 2015 14:48
Citation
djura93 a écrit:
Citation
hanane31&71 a écrit:
bonjour djura93:j'ai envoyer 2msg iles me répond pas stp ta écrier quoi ta choisis quelle sujet cvpOups

Bonsoir hanane,

Voila choisi *document et formulaire * et vérifies avant que tu l'envoies ton numéro de téléphone " en haut enlève (+213) et tu mets a la place 0 suivie de tes neuf chiffres puis tu envoies,biensure tu mentionnes en bas de ton message ton nom complet nom de jeune fille + prenom épouse nom de dame.
meçi bcp jura
aprés pas de probleme pour resevoir le visa avec un passeport nouveau normale
d
13 mai 2015 15:01
Citation
hanane31&71 a écrit:
meçi bcp jura
aprés pas de probleme pour resevoir le visa avec un passeport nouveau normale

De rien hanane ,

j'ai envoyé hier soir un message "s'il faut déposé une copie du nouveau passeport " voila ce qu'ils m'ont répondus ce matin :

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que vous pouvez déposer votre demande de visa avec le nouveau passeport et la copie de l'ancien.

Cordialement

L'équipe de TLSContact
R
13 mai 2015 19:33
Non j'ai pas de refus, mais je suis à jour avec l'actualité.
Tu étais marié avec une Française donc tu as la nationalité Française et si c'est le cas
les conditions de regroupement familial changent pour les conjoints Français, renseignes-toi.
R
13 mai 2015 19:35
Citation
zernaf a écrit:

Je te remercie pour ta réponse, tu as eu un refus de la préfecture ? je sais que ça craint malheureusement en plus que je suis du département de la Savoie et j'ai eu déjà un refus de leur part pour mon échange de permis Algérien 2011...

Non j'ai pas de refus, mais je suis à jour avec l'actualité.
Tu étais marié avec une Française donc tu as la nationalité Française et si c'est le cas
les conditions de regroupement familial changent pour les conjoints Français, renseignes-toi
13 mai 2015 19:59
Citation
djura93 a écrit:
De rien hanane ,

j'ai envoyé hier soir un message "s'il faut déposé une copie du nouveau passeport " voila ce qu'ils m'ont répondus ce matin :

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que vous pouvez déposer votre demande de visa avec le nouveau passeport et la copie de l'ancien.

Cordialement

L'équipe de TLSContact
salemd jura stp toujour pareille ile mon dit:ne répond pas a ce message svp svp svp ta écrie quoi juste ???????
13 mai 2015 20:16
Citation
djura93 a écrit:
De rien hanane ,

j'ai envoyé hier soir un message "s'il faut déposé une copie du nouveau passeport " voila ce qu'ils m'ont répondus ce matin :

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que vous pouvez déposer votre demande de visa avec le nouveau passeport et la copie de l'ancien.

Cordialement
iles me réonde moi comme ça
L'équipe de TLSContact
Votre dossier de demande de visa est en cours de traitement par le Consulat Général. Le temps de traitement moyen est de 10 jours mais cette durée est indicative et certains cas peuvent prendre un temps considérablement plus long.

Vous serez informé par SMS et sur votre espace personnel dès que votre dossier de demande de visa sera de retour au centre TLScontact et prêt à vous être restitué. Vous pouvez suivre en ligne l'avancement de votre dossier à la page [www.tlscontact.com].

Cordialement,
13 mai 2015 20:25
Citation
djura93 a écrit:
De rien hanane ,

j'ai envoyé hier soir un message "s'il faut déposé une copie du nouveau passeport " voila ce qu'ils m'ont répondus ce matin :

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que vous pouvez déposer votre demande de visa avec le nouveau passeport et la copie de l'ancien.

déposé un nouveau dossier complet .est ce que par rdv?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook